24-11-2011, 16:45
Je crois qu'on sera plus nombreux que prévu pour ma fameuse chasse aux gnous de dimanche soir !
24-11-2011, 16:45
Je crois qu'on sera plus nombreux que prévu pour ma fameuse chasse aux gnous de dimanche soir !
24-11-2011, 16:51
(24-11-2011, 15:59)Darkfly51 a écrit : Le pire c'est qu'il y a un ou 2 pénos pour l'OM qui ne sont pas sifflés et un HJ (pas évident) sur le but, mais personne n'en parle tellement cette équipe a montré comment toucher le fond et y rester. N'empêche que s'il y a au moins 1 pénaltie de sifflé et transformé c'est plus le même match et aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est pas le suicide collectif général qu'il y a sur le forum. Malgré le jeu et les choix pourrit de DD. (24-11-2011, 14:07)onimanne a écrit : J'ai encore du mal à dire tout cela...et pourtant je serais encore comme un con devant ma télé dimanche avec la mince particule d'espoir. Sait-on jamais sur un malentendu... respect ! moi je vais me passer un bon DVD et le temps de mettre en pause pour la pause pipi, je vais jeter un oeil sur internet pour constater les dégats. je n'en peux plus de me cramponner au fauteuil à chaque action adverse, de râler à chaque passe à l'adversaire, de soupirer devant les tirs perso de Ayew ou voir Valbuena se dribbler tout seul ou voir ces passes à l'arrière ou latérales qui ne font pas avancer le schmilblick ! en tout cas, bon courage !!!! (24-11-2011, 16:45)haydjan a écrit : Je crois qu'on sera plus nombreux que prévu pour ma fameuse chasse aux gnous de dimanche soir ! (24-11-2011, 16:51)Olorin a écrit :(24-11-2011, 15:59)Darkfly51 a écrit : Le pire c'est qu'il y a un ou 2 pénos pour l'OM qui ne sont pas sifflés et un HJ (pas évident) sur le but, mais personne n'en parle tellement cette équipe a montré comment toucher le fond et y rester. devant l'indigence du jeu et les exploits de Mandanda, difficile de se cacher derrière ces erreurs relatives d'arbitrage, d'ailleurs je pense que le but grec est hors jeu. mais franchement, l'Olympiakos n'a pas volé sa victoire et çà me fait ch.........de l'admettre, mais bon je ne suis pas aveugle.
24-11-2011, 17:16
(24-11-2011, 16:55)PHILO38 a écrit :Je ne me cache pas, j'en ai même perdu un peu de foi en mon club alors bon.(24-11-2011, 14:07)onimanne a écrit : J'ai encore du mal à dire tout cela...et pourtant je serais encore comme un con devant ma télé dimanche avec la mince particule d'espoir. Sait-on jamais sur un malentendu... Ce que je dis c'est que la bile que je lis depuis ce matin sur le forum ne serait pas aussi forte en cas de victoire même si le jeu est indigeste. Certes la victoire n'a pas été volé par Olympiakos, sauf qu'ils marquent un but sur hors jeu (limite je suis d'accord mais hors jeu quand même), et qu'ils ont fauté 2 fois dans la surface ce qui aurait mérité au moins un penalty. Et mauvais jeu ou pas, avec un peu plus de réussite tu gagnes le match, tu es qualifié, et je suis content.
24-11-2011, 17:19
Farpaitement ! qu'on joue mal à la limite .... je m'y suis habitué. Mais ne pas savoir assuré le 0-0 , à défaut d'aller chercher la victoire. alors que tous les joueurs savent ce qui se passent à Londres, c'est de la faute professionnelle.
Chive On !
punaise!
