02-12-2011, 23:28
On a refilé le mistigri au PSG...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-12-2011, 23:28
On a refilé le mistigri au PSG...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-12-2011, 23:32
C'est bon ça
encore trois points et un bon match. allez les biquettes;
02-12-2011, 23:44
On est quand même de sacrées girouettes ! Content de la prestation de l'équipe, content du fait qu'ils aient pu tenir le score jusqu'au bout. On lâche rien jusqu'à la trêve !
02-12-2011, 23:53
voilà une bonne nouvelle c'est quand même fou que le foot se joue à rien. C'est la même équipe qui a un mois sauf que la on a de nouveau un peu envi d'y croire.
03-12-2011, 00:05
(02-12-2011, 23:53)caveman a écrit : voilà une bonne nouvelle c'est quand même fou que le foot se joue à rien. C'est la même équipe qui a un mois sauf que la on a de nouveau un peu envi d'y croire. Teuteu teuteu, y'a un mois cette équipe venait d'aligner 3 victoires de rang (Ajaccio, Lens et à Dijon ) A Jour de foot, coup sur le tibia confirmé pour Mbia qui boitaît un peu mais qui avait mal, ça sent le gros hématome. J'attends la commission pour cette grosse semelle de Heurtaux.
03-12-2011, 00:15
on a confirmé paris.
c'est assez nouveau dans la saison de faire 2 matches d'affilés, avec la meme gnac, envie ,motivation......et marquer merci Messieurs. Mention à Azpi,Diawara, cette chevauchée, cette remise de balle, un bijou pour Jordan, cette finalité, la construction sur le but...whaouh, cela faisait longtemps que je n'avais vu un si joli but . Diarra a tout retrouvé ce soir, ou je m'emballe? Perso, j ai aimé son match Amalfitano bien, bien les Frères Ayew. quel match.! de la peine pour Gignac, car ses larmes n'etaient pas du cinéma. comment des adducteurs peuvent lacher de la sorte? ce soir, j 'ai retrouvé l 'OM , celui que tout le monde aime, continuez de la sorte Merci.
Le retour de MBia a permis de mettre sur le banc un Cheyrou plus motivé. Les retours en forme de Lucho et Amal arrivent à point nommé
Les frères Ayew c'est quand même kekchose
03-12-2011, 00:50
J'ai adoré Diawara, un vrai leader, je pense qu'il est en train de prendre la palce de Heinze dans le groupe.
Azpi retrouve le niveau qu'il avait juste avant sa blessure, ça fait vraiment plaisir. Diarra aussi enchaine les bons matchs, ce soir aussi il était au diapason au niveau de l’agressivité, il a taclé tout ce qu'il a pu. Ensuite, Traoré et Mandanda sont passés à côté. Er Lucho tombe plus souvent que Valbuena... sauf que lui il n'obtient pas de coup-francs, et ses passes et ses choix sont mauvais . N'Koulou m'a fait peur, le but est aussi un peu pour lui.
03-12-2011, 00:58
(Modification du message : 03-12-2011, 00:59 par The Strokes.)
Si on se qualifie pour les 8èmes mardi, ça va définitivement relancer l'équipe mentalement! Même si on a mal commencé, on est encore sur les 4 tableaux.
En cas 8èmes, on l'avait vu l'an dernier face à Manchester, c'est jouable (sauf face au Barça ou au Real) avec l'envie des deux derniers matches. Je commence à basculer dans l'optimisme et à retrouver l'envie, c'est grave docteur?
