02-02-2012, 00:04
J'aime bien Manzon et Mounier.
Par contre Anin, ils ont confondu avec le fils a Roger ???
J'aime bien Manzon et Mounier.
Et des "supporters" niçois ont mis le boxon en ville et au stade, ça fait beaucoup.
02-02-2012, 00:05
Toujours le mot doux ce Cétacé.
Du recul, une respiration profonde, et nous voilà tous rassérénés.
02-02-2012, 00:05
Vraiment du grand n'importe turpin...
Je trouve ça très louche, je ne peux pas m'en empecher. Pour Dimanche, j'aimerais plutot voir cette équipe là pour mettre la pression défensivement sur lyon Mandanda Traoré - Diawara - Nkoulou - Fanni Diarra Cheyrou - Amalfitano Morel - Remy Brandao
02-02-2012, 00:06
02-02-2012, 00:07
C'est pas une équipe qu'il va mettre en place deschamps c'est du bricolage, du rafistolage.
Lyon a beau avoir une défense en bois (et encore, ils vont mettre Gonalon Lovren à tous les coups) nos armes offensives sont ridicules... Amalfitano et Remy sont cramoisis, Brandao...Brandao quoi... et puis c'est tout. Rien d'autre...3 joueurs à vocation offensive sont sur pied...
02-02-2012, 00:07
(01-02-2012, 23:52)Mazargues a écrit : Il serait temps de supprimer cette coupe non ? Stade vide, matchs en bois, c'est bon je crois. Malheureux, la Ligue vient de resigner pour 4 ans.
Ah ah on perd 2 joueurs offensifs en 3 jours juste avant la réception de Lyon, c'est magique.
Et j'en veux autant à l'arbitre pour ses décisions débiles qu'à Valbuena pour son manque de clairvoyance.. son premier jaune, il va le chercher en courant, alors tiens toi au moins à carreau ensuite.. Contre lyon, ça sent mauvais, du coup je le sens mal.
02-02-2012, 00:11
(02-02-2012, 00:07)Keyser a écrit : C'est pas une équipe qu'il va mettre en place deschamps c'est du bricolage, du rafistolage. Lovren est blessé comme Cris apparemment. Koné est revenu de la CAN, ça risque d'être une charnière Koné-Umtiti avec Gonalons au milieu associé à Grenier, vu que Kallstromm a joué en grande partie hier. Pas forcément de bricolage contre Lyon avec un milieu Kaboré-Diarra-Cheyrou et Amalfitano-Rémy-Brandao en attaque. Par contre sur le banc, il n'y aura aucune cartouche avec Sabo, Traoré, Fanni pour les défensifs et Azouni, Jobello et Gadi pour le reste.....
02-02-2012, 00:14
Je l'ai trouvé en net progrès Diarra, même bon, comme quoi faut pas désespérer...au tour de Gignac maintenant.
02-02-2012, 00:16
Gignac qui reprend l'entrainement collectif...on peut peut être le voir pour contre Lyon ?
02-02-2012, 00:17
(01-02-2012, 23:52)Mazargues a écrit : Il serait temps de supprimer cette coupe non ? Stade vide, matchs en bois, c'est bon je crois. +1 sur toute la ligne. C'était assez grotesque, entre des Olympiens qui n'en avaient pas grand chose à secouer et des Niçois motivés mais nuls. Du coup, le rouge de Valbuena nique totalement la soirée. (Bon, l'OM au SDF, c'est toujours chouette hein.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-02-2012, 00:19
(02-02-2012, 00:06)Darkfly51 a écrit :(02-02-2012, 00:04)Mazargues a écrit : Et des "supporters" niçois ont mis le boxon en ville et au stade, ça fait beaucoup. Magnifique... (02-02-2012, 00:07)hassenovitch a écrit : Malheureux, la Ligue vient de resigner pour 4 ans. Où sinon l'OM pourrait la saborder. Si on la remporte une troisième fois d'affilée on pourrait estimer que c'est suffisant, et se concentrer sur les autres compétitions. Bon, je dis n'imp mais je n'ai pas trouvé le spectacle de ce soir plaisant. Ça ne fait pas rêver. (02-02-2012, 00:10)Dragnir a écrit : Ah ah on perd 2 joueurs offensifs en 3 jours juste avant la réception de Lyon, c'est magique. J'ai l'impression qu'il ne voit pas l'arbitre parler à Cheyrou et montrer le sifflet.
02-02-2012, 00:21
(Modification du message : 02-02-2012, 00:33 par hassenovitch.)
Encore faut-il que Souley soit rentré
Sinon, c'est difficile à avouer, mais l'un des meilleurs ce soir, c'est Diarra ! Il a fait un match très propre, même si il était sur les rotules sur la fin; ce soir, il a fait plaisir, tout comme Nkoulou (mais on commence à s'habituer) On a eu moins d'impact que d'habitude car on a changé d'organisation, avec Rémy à gauche, et Amalfitano au milieu, abandonnant le triangle d'or à droite avec Azpi et Valbu. Forcément, on est moins tranchants. Et puis bon, Brandao ne fait pas les mêmes appels que Rémy, donc ce n'est pas facile de bricoler autour. Il retrouve petit à petit un niveau correct, faut qu'il continue à travailler, on va retrouver notre guerrier Edit: tout comme Cetace pour Diarra
02-02-2012, 00:44
Ce qui est chiant avec ce carton, c'est qu'en plus, il pénalise l'équipe qui bénéficie de la faute. Logiquement, sauf quand le gardien doit placer le mur (et encore) tu dois laisser l'équipe jouer vite si elle le veut. Là, c'est tout le contraire. C'est même plus une question de règlement, c'est carrément une question d'esprit du jeu.
Bref. Bien aimé Brandao, je trouve qu'il a joué dans le sens du jeu, même si techniquement, il rate qq trucs.
02-02-2012, 00:54
Dans l'ensemble c'est vrai que je nous trouve fatigués. Pas bon signe pour la suite, on est à peine en février..
(02-02-2012, 00:54)Dragnir a écrit : Dans l'ensemble c'est vrai que je nous trouve fatigués. Pas bon signe pour la suite, on est à peine en février.. Le problème est qu'il n'y a eu aucun turn-over possible depuis le 2ème match en janvier avec le départ de 4 joueurs (dont 3 importants) à la CAN puis les blessures de Mbia et Omrani, les retours tardifs de Kaboré et Diawara. Et maintenant s'ajoutent le départ non compensé de Lucho et l'expulsion de Valbuena. Tout ça pour une arrivée seulement, celle de Brandao. A trop tirer sur la corde, elle peut casser. Il va falloir serrer les dents une fois de plus dimanche contre Lyon pour un match décisif pour la suite du championnat. Ce match serait inversé simplement avec le suivant en championnat (Evian), ce serait beaucoup moins inquiétant.
02-02-2012, 01:04
(01-02-2012, 23:59)Jeroemba a écrit :(01-02-2012, 23:53)Darkfly51 a écrit : Voilà rejugée mais pas déjugée ! Puisque nous avons une équipe dirigeante du tonnerre qui a juré que ce ne serait plus Loft Story à l'OM, je suis persuadé que Labrune va aller gueuler à la Ligue pour faire sauter le second carton. |