30-10-2011, 11:03
Tanks Mum... pour le transit gaffe, le chili c est pas le Pérou
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
30-10-2011, 11:03
Tanks Mum... pour le transit gaffe, le chili c est pas le Pérou
30-10-2011, 11:10
Il y a quand même un énorme progrès depuis ces derniers matchs, est-ce dû au clash entre le directeur sportif et le coach, à la remontée des bretelles de Margarita, au changement tactique, à la montée en puissance de certains cadres jusqu'alors invisible, à la mise sur la touche des bois morts?....
Sans doute un peu de tout cela, n'empêche que je vois l'avenir d'un œil moins morose. Le banc est bien étoffé, les jeunes montrent le bout de leur nez, les anciens retrouvent leur niveau, les nouvelles recrues trouvent leur marque en raison d'une fluidité collective retrouvée, il est temps de grignoter le retard et de venir se placer en embuscade pour le podium.
30-10-2011, 11:32
D'abord un grand merci à Fly pour cet édito au cordeau. J'ai suivi le match à la radio...
Merci à Mama pour ses notes dont je partage la teneur. Merci à Morel pour avoir livré, pour moi, son meilleur match de la saison. Merci à Deschamps d'avoir changé de tactique, d'avoir su remobiliser ses troupes et à la caution Marseillaise d'y être pour beaucoup. Merci aux joueurs de s'être sorti les doigts, des les avoir lavés puis de s'être mis au boulot. Merci à Cheyrou pour son coup-france direct dont je suis friand. Merci aux joueurs encore une fois pour leur engagement en cette première mi-temps. Je me rappelle de matchs cette saison ou ne serait-ce que 20% de cet engagement nous aurait permis de récolter bien plus de points. Tout comme 7 à sec donc, les causes sont sûrement multiples, les conséquences heureuses.
30-10-2011, 11:42
(30-10-2011, 11:32)Marcel Freedom a écrit : D'abord un grand merci à Fly pour cet édito au cordeau. J'ai suivi le match à la radio... Moi je voulais dire juste tout comme toi. (30-10-2011, 00:11)Mr.Grieves a écrit :(29-10-2011, 23:31)jici a écrit : Mama je vous trouve dure avec Fanni qui est fait un excellent match ce soir (hormis une grosse boulete sur une passe en retrait) ou il a beaucoup apporté offensivement Je me demande si c'est pas Thil, au final, qui joue vachement bien le coup. Me demande s'il a pas crié "laisse" à Souley qui se fait avoir comme un bleu (30-10-2011, 11:02)Taupe 50 a écrit : C'est énorme quand même alors qu'en début de saison il disait exactement l'inverse. C'est pas l'an passé qu'il disait ne pas avoir les joueurs pour le 442 ? (30-10-2011, 11:10)cetace a écrit : Il y a quand même un énorme progrès depuis ces derniers matchs, est-ce dû au clash entre le directeur sportif et le coach, à la remontée des bretelles de Margarita, au changement tactique, à la montée en puissance de certains cadres jusqu'alors invisible, à la mise sur la touche des bois morts?....Tu oublies un élément important, on a joué que des équipes de très faibles niveaux. Y a du mieux, c'est sur, mais attention à ne pas aller trop vite en besogne. Se faire remonter alors qu'on mène 2-0, alors que l'adversaire est proche de craquer et d'encaisser un 3e but, c'est pas normal !!!
30-10-2011, 12:19
Merci Mama.
J'ai regardé en différé le truc tout pourri sur Brasens. C'était tout pourri. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-10-2011, 12:35
C'est vrai que se faire encore remonter 2 buts est un peu saoulant. La différence avec l aja est que comme le souligne DD, ces 2 buts viennent d un autre monde, la remise de Nkoulou n est pas top top mais la reprise de Jovial instantanée du coin de la surface et qui fait poteau rentrant est sur le second l ami Jordan est un peu tendre au marquage de Corgnet mais sa course et sa tête décroisée sont .. Bref dans les deux cas ont n est pas vraiment à la ramasse me semble-t-il et le mérite en revient à Dijon plus qu à l apathie de nos biquettes. Le 442 est un peu inquiétant à la perte de balle. C est la qu à mon sens on pêche pas mal, on récupère mal le ballon et on souffre d un manque d impact... Allo... Alou si tu pouvais enfin répondre. Ca réconforterait les abonnés.
30-10-2011, 12:45
L'ennuie c'est ce match à Arsenal qui arrive direct derrière qui pourrais casser le semblant de dynamique...