24-11-2011, 17:34
(24-11-2011, 16:51)Olorin a écrit : N'empêche que s'il y a au moins 1 pénaltie de sifflé et transformé c'est plus le même match et aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est pas le suicide collectif général qu'il y a sur le forum. Malgré le jeu et les choix pourrit de DD. Bah moi ça me chiffonne pas outre mesure que l'arbitre ne colle pas un péno pour l'épaule de Mirallas. Techniquement tout y est (geste et localisation), sauf qu'il part en contre attaque, qu'aucun de nos joueurs n'est au contact et encore moins au pressing, bref, qu'il se pénalise plus qu'il n'empêche une action de but pour nous. Chépa, ça ne m'indigne pas. Et en plus ça évite de se cacher derrière ça pour absoudre les joueurs et le staff. Pas plus mal. Ils se cachent depuis trop longtemps à mon goût... (24-11-2011, 16:55)PHILO38 a écrit : moi je vais me passer un bon DVD et le temps de mettre en pause pour la pause pipi, je vais jeter un oeil sur internet pour constater les dégats. PAS de pause pipi on t'a dit ! Jamais ! Faut conclure avant Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-11-2011, 17:39
Merçi Madame comme d' hab votre analyse est hélas conforme à la réalité . Des Zéros pointés à commencer par DD, quelle idée de faire jouer d' entrée et pour un match important des gars : Kaboré, Traoré ... qui ont ciré le banc, une grande partie de la saison ! J' ai comme l' impression qu' A. Ayew n' aime pas jouer avec Gigi
en effet par 2 fois il a préféré tirer au but alors que ce dernier était démarqué et cela ne dure que pas d' hier. Mr.Crapo A. Ayew encore lui rejette le terme de faute professionnelle
24-11-2011, 17:43
Non mais en vrai c'est réellement catastrophique...
Il y a quelque chose de brisé dans cette équipe. C'est même pas de la colère que j'ai ressenti mais de la pitié. La vraie pitié pour ces types en shorts qui ont oublié ce qu'est le football. A la place de Dechamps je me serais suicidé plusieurs fois déjà. Jamais l'expression " ça ne joue pas en équipe " n'a pris aussi bien son sens sous mes yeux hier...
24-11-2011, 17:44
(24-11-2011, 16:55)PHILO38 a écrit : je n'en peux plus de me cramponner au fauteuil à chaque action adverse, de râler à chaque passe à l'adversaire, de soupirer devant les tirs perso de Ayew ou voir Valbuena se dribbler tout seul ou voir ces passes à l'arrière ou latérales qui ne font pas avancer le schmilblick ! Ben voilà, tout pareil que toi mais bon...je sais pas , je comparais cela en critiquant les j'menfoutiste à de la déception amoureuse. Et je crois que je suis en pleine passion destructrice. Ceci étant si ont jouent encore comme des merdes dimanche. Je crois que je vais hadopiser aussi dorénavant les soirs de match. (24-11-2011, 17:16)Olorin a écrit : Je ne me cache pas, j'en ai même perdu un peu de foi en mon club alors bon. Non mais olorin, le probleme de la bile comme tu le dis. C'est qu'elle viens après une accumulation de non match, de manque d'envie flagrant, d'un lucho et d'un Diarra transparent qui sont quand même sur les feuilles de match. D'un gignac...no comment. D'un Cheyrou...enfin bref. Pour certains, c'est la goutte d'eau. Et je les comprends très bien. On en serait pas à ce genre de commentaire si le jeu proposé était bon. La défaite est acceptable quand elle est honorable et qu'ils ont tout donné sur le terrain. Mais là franchement on peu pas leurs trouver d'excuse. Tu parle du hors jeux, du péno, ok. Et les parades de Mandanda ? Quels score sans ces petits miracles ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-11-2011, 17:51
Belles paroles de Stephan : "C'est le propre d'un joueur de haut niveau de savoir passer à autre chose, de pouvoir rebondir. Sinon ils n'ont qu'à changer de métier et se lever à 7 heures du matin pour aller travailler, nous attendons aujourd'hui un vrai match de foot de leur part.»
Chive On !
punaise!
24-11-2011, 17:53
T' as raison Haydjan , ils ont nuls à caguer , tein même quand ils gagnent, ça ne fait même pas grimper aux rideaux , elle a aucune âme cette équipe, par contre ça bombe le torse, ça se prend pour Messi, pour Maradonna et qui sais -je ... comme dit Mama certains ont besoin qu' on leur dégonfle le melon
Diawarra au micro de C+ " on a joué un match amical et si c' est pour faire pareil à Dortmund autant ne pas y aller "
24-11-2011, 17:55
C'est quoi cette histoire de péno de Mirallas ? C'est l'action du coup franc de gignac ????
Si il siffle péno la dessus, c'est de la corruption.
