28-11-2011, 17:10
Moué....Quand tu vois Lugano un des meilleurs salaires de ce club...Un veau sur le terrain.
28-11-2011, 17:10
Moué....Quand tu vois Lugano un des meilleurs salaires de ce club...Un veau sur le terrain.
28-11-2011, 17:30
Pas d accord avec la comparaison contre bureaux. J ai vu le match qui était vraiment équilibre. Des actions d un cote comme de l autre. La steeve il a rien eu a faire. En 2 d mi temps je sais meme pas si il a touche un ballon avec les mains.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-11-2011, 17:32
(28-11-2011, 17:30)aboss a écrit : Pas d accord avec la comparaison contre bureaux. J ai vu le match qui était vraiment équilibre. Des actions d un cote comme de l autre. La steeve il a rien eu a faire. En 2 d mi temps je sais meme pas si il a touche un ballon avec les mains. Oui il y a eu des tirs non cadrés, ou encore des corners mal tirés. M'enfin sur tout le match il n'a pas eu un seul arrêt, son seul raté c'est sur le poteau.
28-11-2011, 17:46
Lugano j'ai cru qu'il allait craquer. Ses yeux, mon Dieu! il semblait possédé par la Diable lui-même
28-11-2011, 17:49
(28-11-2011, 17:30)aboss a écrit : Pas d accord avec la comparaison contre bureaux. J ai vu le match qui était vraiment équilibre. Des actions d un cote comme de l autre. La steeve il a rien eu a faire. En 2 d mi temps je sais meme pas si il a touche un ballon avec les mains. Je parlais exclusivement de la partie parisienne. A savoir une possession de balle nettement supérieur mais bigrement stérile. A bordeaux ils ont été plus près du but bordelais c'est vrai mais c'est simplement du au fait que bordeaux a défendu nettement moins bien que nous.
28-11-2011, 17:51
Effectivement, belle soirée...
Même si certains plans on a pu voir la lourdeur de Diarra. Plusieurs fois contré et revenant en marchant, il m'a laissé dubitatif. A voir contre Caen qui ne se lancera pas comme le PSG, à l'assaut des cages de Mandanda ! KL
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-11-2011, 17:53
(Modification du message : 28-11-2011, 18:22 par O sole mio.)
(28-11-2011, 17:51)Kinglib a écrit : Effectivement, belle soirée... Ce n'est plus une surprise... Définitivement il ne peut pas élever guerre plus son niveau actuel. Il faut s'en contenter. Il me semble que Caen aime bien attaquer aussi.. Les buts du virage !
28-11-2011, 19:09
les coups de pieds arrêté ont été bien tirés cette fois, et on a vu que chaque corner bien tiré était quasiment une occasion de but entre Ayew, Mbia, Diawara et Diarra, ça fait un paquet de joueurs bons de la tête...
28-11-2011, 19:32
Il fut un temps où l'on se moquait aisément des coupes de cheveux de:
ou encore de et hier j'aidécouvert "ÇA" Il a: a) pas de miroir? b) pas d'amour propre? c) trop de moquette dans son appart? d) Fanfarlo Non parceque c'est juste pas possible
28-11-2011, 19:38
9 4, tu peux pas test
28-11-2011, 19:43
Merci mama ! Quel engagement, quelle niaque, quelle puissance collective, ils m'ont régalé! On les a étouffés du début à la fin, c'était beau!
A voir s'ils peuvent garder le même état d'esprit jusqu'à la trêve au moins . PS: hier soir, leur "argentin", c'était El Placo .
Merçi mama , je l'aime pas trop mais je trouve que vous êtes un peu sévère avec la grande girafe Diarra . On a pas reconnu les pioupious à croire qu' après un clash , ils se transforment en de vaillants combattants ( la caution Marseillaise, APG ) faudrait qu' en éclate un toutes les semaines pour les tenir éveillés , à quand et qui sera le prochain
28-11-2011, 20:02
bon la première mi-temps c'est fait ! Quel but de Rémy sur le centre d'Azpi
La tête de Luguano après ce but c'est priceless
28-11-2011, 20:04
(28-11-2011, 19:43)saly a écrit : Merçi mama , je l'aime pas trop mais je trouve que vous êtes un peu sévère avec la grande girafe Diarra . On a pas reconnu les pioupious à croire qu' après un clash , ils se transforment en de vaillants combattants ( la caution Marseillaise, APG ) faudrait qu' en éclate un toutes les semaines pour les tenir éveillés , à quand et qui sera le prochain Au hasard Cheyrou ? ça me ferait bien caguer car je l'aime, mais vu comment tout le monde dit qu'il est à la tête des joueurs contre DD
28-11-2011, 20:08
Cheyrou, j'ai jamais été un grand fan. Il a fait une saison ou il a marché sur l'eau le reste... ça reste un joueur moyen qui a du retard à l'allumage.
