17-01-2012, 14:57
Bah en même temps, ils peuvent pas leur trouver un autre endroits aux coupines de mama cass? Je veux dire, c'est pas un lieu Saint ce truc, si? Donc si le club leur trouve un jouli terrain mignon tout plein un peu plus loin à la cambrousse en échange de celui qui arrange l'OM, il me semble pas que ce soit un scandale non? Y aurait même de quoi se refaire un peu la cerise en termes d'images en mettant la provence sur le coup.
Bon, c'est peut être mon athéisme qui m'aveugle... C'est vrai que si l'OM me demandait de leur vendre la maison familiale où j'ai tous mes souvenirs d'enfance pour m'offrir mieux ailleurs, il est pas dit que j’accepterais. Même au double de sa valeur, ca me ferait quand même bien mal au fondement...
M'enfin mes soeurs, un peu de charité chrétienne, c'est l'OM que diable (oups)!! Vous croyez vraiment qu'il va venir messi si on a pas d'autres actifs que le contrat de Gignac dans notre bilan?
Alors faites ca pour vos pioupious!! Siouplé.
Bon, c'est peut être mon athéisme qui m'aveugle... C'est vrai que si l'OM me demandait de leur vendre la maison familiale où j'ai tous mes souvenirs d'enfance pour m'offrir mieux ailleurs, il est pas dit que j’accepterais. Même au double de sa valeur, ca me ferait quand même bien mal au fondement...
M'enfin mes soeurs, un peu de charité chrétienne, c'est l'OM que diable (oups)!! Vous croyez vraiment qu'il va venir messi si on a pas d'autres actifs que le contrat de Gignac dans notre bilan?
Alors faites ca pour vos pioupious!! Siouplé.