24-11-2011, 17:57
(24-11-2011, 17:51)Mr.Crapo a écrit : Belles paroles de Stephan : "C'est le propre d'un joueur de haut niveau de savoir passer à autre chose, de pouvoir rebondir. Sinon ils n'ont qu'à changer de métier et se lever à 7 heures du matin pour aller travailler, nous attendons aujourd'hui un vrai match de foot de leur part.» Houlala, ils doivent trembler comme des feuilles... Pour de bon, j'aimerais qu'ils se murent dans le silence complet, ne plus voir leurs gueules autrement que le soir de match, la bave au lèvres et l'envie de tout arracher. Le reste c'est des balivernes pour nous endormir. D'où qu'elles viennent. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-11-2011, 18:00
(24-11-2011, 17:55)el chi a écrit : C'est quoi cette histoire de péno de Mirallas ? C'est l'action du coup franc de gignac ???? Non en fin de match Mirallas s’emmène le ballon deux fois du bras dans la surface. Edith : bah si en fait c'est bien cette action avec la frappe de moineau de Gignac qui suit, mais la faute est bien dans la surface.
24-11-2011, 18:00
(24-11-2011, 17:57)Tofinou a écrit :(24-11-2011, 17:51)Mr.Crapo a écrit : Belles paroles de Stephan : "C'est le propre d'un joueur de haut niveau de savoir passer à autre chose, de pouvoir rebondir. Sinon ils n'ont qu'à changer de métier et se lever à 7 heures du matin pour aller travailler, nous attendons aujourd'hui un vrai match de foot de leur part.» Stephan a bien raison de leur rappeller quelques principes de vie. ça évitera peut-être de dire qu'on est pas concerné par le sort des ouvriers de PSA quand on vous file une bagnole de fonction..... Plus on les enfonceras publiquement, plus on verra si ils ont un peu de burnes à poser sur le terrain, le seul lieu où ces messieurs devraient s'exprimer
24-11-2011, 18:03
(Modification du message : 24-11-2011, 18:06 par Old Trafford.)
(24-11-2011, 12:04)Nick Belane a écrit : Pour le détail, tout le monde sauve Ayew n°1 Non, pas tout le monde. Que ce soit La Provence, f365 ou d'autres, ses limites sont évoquées. Et je trouve qu'il parle beaucoup et qu'il donne beaucoup de leçons compte tenu de ses performances. (Ca vaut aussi pour les autres comme Diawara comme le disait Metropolis sur le topic du match.)
24-11-2011, 18:04
Eh oh, la frappe de Gignac, elle était cadrée, il peut pas tout faire en même temps quand même.
24-11-2011, 18:23
(24-11-2011, 18:04)Dragnir a écrit : Eh oh, la frappe de Gignac, elle était cadrée, il peut pas tout faire en même temps quand même. Tiens, j'ai entendu la même remarque d'un type hier en tribune... Me suis retourné le regard noir vers lui pis m'a répondu :" Ah t'as pas l'habitude ? ça fait toujours ça la première fois..."
24-11-2011, 18:27
J'ai souvent répété que ce n'est pas une simple coïncidence si y a autant de joueurs en méformes et en même temps. DD n'aurait pas du leur interdire la Nutella au petit déj. Franchement, il y a tellement d'incohérence dans cette équipe qu'à mon sens, on est arrivé au point du non retour. Si les joueurs te disent après le match publiquement, que l'envie n'y ait plus, c'est que tu n'arrives plus à les motiver, et qu'avec cette succession de cas de mauvaise gestion du groupe associés à un niveau technico-tactique proche du néant, comment peux-tu encore espérer inverser la tendance ? On va me dire que c'est pas le genre toussa en me sortant le fait qu'il ait démissionné de Monaco quand ça n'allait plus, faux ! Il avait juste démissionné pour ne pas se compromettre d'avantage, vu qu'il avait encore de la crédibilité à l'époque, d'ailleurs il n'a pas mit très longtemps pour rebondir à la Juve... Mais les casseroles qu'il a trainé avec lui ici feront(ou ont déjà fait) oublier le titre qu'il a gagné chez nous. Peut-on s'enfoncer d'avantage juste pour l'égo démesuré d'un homme ?
|