Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Rhooo le rouge de Nice.... il est pas près de s'en remettre Turpin de ce match...
Et moi qui disais que c'était le meilleur en france, va falloir que je révisé rapidement mon jugement.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
(01-02-2012, 23:23)xigh a écrit : Sérieux, c'est un pur scandale, et si Valbuena mérite un rouge sur son tacle, c'est en réponse à l'incompétence de l'arbitre qui n'a rien fait pour le protéger ...
Comment fausser le championnat avec une décision à la con ...
Le pire c'est que ce type n'aura pas à payer cette erreur (en admettant que ça ne soit qu'une erreur ...)
C'est ça le problème. La décision de l'arbitre vaut celle de Dieu. Impossible à contester. Il faudrait que la commission de visionnage, si prompt à sanctionner les joueurs après coup, sanctionne d'une part l'arbitre, et reconnaisse l'erreur en "graciant" Valbuéna". On peut rêver...