20-02-2012, 23:53
On dirait un Overblog
20-02-2012, 23:53
On dirait un Overblog
21-02-2012, 03:19
La défunte Fumerie Noire
A cette triste époque, cetace n'emplissait pas encore les pages du forum de ses calembours capillotractés
21-02-2012, 09:32
Mais je lisais en loucedé, comme dirait un des fondateurs...
21-02-2012, 09:34
Hey..... J'ai changé d'URL, je suis sur le site ad hoc. et pourtant il faut à chaque fois que je m'identifie.... S'il y a une solution, c'est bien, s'il n'y en a pas cipagrav'
21-02-2012, 09:50
Tu utilises quel navigateur ?
Avec firefox, après avoir cliqué sur 'identification', je renseigne mot de passe et nom d'utilisateur puis je coche 'se rappeler de moi' juste en-dessous... Ce peut être également dans tes réglages (si tu es sur firefox) où tu as indiqué vouloir 'effecer les mots de passe enregistrés' mais dans ce cas ce ne serait pas logique qu'il y ait une différence entre l'ancien et le nouveau forum. Sinon il faut y voir la main d'un modo qui veut te débarquer d'Opiom, je vois que ça.
21-02-2012, 10:11
oui normalement ton navigateur devrait te proposer d'enregistrer le mot de passe.
Il faut que tu coche la case "se rappeler de moi". Sinon il y a aussi la gestion de coockie, il faut les accepter (au moins pour lolympien.fr) pour que le site se rappelle de toi.
21-02-2012, 10:17
Pour les cookies, le thermostat doit être réglé sur "les conserver jusqu'à leur expiration"
21-02-2012, 10:30
Rohhhhh le Scred
21-02-2012, 11:17
J' ai IE au boulot ... et le site est très moche .
Voila ce sera mon unique participation .
21-02-2012, 11:29
21-02-2012, 11:35
(21-02-2012, 10:30)pixie a écrit : Rohhhhh le Scred Rooohhh Le Pixie Coucou 7aC ! Ca va devenir le topic Vintage à force...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
La barre d'adresse http://www.lolympien.fr/forums/Thread-IM...IR?page=16
Ayé, Opiom est devenu under-underground, 6 feet under même. Depuis que l'OM recommence à gagner, c'est plus pareil... RLD, revient !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
21-02-2012, 16:10
Petit désagrément constaté (mais peut-être déjà relevé plus haut): Quand on clique sur un lien dans "en direct du Forum", la page qui s'ouvre nous met en haut de la dernière page et non au dernier post non lu (comme auparavant).
21-02-2012, 16:21
Cette Une opiom.net est figée au jour de la migration.
Pour l'instant elle ne sert plus à rien.La nouvelle une ne va pas tarder...
21-02-2012, 16:30
(21-02-2012, 16:10)hassenovitch a écrit : Petit désagrément constaté (mais peut-être déjà relevé plus haut): Quand on clique sur un lien dans "en direct du Forum", la page qui s'ouvre nous met en haut de la dernière page et non au dernier post non lu (comme auparavant). Bizarre, moi ça me le fait pas. Je me rappelle pourtant que ce 'problème' était réapparu quand cynik avait ajouté les flèches vertes y'a quelques mois.
21-02-2012, 16:44
Agada télévision et pis dort - omalavialamaure
IMPORTANT: MIGRATION A VENIR ! - haydjan L'infirme au riz - TheStrokes La p'tite mort, le topic des étudiants - benoit chez roux Boîte à Hurlements Primaires - vinz Les Séries en folie ! - Jeroemba Fantaisie en cinq majeur - nico_sacbee Rubrique nécro - le_filtre Ligue des Coacheurs - Joeuf de Paimboeuf iPhone & iPad, l'histoire d'un flop - Ralphd ca c'est figé, en revanche si tu cliques sur "IMPORTANT: MIGRATION A VENIR ! - haydjan" tu arrives sur le dernier post ici (et qui n'est pas celui d'haydjan)....
21-02-2012, 17:08
Je parle de la page lolympien.fr/opiom, sur laquelle je n'ai pas les mêmes posts remontés:
En direct du Forum IMPORTANT: MIGRATION A VENIR ! Qatari Saint Germain: Le titre en ligne d'émir ! Lancé de PC et de MAC par le balcon Excite la caution Marseillaise... Ayew ready pour le show ? Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique iPhone & iPad, l'histoire d'un flop Les Séries en folie ! Cinéma et Dividi Fantaisie en cinq majeur Cette liste me semble être la bonne (elle est à jour). Le problème qui persiste est qu'en cliquant sur un post, on arrive en haut de la page et non sur le dernier post non lu.
21-02-2012, 17:14
Moi ce qui me manque c'est "En Direct du Forum"...
Et aussi ce serait sympa en dessous de chaque post un petit "J'aime" Frana a jamais président !!!!
21-02-2012, 17:15
Je pensais que cette une n'était pas accessible.
Elle est en cours alors. Ca finira par bien marcher... |
|