17-12-2011, 22:05 (Modification du message : 17-12-2011, 22:12 par Darkfly.)
(17-12-2011, 21:58)Tétonflingué a écrit : Malheureusement, Sainté gagne 2-1 à Dijon aussi dans les dernières secondes. Dommage.
Non ils menaient 2-0 depuis longtemps, c'est Dijon qui réduit simplement le score dans les dernières minutes.
Victoire très heureuse, voire chatteuse qui nous fait reprendre 2 points sur Montpellier et Toulouse. Que Lille et PSG fassent nul demain, ce serait bonnard.
Par contre au niveau du jeu, on va nous sortir encore le coup de la fatigue alors qu'ils ont eu une semaine de repos après Bordeaux. Ils ont juste joué comme des chèvres et sans envie, André ou pas.
Et vivement la finale des filles en hand pour vibrer un peu, car ce soir ce n'est pas le cas malgré cette victoire à l'arrache.
Que cette équipe est horrible, bon ça fait 3 points de plus, mais je ne vois toujours pas comment on va pouvoir arriver à quelque chose avec cette team.
(17-12-2011, 22:11)jax a écrit : Que cette équipe est horrible, bon ça fait 3 points de plus, mais je ne vois toujours pas comment on va pouvoir arriver à quelque chose avec cette team.
17-12-2011, 22:22 (Modification du message : 17-12-2011, 22:23 par bru.)
evidemment que je suis dans le meme etat que vous.
drole de lire ce topic, toutes ces phrases moqueuses ou assassines.
moi, devant ma telé , j étais comme un Fada.
je les ai maudit + insultés comme pas souvent.
Koulou sur le but, a autant de reactivité qu 'une mamie de 99 ans.
j avais l 'impression qu il fallait pour gagner soit un peno imaginaire, soit que la bonne mère nous aide vraiment.
on lui dit merci maintenant
l impression aussi dans les 10 dernieres minutes de jouer contre une CFA à l'agonie.
ça ne pouvait que rentrer donc.....mais
le pauvre Gadi, qui se trouve au mauvais endroit, Rémy qui rate , ou plutot qui ne pique pas sa tete
ça fait beaucoup de censure
et puis Petit Vélo arriva, merci , mais on sentait que l 'on pouvait mieux faire
Romao l 'intello , nous a bien aidé.
donc merci l'OM
tout les antis dans la semaine vont se dechainer.
de vous à moi, le coup franc , qui amene le but, ne doit pas etre sifflé.
images à l'appui
on s'en fiche, on a gagné.
faut pas etre cardiaque, et dans mon cas seul dans la pièce
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(17-12-2011, 22:16)Mazargues a écrit : Ouh quand tu vois le classement cette victoire est très importante et permet de rester au contact de la tête du classement.
Clairement mais après on a eu un manque de créativité criant, parfois d'envie (avant le but lorientais on jouait à la baballe en pensant que que ça allait rentrer tout seul) et un déchet technique incroyable. Il faudra vraiment gommer tout ça après la trêve si on veut terminer dans les 3 premiers!
Il caillait et vu le spectacle proposé une bonne partie des spectateurs est partie avant la fin...j'ai tenu, j'ai été récompensé...
Cette équipe possède une force morale intéressante et prometteuse.
Le corner frappé à gauche par Barbosa est coupé de la tête au premier poteau. Réveillère repousse avec la main sur sa ligne de but et Lloris intervient. Monsieur Cailleux, lui, n'a rien vu...
Malgré l'aide classique lyonnaise relatée plus haut... Evian vient d'égaliser à l'instant!
Passé l'euphorie et le soulagement, on peut quand même dire que ces mecs se foutent un peu de nous.
Ils attendent d'être menés pour montrer un peu d'envie et de hargne. punaise mais attaque le match comme ça, ça t'évitera des déconvenues ou de grosses frayeurs...
