20-03-2012, 14:33
Les discussions de "Fume c'est de l'opiOM" n'apparaissent plus dans la une depuis quelques temps.
20-03-2012, 14:33
Les discussions de "Fume c'est de l'opiOM" n'apparaissent plus dans la une depuis quelques temps.
20-03-2012, 14:58
je viens de comprendre et decouvrir la partie forum de l'olympien..
Il faudrait la mettre en rose clignotant avec ecrit dessus "BANDE DE BOULETS C'EST ICI LE FORUM D'OPIOM!!!" Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-03-2012, 15:29
...en anglais ?
20-03-2012, 17:03
why not?
Le soucis, c'est que je pense que la fréquentation du forum va baisser si tout le monde a fait comme moi. (remarque ça fera un tri naturel..) Juste pour dire que je trouveque ça manque un peu de visibilité.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-03-2012, 17:44
(20-03-2012, 17:03)Maussanais a écrit : why not? A dire vrai, je trouve déjà que c'est bien moins animé depuis quelques semaines. Mais faut dire aussi que les résultats sportifs n'aident certainement pas.
20-03-2012, 20:48
donc c'est normal qu'une partie du forum ne soit pas visible sur le "en direct sur le forum"?
je sens que je vais me faire crier ou snober sur ce coup là
salmo trutta powa
20-03-2012, 21:15
Je pense que ça déconne.
01-04-2012, 20:39
Fume c'est de l'opiOM... est de nouveau sur la Une.
Ajout d'une partie Vidéos. Bon pour l'instant ça envoie sur la chaîne, mais ça permettra de faire un peu bouger la Une. Le Dicton est à nouveau sur le site. Les Crobards sont réparés. Désolé pour la réactivité, mais j'ai vraiment très peu de temps pour moi en ce moment. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-04-2012, 08:36
(01-04-2012, 20:39)fanfarlo a écrit : Fume c'est de l'opiOM... est de nouveau sur la Une. Bien tout ça mais tu n'as toujours pas réparer le favicon
02-04-2012, 10:01
(01-04-2012, 20:39)fanfarlo a écrit : Fume c'est de l'opiOM... est de nouveau sur la Une. Merci Mr, Il faudrait aussi réparer le lien CES qui est le bon sur la UNE à savoir : http://www.lolympien.fr/CES Ensuite on arrive sur la page CES et dés qu'on click sur "Lancez vous", on est redirigé vers un mauvais lien à savoir: http://www.opiom.net/CES/connexion.php au lien de http://www.lolympien.fr/CES/connexion.php qui est le bon lien. Merci pour le boulot. :blush:
02-04-2012, 11:03
merci
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-04-2012, 14:46
Quand je surfe sur le site de l'olympien, j'ai souvent cette erreur :
Citation :Erreur d'encodage de contenu En rechargeant la page ça marche quelques fois, mais c'est assez pénible .... Merci ! HEIN ?!
28-04-2012, 15:31
Nouveau Design intégré pour les Jeux CeS et Loto et Colle Erreurs de connexion corrigées.
(23-04-2012, 14:46)Lecquois ? a écrit : Quand je surfe sur le site de l'olympien, j'ai souvent cette erreur : J'ai modifié le gestionnaire de caches qui faisait tout planter, dites-moi si c'est mieux ainsi? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-04-2012, 16:30
Bon modification de tous les mots de passe à cause d'un trou de sécurité, soyez indulgent dans les 10 prochaines minutes...
Edit 16h55 Les jeux n'ont pas aimé les changements de mots de passe... Je regarde ça... Edit 17H26 : Tout semble redevenu normal. désolé pour le dérangement. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-04-2012, 18:27
Edit 18H26
Dernier match avec les logos réparé su la Une L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|