Roh la la, que d'émotions ce soir. C'est pour ces soirées là que je kiffe l'OM et le foot. punaise!
Concernant Wenger, je ne lui en veux pas, on aurait fait pareil. On s'est totalement plantés contre les Grecs, c'était à nous d'aller arracher la qualif'.
(07-12-2011, 00:15)Miki a écrit : Concernant Wenger, je ne lui en veux pas, on aurait fait pareil. On s'est totalement plantés contre les Grecs, c'était à nous d'aller arracher la qualif'.
Guardiola a fait bien pire, et demain Mourinho fera pareil pour le plus grand plaisir de Pierre Mondy
Cheyrou il est trop en transe tellement il est heureux !
Ils vont avoir du mal a le calmer
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Par contre, à partir d'aujourd'hui, je vais être obligé de regarder les matchs de l'OM à la cuisine.
Ma femme et mon minot, n'ont à priori pas trop appréciés le cri sur le but de Valbu !
(07-12-2011, 00:20)Darkfly51 a écrit : Je reviens toujours pas du match de Amalfitano, 2 passes dec', à la récup, présent offensivement. Encore plus fort que contre le QSG.
Il est en train de (re)devenir le joueur que nous décrivait cetace. Impressionnant de justesse. J'l'ai probablement condamné trop vite. Mea Culpa.
bon j'ai préféré le calme d'une soirée pépère à écouter du "classique" sur F2 au lieu d'un vieux stream qui lag à rappeler les soirée canal\passoire... j'ai donc rien vu mais comme je suis content du résultat. Il y a des détérages de post a 2-0 qui valent leur pesant de cacahuète Je crois que les 3 dernier nous a regonfler notre capital confiance
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(07-12-2011, 00:16)Mazargues a écrit : Tout le monde APOEL ! @ Cetace
Si je la fais par mégarde, je signe Haydjan...
(07-12-2011, 00:20)Darkfly51 a écrit : Je reviens toujours pas du match de Amalfitano, 2 passes dec', à la récup, présent offensivement. Encore plus fort que contre le QSG.
Ah, enfin de la reconnaissance, et je suis persuadé qu'il peut être encore meilleur, surtout à la finition.