Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(15-01-2012, 23:25)Keyser a écrit : quand je pense qu'il y a encore un connard de journaleux qui dans 30 min sur RMC va continuer à vomir sur ptit vélo..
Bof tu sais quelques mois en arrière et il y avait des connards ici qui vomissaient sur lui (et j'en ai surement fait partie tiens)
(15-01-2012, 23:25)Keyser a écrit : quand je pense qu'il y a encore un connard de journaleux qui dans 30 min sur RMC va continuer à vomir sur ptit vélo..
Quand je pense que dans 30 minutes, un homme sera à écouter RMC alors que ça lui fait du mal.
Peut-être portera-t-il un costume SM?
(15-01-2012, 23:25)Ralphd a écrit : Tu as perdu un pari pour avoir cet avatar??
Juste pour rappeler qu'on ne s'improvise pas entraineur et que Deschamps connait mieux le foot que nous tous réunis. Même Old Trafford
(15-01-2012, 23:27)Ralphd a écrit : Bof tu sais quelques mois en arrière et il y avait des connards ici qui vomissaient sur lui (et j'en ai surement fait partie tiens)
Ce Valbuena là n'a rien à voir avec celui d'il y'a encore 5 mois. Normal qu'on change d'avis