16-02-2012, 13:20
Sinon, Remy s'est flingué les ischios hier ?
Pas vraiment une bonne nouvelle ça.
16-02-2012, 13:20
Sinon, Remy s'est flingué les ischios hier ?
16-02-2012, 13:24
Merci Mama.
Je n'ai pas vu le match, mais je suis un peu consterné d'apprendre ici où là que le match s'est terminé sur des "olé", ou encore qu'avec quatre jeux de maillots Pitch/PMU, les joueurs parviennent à n'en filer qu'un aux amateurs. Ça leur coûte quoi, sans déconner?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merci Mama
Pas bon : la blessure de Rémy Bien : Match de reprise sympa sans trop forcer. La technique de Nkoulou et Amalfitano. Le réalisme de Brandao. Nkoulou n'est plus sous la menace d'une suspension pour un 3ème jaune en 10 matchs. (16-02-2012, 13:32)jax a écrit : Ouais enfin d'après le parisien,Au moins ils ne sont pas battus comme des chiffonniers pour un maillot. (16-02-2012, 13:32)jax a écrit : Par contre les olés du public, comment direça doit être en réponse des "on est chez nous, on est chez nous" des supporters de Bourg après avoir marqué leur but. Même si les "olé" auraient pu être tu !
16-02-2012, 19:24
Pas sur qu'il y avait beaucoup d'abonnés et de supporters allant régulièrement au Vélodrome hier. Je penche plus pour des jeunes footeux qui sont allés au match à la place de leur entrainement et leurs éducateurs un peu beaufs.
D'où ce chambrage de footix.
17-02-2012, 16:52
Didier Deschamps ne l’a pas nié ce vendredi en conférence de presse, parmi les choses que le Brésilien a changées depuis son retour à Marseille en janvier, il y a aussi son hygiène de vie : « Brandao a modifié certaines choses sur son travail à l’entraînement. Après, peut-être aussi que les événements qu’il a vécus l’ont amené à réfléchir et avoir, j’en suis persuadé, un sérieux et une vie beaucoup plus appropriés aux exigences d’un footballeur de haut niveau… Ce qui s’est passé, ce n’est quand même pas un simple coup de mistral... bouse, mauvais jeu de mots ! (rires)«
17-02-2012, 18:35
(17-02-2012, 16:52)benoit chez roux a écrit : Didier Deschamps ne l’a pas nié ce vendredi en conférence de presse, parmi les choses que le Brésilien a changées depuis son retour à Marseille en janvier, il y a aussi son hygiène de vie : « Brandao a modifié certaines choses sur son travail à l’entraînement. Après, peut-être aussi que les événements qu’il a vécus l’ont amené à réfléchir et avoir, j’en suis persuadé, un sérieux et une vie beaucoup plus appropriés aux exigences d’un footballeur de haut niveau… Ce qui s’est passé, ce n’est quand même pas un simple coup de mistral... bouse, mauvais jeu de mots ! (rires)« Ou prochainement à vivre, comme la rumeur qui parle d'un mariage de Brandao cette année avec une étudiante aixoise... A espérer pour lui que ça finisse pas en fumée comme le mariage de ses parents.
17-02-2012, 21:49
(16-02-2012, 10:07)cetace a écrit : C'est vrai qu'il y a du Josip dans cet extérieur du pied... J'ai pas vu le match. Moi je trouve qu'il y a du Djorkaeff (fils) chez le jeune Morgan.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
17-02-2012, 23:15
(16-02-2012, 11:39)zub a écrit : Ecoute j'ai pas fait jouer la vidéo, je soupçonne que c'est le grand pont de Péle sur Mazurkievich le gardien de l'Uruguay en demi finale du Mondial 1970 au Mexique. Figure-toi que quand cetace a pensé à Skoblar j'ai pense aussi a ce grand pont de Pelé dans le geste de Morgan, et c'est pour ça que j'ai mis au pluriel mes pensées en voyant ce grand pont puis c'est exter. A lui tout seul il a donc réveillé en moi des souvenirs enfouis au plus profond, Pelé, Skoblar et aussi Cruijf, rien que ça. Merci Morgan
18-02-2012, 18:12
Personne pour l'édito ?
18-02-2012, 18:21
On en avait écrit 5 pour le match de ce soir, mais fanfarlo les a tous perdus avec sa migration
18-02-2012, 18:37
Il a été annulé le match de ce soir ?
18-02-2012, 18:39
(Modification du message : 18-02-2012, 18:40 par hanniboul à zéro ?.)
le match ? Il a été perdu dans la migration
18-02-2012, 18:43
Non mais moi perso, un match face à VA 4 jours avant une rencontre de LDC face à Milan, ça me rappelle de mauvais souvenirs
18-02-2012, 20:23
18-02-2012, 20:34
(18-02-2012, 18:12)benoit chez roux a écrit : Personne pour l'édito ? Allez faut marquer le coup ou bien. OM-VA Comment j'ai repris un peu d'OpiOM PS: On n'oublie pas le petit personnel avec un petit Smiley siouplait merci.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
|