23-11-2011, 11:41
Birdie Au fait, c'est quand tu veux les éditals qui vont bien, ca nous manque
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
23-11-2011, 11:41
Birdie Au fait, c'est quand tu veux les éditals qui vont bien, ca nous manque
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
23-11-2011, 12:08
Annuler pour mieux l'allumer. Parfois ça marche
A moins d'une catastrophe naturelle ou surnaturelle je serais au stade ce soir. Jamais été aussi peu excité à l'idée de voir nos biquettes... Pour un match décisif de coupe d'europe c'est quand même pas normal.. Toujours au poil Cloison Merci pour ce rappel historique goutû à souhait
23-11-2011, 14:02
"Les sauvages"....Ce terme sorti tout casqué des manuels d'histoire du XIXème mériterait une correction (comme l'épigraphe gravée en bord de mer, précisant que les grecs apportèrent, en sus de la colonisation, la Civilisation) mais cette gentille bluette parle toujours à nos coeurs d'enfant.
Bravo quand même pour cet édito, lequel nous rassure, si la maison s'écroule, il restera des artistes pour l'imaginer!
23-11-2011, 15:30
(23-11-2011, 12:08)haydjan a écrit : Annuler pour mieux l'allumer. Parfois ça marche...et le temps est splendide, c'est bon signe pour la qualif...ce ne sera donc pas utile de prendre les laines... Monsieur Cloison votre édito est superbe !
23-11-2011, 18:50
Merci M. Cloison-platre de nous bâtir un édito en mousse pour une rencontre qui doit poser les fondations de notre future domination sur l'Europe du football.
J'ai jamais rien compris à l'histoire, qu'elles soient d'Ô ou Deferre. Un petit goût de printemps ce soir sur le vélodrome ?
23-11-2011, 20:04
(Modification du message : 23-11-2011, 20:05 par ribouldingue.)
merci mr cloison pour l'édito mignonnet
et puisque le provençal est l'autre langue du coin, voici la version abrégée de Frédéric Mistral Lou pichot rèi dóu pople Sàli, Nan, benesis lou vènt gregàli, E baio, dous presènt, sa fiho pèr mouié Au jouine Pròtis de Foucèio ; Marsiho espelis : la sadrèio, Lou sourne pin, fan plaço i lèio De figo e de rasin, de nerto e d'óulivié. Le petit roi du peuple Salyen, Le petit roi du peuple Salyen Nan, bénit le vent grec, et donne, doux présent, sa fille pour épouse au jeune Protis de Phocée ; Marseille éclot : la sariette, le sombre pin, font place aux allées de figuiers et de vignes, de myrtes et d'oliviers Pas sûr que les grecs de ce soir se montrent aussi pouet pouet je le sens mal..déjà
Azpi et Morel sur le banc, Kaboré et Traoré titulaires@Twitter de Fab Lamperti, journaliste la Provence.
J'avais entendu que Morel souffrait d'un orteil mais Kaboré en ARD euh... Ou alors c'est du pure (et pire) blindage...
23-11-2011, 20:36
Merci pour ce bel édito Mr CP.
PS : D'humeur badine et tatillonne, je vous reprend juste sur "échouait". Car vous visez ici le verbe "échoir", qui devient "échoyait" dans votre phrase. Pas d'échec cependant. Un vague écho éventuellement Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-11-2011, 20:47
ah c'est bien ça : Traoré et Kaboré en latéraux
Mandanda - Kaboré, Nkoulou, Diawara, Traoré - Diarra, Cheyrou - André, Valbuena, Rémy - Jordan Banc : Bracigliano, Morel, Azpi, Mbia, Lucho, Amalfitano, Gignac. 4-2-3-1 selon le site off' Paye ton banc de (ex)titulaires ! Mégablindage, on va se faire caguer (encore une fois).
23-11-2011, 20:48
Moi je vais regarder Milan-Barcelone
23-11-2011, 21:02
La compo...
http://yfrog.com/nx9d1hyej
23-11-2011, 21:15
(Modification du message : 23-11-2011, 21:17 par Old Trafford.)
Deschamps dit lui-même que Gignac a besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance, et il ne le fait jamais jouer.
Et il a fait une rechute ? On joue en 4-2-1-3 ? Remarquez vu la faiblesse des grecs, ça devrait passer.
23-11-2011, 21:21
On bétonne parce qu'en face, y a l'énorme Djebbour
23-11-2011, 21:22
et ben moi je suis pret à passer une bonne soirée devant le match. Résolument optimiste !!!
Euh , quelqu'un sait pourquoi le virage sud a deployé un enorme AEK ?? Rapport à l' accueil des supporters marseillais à Athene par la police locale ? Chive On !
punaise!
23-11-2011, 21:41
moi aussi mais j'ai pas encore bouffé alors je crois que je vais louper les premiers buts marseillais
(23-11-2011, 21:40)Mr.Crapo a écrit : et ben moi je suis pret à passer une bonne soirée devant le match. Résolument optimiste !!! Le CU est jumelé avec les ultras de l'AEK. Chambrage des supp grecs |