M'enfin c'est quand même pas si mal
salmo trutta powa
30-10-2011, 13:05
supervise Messi pour le mercato d'hiver. Un échange avec Lucho
salmo trutta powa
30-10-2011, 13:25
merci mam
Jordi : le petit grand a perdu trop de balles à vouloir percer isolé dans la moutarde serrée de 3 ou 4 grains; c'est présomption de sa part plus que raison et cela nuit à la fluidité et la cohésion de la cohorte offensive l'entame joyeuse et ordonnée des 20 ' qui ont rétamé la moutarde friable en cet instant trouvait son lien dans le liant des amalfi et consorts, un jeu vif à une touche:" je quarte du pied, j'escarmouche ,je feinte.... et à la fin de l'envoi je touche ! " Uploaded with ImageShack.us
30-10-2011, 13:29
C'est un peu le défaut des frères Ayew, surtout du petit, mais cela peut s'arranger avec le temps.
On a vu en effet des belles combinaisons sur les côtés avec une participation active des latéraux.
30-10-2011, 14:10
30-10-2011, 14:32
j'allais le dire. il cherche le nouveau koke en pointe pour le 4 4 2
30-10-2011, 15:14
(30-10-2011, 12:35)Fly a écrit : C'est vrai que se faire encore remonter 2 buts est un peu saoulant. La différence avec l aja est que comme le souligne DD, ces 2 buts viennent d un autre monde, la remise de Nkoulou n est pas top top mais la reprise de Jovial instantanée du coin de la surface et qui fait poteau rentrant est sur le second l ami Jordan est un peu tendre au marquage de Corgnet mais sa course et sa tête décroisée sont .. Bref dans les deux cas ont n est pas vraiment à la ramasse me semble-t-il et le mérite en revient à Dijon plus qu à l apathie de nos biquettes. Le 442 est un peu inquiétant à la perte de balle. C est la qu à mon sens on pêche pas mal, on récupère mal le ballon et on souffre d un manque d impact... Allo... Alou si tu pouvais enfin répondre. Ca réconforterait les abonnés. C'est les mêmes genre de buts que contre l'AJA pourtant !! 1er but, relance foiré de Fanni sur A.Traoré, frappe tendue à 20 m désaxée, but. 2e but, corner, Contout qui n'est pas pris au marquage, but. Alors certes, ce de Dijon sont "plus beaux", mais les actions sont identiques. Je trouve Alou Diarra vraiment intéressant depuis plusieurs matchs. Son entrée contre Ajaccio où il est direct dans le match, va au charbon, et se permet même de monter et donner un super ballon à Gignac. Ses bonnes perfs contre Dortmund et Arsenal. Et hier encore, son entrée est pas mal. Quand je vois Kaboré, à l'aise avec le ballon, mais un peu à l'ouest sur le placement, je me dis qu'une doublette Diarra Cheyrou (très à l'aise sans... Lucho) peut le faire. Par contre, Amalfitano m'inquiète. J'espèrais qu'il tire son épingle du jeu dans le 442, or c'est très très moyen surtout vu les adversaires. On va attendre encore un peu voir ce que ça donne. Quant à Jordan, j'ai eu l'impression qu'il voulait remettre le même but que contre Lens, et a un peu perdu son football à trop vouloir envoyer une praline. Encore que, il a bien failli marquer en renard des surfaces.
30-10-2011, 17:17
Paraît (cf. Canal) que contre les Gunners, nous repasserons au 4-3-3.
30-10-2011, 17:43
(30-10-2011, 14:32)Ralphd a écrit : j'allais le dire. il cherche le nouveau koke en pointe pour le 4 4 2 Ah bon ? Et à part ridiculiser les autres, tu as quelque chose à dire ? Pourquoi tu ne parles pas de Gameiro et de Gervinho proposés par la caution Marseillaise, mais refusé par Deschamps ? Et, pour ta gouverne, Koké, on le prend quand on n'a pas de sous dans les caisses. Idem pour Gimenez et Mendoza, je ne crois pas que Fernandez y voyait des méga-stars en ces joueurs, mais bon, il faisait avec les moyens du bord. C'est toujours plus facile de recruter des meilleurs joueurs quand tu as les sous et qu'on t'en donne encore plus.
30-10-2011, 17:48
(30-10-2011, 17:43)Old Trafford a écrit :Tu ne serais pas un tantinet irritable en ce moment ?(30-10-2011, 14:32)Ralphd a écrit : j'allais le dire. il cherche le nouveau koke en pointe pour le 4 4 2 |