Si tu veux vraiment optimiser le truc, je dirais une heure par jour en fractionné.
1h sur tes 40heures de travail quotidien, c'est toujours ça que ton patron aura pas
Sinon j'y connais rien à cette version du jeu, mais je pense qu'aqwa va partir avec la caisse de votre guilde là
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Surtout que bon niveau or il me reste juste de quoi payer l'entrée donc peut pas aider pour l'acquisition du batiment
Je peux aider pour les feuillus et le marbre sinon
25-01-2012, 21:06 (Modification du message : 25-01-2012, 21:07 par onimanne.)
(25-01-2012, 18:21)Darkfly51 a écrit : Dîtes sur quelle échelle de la chronophagie quotidienne, vous classez votre jeu ?
(25-01-2012, 18:30)Madinho a écrit : Ca dépend.
Si tu veux vraiment optimiser le truc, je dirais une heure par jour en fractionné.
Deux à trois heures par jour (en fond sur le pc). Mais en temps de jeux "réel" je dirais comme madinho, environs une heure. C'est ce qui m'énerve en fait. Beaucoup d'attente, de trop longues heures d'attente pour le renouvellement des ressources. Même en fortifiant à mort.
Je n'ai pas encore arrêté mais ça commence à me démanger.
P.S : Du coup j'ai pausé Skyrim...histoire de garder un minimum de vie sociale.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Moi c'est encore pire depuis début janvier c'est 5-10mn le matin et 5-10mn le soir histoire de faire repartir mes cherchers et de remplacer les batiments HS
Le pire c'est le we quand je peux pas me connecter 2 fois dans la journée, si c'est le samedi matin et le dimanche soir c'est le carnage, plus de champs, plus de marbres, tout à refaire
Bon ben la semaine a eu raison de moi, 8 jours sans jouer et même pas je suis en manque. Je vais laisser tomber le jeu car c'est trop long et j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Donc je vais avoir pas mal de ressources à offrir, qui n'en veux et qui veux quoi ?
Ils ont dû faire une MAJ, maintenant il y a des objectifs dynamiques (créer X arcs longs, commercer X pièces, etc...) et il existe un système de contrôle instantané des chaînes de production, bien plus pratique pour savoir ce qu'il faut optimiser.