Bon enfin suis content de pas être parti avant la fin.... j'ai quand même pas énormément d'espoir pour le futur, y'a pas de jeu, on s'en remet toujours à un exploit individuel, un cpa, quelquechose... c'est pas le mercato qui changera la donne. On en chiera jusqu'au bout, foi de Dragnir de Nostre Dame.
" C'est un vol. On ne peut pas occulter le rôle de l'abritrage dans ce match. A 11 contre 11, on a tenu mais l'expulsion de Koné change la donne. Après, on n'avait plus les ressources physiques pour ressortir. En seconde période, c'est devenu de l'attaque-défense et les décisions arbitrales ont fait la différence. Il y a beaucoup d'amertume de repartir avec zéro point. C'est l'amertume d'être volé et d'avoir pris deux cartons rouges. Romao a été exclus pour avoir insulter l'arbitre mais il dit que c'est faux et Koné affime qu'il n'y avait pas faute sur Remy.
A 11 contre 11, on était bien dans le match, en jouant, en plus, contre le vent. On avait les ressources pour les inquièter. A 10, on n'avait plus les moyens physiques pour ressortir. Sur le deuxième but, on n'a plus de défense centrale. On perd, en plus, deux joueurs pour le prochain match. Il y a beaucoup d'amertume, de frustration et de colère
as t il vu le match ?
Comment peut il dire que Koné ne fait pas faute ....
mauvaise foi, et décevant.
il faut dire à Mr Gourcuff, que ses joueurs , pour ne pas se faire gronder, mentent eperdument
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Dark, je ne trouve pas si évidente l'évolution entre Lacazette et Jordan. ce soir le petit frère a été énervant et pas franchement inspiré mais, comme Valbu, je l'ai trouvé besogneux, il s'est battu pour récupérer le ballon et a pesé sur la défense lorientaise. D'autant qu'il fait son trou à l'OM comme il peut, à Lyon c'est plus tranquille pour les jeunes de se montrer.
17-12-2011, 23:39 (Modification du message : 17-12-2011, 23:44 par Darkfly.)
(17-12-2011, 22:55)Bobohigno a écrit : Dark, je ne trouve pas si évidente l'évolution entre Lacazette et Jordan. ce soir le petit frère a été énervant et pas franchement inspiré mais, comme Valbu, je l'ai trouvé besogneux, il s'est battu pour récupérer le ballon et a pesé sur la défense lorientaise. D'autant qu'il fait son trou à l'OM comme il peut, à Lyon c'est plus tranquille pour les jeunes de se montrer.
C'est ce qu'a dit Garde et Pierre Mondy depuis le début de saison, certes mais regarde le nombre de joueurs offensifs capables d'évoluer dans l'axe et à droite :
OM : Rémy, Gignac, Amalfitano, Valbuena, Jordan (+Gadi, Omrani)
OL : Gomis, Lisandro, Briand, Ederson, Lacazette, Grenier, Pied (+Belfodil, Tafer)
Gignac et Lisandro sont pas loin d'avoir un temps d'indisponibilité proche avec leurs blessures. Lacazette s'impose parmi un effectif lolien plus nombreux.
Sinon avant le dernier match de la phase aller, 5 joueurs se retrouvent avec 2 jaunes : Jordan, Kaboré, Amal', Mbia et Nkoulou.
Autant Jordan et Kaboré (les 2 sont en danger jusqu'au 1er tour de Coupe de France en janvier) partent à la CAN donc on s'en fout. Autant ce serait bien que Mbia, Nkoulou et Amalfitano prennent chachun un jaune pour être suspendu pour le match de Coupe de France car une suspension de Mbia ou Nkoulou après ce match là, ça ferait mal à la DC avec Diawara à la CAN.
Je me faisais la même reflexion sur les cartons mais bon, si les 3 que tu cites sont suspendus pour la Coupe de France, on jouerait contre le Red Star avec une équipe : Bracigliano - Azpi, Fanni, Traoré, Morel - Diarra, Cheyrou, Lucho - Gadi, Rémy, Valbuena + Omrani, Sabo et Mandanda sur le banc.