03-12-2011, 01:06
si on devait perdre jordan, il ne nous reste plus qu'andre ayew ou valbuena pour jouer en pointe
j'espère que mbia va vite récupérer de sa semelle... quand à cheyrou et valbuena, qu'ils se remettent vite en cause et au boulot... les caprices, ils ont passés l'âge, et on a pas les moyens de les engraisser à ne rien faire! gignac : un colllègue me disait justement qu'il jouait blessé depuis ses débuts à l'OM... si c'est vrai, il fallait le lâcher ...dégueulasse, mais pragmatique... avec rodriguez, on a notre contingent de personnel onéreusement inutile quand à l'envie, elle est réelle, et qu'est-ce que ça fait du bien... quand cheyrou et valbu rentre, on en mesure l'utilité
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(03-12-2011, 00:05)Darkfly51 a écrit :(02-12-2011, 23:53)caveman a écrit : voilà une bonne nouvelle c'est quand même fou que le foot se joue à rien. C'est la même équipe qui a un mois sauf que la on a de nouveau un peu envi d'y croire. Moi je ne l'attends pas pour le coupage de Ayew sur le vizir ou le nabab je sais plus Bon sinon si on avait la tête en Allemagne, qu'est-ce qu'on va leur mettre mardi
03-12-2011, 09:40
(Modification du message : 03-12-2011, 09:41 par hanniboul à zéro ?.)
(03-12-2011, 01:06)Dougue a écrit : si on devait perdre jordan, il ne nous reste plus qu'andre ayew ou valbuena pour jouer en pointeCheyrou, ça va, on l'a senti en remise en question, appliqué dans son jeu, par contre Valbuena... Je rentre, je fais la tête et je m'engueule avec Andre Ayew... On devrait d'ailleurs faire un prélèvement d'un petit lambeau musculaire des cuisses à Ayew et les griffer à Gignac
03-12-2011, 10:26
Dures dures les notes des joueurs sur quiplé :
Mandanda (c.) 4 D.Traoré 6 N.Nkoulou 6 S.Diawara 7 S.Mbia 5 Be.Cheyrou (58e) C.Azpilicueta 6 A.Diarra 6 L.Gonzalez 5 M.Valbuena (68e) M.Amalfitano 6 J.Ayew 6 A.Gignac (78e) A.Ayew 6
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, mais cette victoire est importantissime : tout autre résultat aurait fait de la victoire face au QSG un coup d'épée dans l'eau. Cette fois, c'est sûr, on peut (doit) regarder vers le haut!
Énième saillie de Dumas sur l'arbitrage. Antonetti et lui, c'est juste imbuvable...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-12-2011, 11:44
(03-12-2011, 10:26)Marcel Freedom a écrit : Dures dures les notes des joueurs sur quiplé : pas tant que ça, je trouve. pour une fois, que je suis en accord avec eux. Mandanda merite sa note. notés 6, ça me semble correct pour ces joueurs. à la limite, je suis etonné pour NKoulou. un 5 aurait été plus approprié.
Ces bons résultats (re)donnent du crédit à Deschamps. Une bonne chose, il faut continuer!
Dans la catégorie pas cool, la blessure de Gignac évidemment puisqu'il a perdu de la valeur à la revente (à moins de le vendre en pièces détachées?), et le carton d'Ayew, suspendu pour le 17 décembre (le dernier match avant de partir à la CAN?).
03-12-2011, 12:16
(03-12-2011, 11:51)vinz a écrit : Ces bons résultats (re)donnent du crédit à Deschamps. Une bonne chose, il faut continuer! Un rein, ça coute cher !
03-12-2011, 12:32
(03-12-2011, 00:05)Darkfly51 a écrit :(02-12-2011, 23:53)caveman a écrit : voilà une bonne nouvelle c'est quand même fou que le foot se joue à rien. C'est la même équipe qui a un mois sauf que la on a de nouveau un peu envi d'y croire. Si il prend pas 2 ou 3 matchs, je comprends plus rien... Sinon, APG va finir avec des allocations à vie... A moins qu'il arrête la levrette et le saucisson !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-12-2011, 12:47
ce qui est bien, ce sont les itw d'après match. Les joueurs ont pris conscience de l'importance du collectif. Il était temps
03-12-2011, 12:54
(03-12-2011, 10:33)Miki a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, mais cette victoire est importantissime : tout autre résultat aurait fait de la victoire face au QSG un coup d'épée dans l'eau. Cette fois, c'est sûr, on peut (doit) regarder vers le haut!Surtout que c'est une blague car le caennais qui fait la semelle sur M'Bia peut prendre un rouge, il obtient un pénalty... c'est vraiment se plaindre pour se plaindre. |