" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(27-11-2011, 21:58)dune a écrit : Bon bah tous les joueurs proches de Gignac qui ont visiblement pris son parti font les frais de sa petite sortie et le premier a le droit aux loges et à se marrer avec le directeur sportif. La classe à l'américaine!
Azpi doit être content de la mise aux bans de Cheyrou qui avait demandé à ce qu'il ne joue plus. On verra bien ce que ça donne tout ça. Allez l'OM!!!
Je n'ai vu aucun joueur prendre parti pour Gignac.
Pour ce qui est de Cheyrou qui a demandé qu'Azpi aille sur le banc, ce serait bien de ne pas colporter les rumeurs de comptoir. Merci.
Si Cheyrou a pris parti pour Gignac, c'est bien avant l'altercation. Cheyrou paie sûrement plus ses 2-3 mauvais matchs de suite comme Valbuena.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Quand je vois les visages des jouors y'en a principalement 2 qui m'interpellent (hormis Menez of course, lui c'est un cas à part) : Nkoulou on dirait qu'avant d'entrer sur le terrain il était en train de faire la sieste...pourtant il est bon Et il a déjà fait sa cagade habituelle sans qu'on s'en prenne un.
Et l'autre gueule qui m'a interpellé c'est Pastore. Après 45 minutes on dirait qu'il sort de la salle de bain après s'être fait belle, prête à aller en soirée
J'ai vu plus d'impact et de duels gagnés durant cette mi-temps que depuis tout le début de cette saison. Morel qui justifie enfin son recrutement, très bon joueur de foot quand il veut...
Sinon "Allo papa, papa, j'ai pas trouvé mes 42 millions."
27-11-2011, 22:56 (Modification du message : 27-11-2011, 22:57 par Darkfly.)
(27-11-2011, 22:50)Ralphd a écrit : On n'est définitivement pas une grande équipe. Pastore n'a pas choisi ce match
Reste une MT hein.
Bon c'est bien mais les relances dans l'axe me font très peur. Surtout Morel qui gagne pas mal de ballons mais les rend de suite en renvoyant trop mal.
Après faut qu'ils tiennent comme ça la 2ème MT, surtout le tout début, pas envie de les voir encore mettre 5 min à rentrer dans la MT.
Ma foi, vu la semaine qu'on passait, je vais pas faire la fine bouche apres cette premiere mi temps. Je vois de l'agressivité, dans tous les sens du terme, et aussi un peu de solidarité pour s'aider entre copains. Si en plus il penseraient à jouer toujours simple, surtout devant, ce serait presque parfait.
Comme j'ai pas de commentaires made in France, des infos sur la blessure de Loic?
(27-11-2011, 22:51)Old Trafford a écrit : Je n'ai vu aucun joueur prendre parti pour Gignac.
Pour ce qui est de Cheyrou qui a demandé qu'Azpi aille sur le banc, ce serait bien de ne pas colporter les rumeurs de comptoir. Merci.
Si Cheyrou a pris parti pour Gignac, c'est bien avant l'altercation. Cheyrou paie sûrement plus ses 2-3 mauvais matchs de suite comme Valbuena.
Ah bon, moi j'avais juste l'impression que c'était parce que DD voulait musclé le milieu avec M'Bia-Diarra. Du coup Cheyrou n'avait pas trop sa place là.
M'enfin si vous voulez voir autre chose que de la tactique ...
(27-11-2011, 22:55)Darkfly51 a écrit : Si Cheyrou a pris parti pour Gignac, c'est bien avant l'altercation. Cheyrou paie sûrement plus ses 2-3 mauvais matchs de suite comme Valbuena.
Tout à fait... et puis prendre position pour Gignac est assez difficile, ça se voit sur son visage qu'il à pris 10kg.
(27-11-2011, 22:50)Ralphd a écrit : On n'est définitivement pas une grande équipe. Pastore n'a pas choisi ce match
Pour le peu que je suis les articles concernant ceci, il a l'air d'être coutumier d'un exploit sorti de nulle part dans des matchs relativement ternes, donc bon, mèfi.
(27-11-2011, 22:57)Mr.Crapo a écrit : Ma foi, vu la semaine qu'on passait, je vais pas faire la fine bouche apres cette premiere mi temps. Je vois de l'agressivité, dans tous les sens du terme, et aussi un peu de solidarité pour s'aider entre copains. Si en plus il penseraient à jouer toujours simple, surtout devant, ce serait presque parfait.
Comme j'ai pas de commentaires made in France, des infos sur la blessure de Loic?
Diawara-Diarra-Mbia, ca meriterait quand meme du 1 a FM niveau relance
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(27-11-2011, 22:57)Mazargues a écrit : Pour le peu que je suis les articles concernant ceci, il a l'air d'être coutumier d'un exploit sorti de nulle part dans des matchs relativement ternes, donc bon, mèfi.
Tu veux dire que Pastor aurait des 'coups de folie'
(27-11-2011, 22:55)Darkfly51 a écrit : Si Cheyrou a pris parti pour Gignac, c'est bien avant l'altercation. Cheyrou paie sûrement plus ses 2-3 mauvais matchs de suite comme Valbuena.
Que Cheyrou ait pris parti pour Gignac injustement traité, oui. Mais, a-t-il approuvé les insultes de Gignac envers DD ? Je n'ai rien vu de tel.
Cheyrou a certes fait de mauvais matches, mais comme beaucoup. J'étais pour qu'il soit sur le banc ce soir.
Ah bon, moi j'avais juste l'impression que c'était parce que DD voulait musclé le milieu avec M'Bia-Diarra. Du coup Cheyrou n'avait pas trop sa place là.
M'enfin si vous voulez voir autre chose que de la tactique ...
(27-11-2011, 22:59)Kalamáta a écrit : Par contre, M'bia fait toujours aussi peur au milieu à vouloir tenter des trucs improbables qui font perdre la balle en position offensive .
C'est pour ca que pour moi il faut surtout pas le mettre en 6