28-11-2011, 20:09
(Modification du message : 28-11-2011, 20:16 par deepbluebdr.)
Super match de l'OM....ENFIN !!!!
Quel plaisir a voir une envie pareille. Mais, si beaucoup sur les ondes et papier n'évoquent qu'un combat gagné par l'OM face a de tendres parisiens, c'est en partie vrai, je leur rappellerais néanmoins que techniquement c'était pas mal non plus. Témoins les trois buts plus baux les uns que les autres, et les petits gestes, d'habitude ratés dans l'indifférence la plus totale, ce coup-ci réalisés à la perfection, a savoir deux centres millimétrés et une passe dans la course tout autant millimétrée de Jordan pour Morgan. En 4 demi occases ( bah ouais il faut les mettre ensuite) on en met trois il est donc important de s'appliquer sur des situations qui peuvent paraître anodines. Sans parler que le jeu était équilibré entre droite et gauche que les défenseurs attaquaient et les milieux de ses couloirs défendaient, ça coulissait bien, un mouvement perpétuel que PSG n'a pu enrayer. De plus, et même si on a pas eu besoin, les corners et coup de pieds arrêtés en l'absence du ou des "tireur(s)" habituel sont enfin arrivés au point de pénalty. Ajoutons la percée de Jordan, des relances pas trop foireuses, une bonne circulation de balle...ma foi la victoire n'a pas été que physique. Tous les joueurs sont a féliciter ainsi que DD. Bravo l'OM, à rééditer sans modération. Merci mama (28-11-2011, 20:08)caveman a écrit : Cheyrou, j'ai jamais été un grand fan. Il a fait une saison ou il a marché sur l'eau le reste... ça reste un joueur moyen qui a du retard à l'allumage.Ne pas le condamner, il rendra encore service.
28-11-2011, 20:37
Je viens de voir la première mi-temps.
0 à 8' : on a du mal, Diarra marche, Morel souvent mal placé, timoré, MBia n'a pas touché un ballon, Amalfitano non plus, Lucho absolument inutile, sauf pour le bon coup de latte Après le but, ça change complètement. Les parisiens se sont cagués dessus. Mais surtout A.Ayew a sortie le gros braquet et Amalfitano a commencé son gros match. Même Lucho était bien plus présent. Morel a été soulagé, et MBia a fait un pressing de malade. Diarra présent, sans plus. Puis vers la 30è, le niveau a baissé pour les deux équipes, avec ce poteau avec Mandanda battu. La faute aux parisiens, aux abonnés absents, sans doute parce que nos milieux ont fait un match excellent. Jordan et André on quand même un sacrée technique, et je trouve malhonnête de dire que pour cette première mi-temps tout au moins, l'OM gagne grâce au combat physique, techniquement c'était pas mal. Pas contre, collectivement, c'est pas encore ça hein ... l'équipe est clairement coupée en 2, et l'attaque n'est absolument pas soutenue dans les offensives. Heureusement, les montés d'Azpi sont précieuses.
Je suis pas un grand connaisseur de ballon mais la première fois que j'ai vu Lugano jouer au PSG je me suis dit qu'avec lui on avait pas finir de se marrer.
J'avoue que c'est une vaste plaisanterie ce type.Et la comedie qu'il fait avec ses gros yeux est d'un ridicule... Au passage Dugarry hier qui se marre quand josse intervient en disant lugano prit de vitesse.-"Qu'est ce qui vous fait rire Christophe.???" J'étais moi aussi aimedéaire
Il se fait prendre de vitesse par Lucho en plus c'est dire la caravane qu'il traîne.
C'est trop bon comment Amal' découpe Armand et Néné ... bon il prend un jaune ... Mais quelle bande de pleureuses ces parisiennes ... Arf, et en plus il met le but dans la foulée ...
28-11-2011, 20:50
(28-11-2011, 20:09)deepbluebdr a écrit :(28-11-2011, 20:08)caveman a écrit : Cheyrou, j'ai jamais été un grand fan. Il a fait une saison ou il a marché sur l'eau le reste... ça reste un joueur moyen qui a du retard à l'allumage.Ne pas le condamner, il rendra encore service. j'ai pas dit le contraire mais ça reste un joueur dont le profil n'est pas celui que je préfère. Je préfère la folie de MBia. |