08-12-2011, 20:54
Malheureusement, les fantaisies capillaires font partie du passé pour moi
09-12-2011, 00:50
(08-12-2011, 03:03)Mazargues a écrit :(08-12-2011, 01:54)Joeuf de Paimboeuf a écrit : C'est vraiment un repaire de la fange du supportérisme ce site Certes, c'est pas très poétique mais comparé à 80% des messages c'est soft. Surtout que quelques messages plus bas tu as ça : Citation :Il se sont bien battu, propre comme au figurer, M'bia mérite le rouge, les commentateurs nationaliste qui prennent pas de nouvel d'un joueur qui est conduit à l'hôpital. A part démolir les joueurs adverses marseille ne sait rien fait. On bétonne derrière et on mais des noirs rapide devant pour créer l'exploit, c'est beau le football quand c'est joué comme ça Et là rien à redire de la part de leurs modos...
09-12-2011, 01:30
C'est Ricky le modo
09-12-2011, 07:35
il y a pas faute
09-12-2011, 15:50
"A un moment il faut être réaliste dans le football." L'est-il devenu maintenant ?
09-12-2011, 16:01
C’est Riolo qui la ramène en disant "comment Marseille va prendre six points contre Dortmund" ?
09-12-2011, 16:04
(09-12-2011, 00:50)Joeuf de Paimboeuf a écrit :Citation :On bétonne derrière et on mais des noirs rapide devantEt là rien à redire de la part de leurs modos... Sur opiom, un modo serait intervenu pour corriger l'orthographe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2011, 16:09
MR CHAMPOLLION
(j'ai pensé à la même blagounette )
09-12-2011, 16:46
D'après moi on était pas obligé de recopier ces posts nauséabonds ... Le fait qu'ils existent est déjà une absolue hérésie, les faire circuler ici, même pour les condamner ne sert à rien.
Et ça m'embête franchement. La "chambre" oui mais pas à coté des chiottes. Enfin pas ici. Certes le monde est truffé de cons. Certains encore plus cons que d'autres. Je crois que ce n'est plus un scoop. L'autre scoop c'est qu'ils ne sont pas tous parisiens, et que le risque d'amalgame est tout aussi dangereux. L'air frais d'OpiOM selon moi n'a que faire de ses relents de caniveaux, sinon à force c'est le tout au dégout généralisé. Et perso j'irai me déodoriser ailleurs. Bien sûr et que ça soit clair, ce post ne vise aucun opiomane. C'est juste que cette publicité indirecte me contrarie. Voilà. Je retourne de ce pas sur le Topic d'Aqua pour
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-12-2011, 17:33
(Modification du message : 09-12-2011, 17:34 par O sole mio.)
Il est rigolo Aqwa avec ses "post" qui commencent mais ne finissent pas. Pourtant la fin de ses post existent, ils sont simplement restés en suspens dans l'air ambiant de nos cerveaux court circuités !
En hommage à ces phrases suspendus en l'air , qui n'en manquent pas, nous pourrions les choper avec nos épuisettes de cervelles et les retranscrire. Un contre Aqwa. ............... shian toute la nuit.
09-12-2011, 17:44
(09-12-2011, 16:46)Fly a écrit : D'après moi on était pas obligé de recopier ces posts nauséabonds ... Le fait qu'ils existent est déjà une absolue hérésie, les faire circuler ici, même pour les condamner ne sert à rien. C'est criant de vérité ce que tu dis. Les web hooligans 2.0 de kiplé commencent à me les briser sévère. Au début j'avais envie de répondre, histoire de faire la morale à des ados de base, et puis finalement, on se dit que ce sont les effets pervers d'un sport trop populaire, certainement... La sagesse viens avec l'age, et je me sens bien plus intelligent en ne répondant pas à ces abrutis. Quand tu dis que les cons ne sont pas tous parisiens, je suis entièrement d'accord avec toi, il suffit d'aller faire un tour sur le forum du Phocéen... C'est vrai qu'on est bien ici, sur Opiom, dommage qu'il n'existe pas d'équivalent chez les supporters Parisiens.
"L'Olympique de Marseille : La femme du célibataire, la maîtresse de l'homme marié"
09-12-2011, 17:46
09-12-2011, 18:21
(09-12-2011, 17:44)Sensei a écrit : C'est vrai qu'on est bien ici, sur Opiom, dommage qu'il n'existe pas d'équivalent chez les supporters Parisiens. je me suis laissé dire que psg-mag était intéressant. Un très bon ami fan du PSG y poste depuis des années et pour lui, les rats, je suis sûr que ça ne lui vient même pas à l'esprit de cautionner.
09-12-2011, 18:45
Il est où le Polo maintenant ?
09-12-2011, 19:13
C'est génial ce son. Riolo et le traumatisé d'Erasmus, avec leur joli ton "nous, on sait"...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-12-2011, 00:21
(09-12-2011, 16:04)Jeroemba a écrit :(09-12-2011, 00:50)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Et là rien à redire de la part de leurs modos... Cela va sans dire que toutes ces fautes piquent les yeux (09-12-2011, 17:44)Sensei a écrit : C'est criant de vérité ce que tu dis. Les web hooligans 2.0 de kiplé commencent à me les briser sévère. Au début j'avais envie de répondre, histoire de faire la morale à des ados de base, et puis finalement, on se dit que ce sont les effets pervers d'un sport trop populaire, certainement... La sagesse viens avec l'age, et je me sens bien plus intelligent en ne répondant pas à ces abrutis. Le pire étant que beaucoup ne sont surement plus ados depuis bien longtemps...
12-12-2011, 14:54
(09-12-2011, 18:21)Marcel Freedom a écrit : je me suis laissé dire que psg-mag était intéressant. Un très bon ami fan du PSG y poste depuis des années et pour lui, les rats, je suis sûr que ça ne lui vient même pas à l'esprit de cautionner. Effectivement c'est un très bon site et le forum est de qualité. Les messages d'un ligne ou d'un smiley sont systématiquement supprimés ainsi que leur auteur. C'est un forum qui demande de s'investir et de proposer des analyses un peu plus poussé qu'un simple "les marseillais ne sont que des rats..." Après vous prennez l'exemple d'AllPSG et personnelement, je concidère que ce forum est l'un des pires après l'officiel sur le PSG. Enfin, j'ai lu pas mal des messages et je vous trouve dur avec les participants certains ont un humour très particulier (après on adhere ou on adhere pas c'est au choix)... Pour le mot "rat", le principal soucis c'est qu'une grande majorité de parisiens ne voient pas le coté "raciste" originel du mot. Et devient un reflexe pour parler des marseillais malheureusement. Je pense justement qu'il serait bon de rappeler à ces personnes pourquoi "certains" ont parlé de rats pour les marseillais... Rien de glorieux à utiliser ce terme.
12-12-2011, 16:04
(12-12-2011, 14:54)demoniac10 a écrit :(09-12-2011, 18:21)Marcel Freedom a écrit : je me suis laissé dire que psg-mag était intéressant. Un très bon ami fan du PSG y poste depuis des années et pour lui, les rats, je suis sûr que ça ne lui vient même pas à l'esprit de cautionner. Ou alors ce sont des amateurs de tournois en salle et vu la qualité de leur orthographe, ils confondent avec rat sixte
12-12-2011, 16:27
Je n'y crois pas trop :lol:
|