Bouais je trouve que c'est assez déséquilibré on est à fond pour l'attaque du coup on se fait bien manger en contre...Paradoxalement les occaz de Rennes viennent de coup de pied arreté...
L'absence d'Ayew nous fait clairement défaut. Valbuena dézone beaucoup trop mais à chaque fois qu'il est dans l'axe, c'est là où on met le plus de danger.
Bref, on est trop déséquilibré.
Comme dit plus haut, Diarra-Cheyrou-Lucho, ça le fait moyen, on est trop mou, manque plus que Doudou Cissé pour refaire un carré-magique-mais-sans-courir-trop-vite-quand-même
29-01-2012, 22:54 (Modification du message : 29-01-2012, 22:58 par Mazargues.)
(29-01-2012, 22:51)Cyrs a écrit :
(29-01-2012, 22:49)Ralphd a écrit : Merci Fly pour cet édito
Bon j'allume la radio, but de Rennes, je rentre chez moi, j'allumes le Stream, Remy déborde et marque. Du coup j'ose plus rien éteindre
Espérons pour toi que tu as pas un pizz au four
Il est mouleu le but ?
Boarf... si peu
Remy centre pour Lucho, le défenseur rennais met la tête et dévie un peu la balle qui va taper gentiment sur la base du poteau gauche et rentre dans le but.
On se fait un peu bouffer au milieu, non ? Cheyrou/Lucho c'est bof quant à Morel il aura droit à un bon massage ce soir car il s'en prend quelques uns de tours de rein
29-01-2012, 23:02 (Modification du message : 29-01-2012, 23:03 par Boban13.)
(29-01-2012, 22:57)Gix a écrit :
(29-01-2012, 22:54)Boban13 a écrit : Je viens de lire les premières pages, vous êtes sévère avec Lucho. Le ballon que lui donne Diarra, dans le dos
C'est surtout pour l'ensemble de son oeuvre...
Il aurait pu au moins cadrer cette frappe a 9m du but
Bof. Il va pas assez vite vers le but pour être en bonne position de frappe. Donc il envoie le pointu. ça meurt au pied du poteau. C'est pas "scandaleux". On est loin des deux derniers ratés de Cheyrou lors des précédents matchs, pleine surface, sans défenseur qui lui monte dessus, et qui la met 15 m au dessus...
Kembo c'est quand il veut...
(29-01-2012, 22:54)Boban13 a écrit : Je viens de lire les premières pages, vous êtes sévère avec Lucho. Le ballon que lui donne Diarra, dans le dos
C'est sur que c'est trop demandé à un joueur pro de controler un mauvais ballon et de se mettre face au jeu. Le soucis de Lucho, c'est qu'il est vraiment lent.
C'est sur que c'est trop demandé à un joueur pro de controler un mauvais ballon et de se mettre face au jeu. Le soucis de Lucho, c'est qu'il est vraiment lent.