29-04-2012, 18:23 (Modification du message : 29-04-2012, 18:34 par Darkfly.)
(29-04-2012, 18:00)Boban13 a écrit : De légers bugs ici aussi. Je consulte un topic, mais même une fois celui-ci lu, il reste marqué comme ayant un nouveau message.
Idem.
Et aussi :
Quand je regarde les messages avec "Nouveaux messages", tout est bon.
Quand je regarde les messages avec "Mesages du jour", les topics lus restent en non lus avec identification non prise en compte (Bienvenue, Visiteur ! en haut) alors que je suis bien connecté.
"Déconnexion" ne marche pas. On reste connecté après avoir cliqué dessus.
Je viens de poster un message dans Lorient-OM, le fil ne remonte pas dans les nouveaux messages, et mon message n'apparaît pas, même quand je clique sur le bouton répondre.
C'est clairement un problème de mise en cache des pages alors qu'avant tout se réactualiser correctement
Comme l'a dit caveman, faut faire "actualiser" (F5) sur votre navigateur pour forcer le rafraîchissement et ça fonctionne comme il faudrait.
Bien entendu fanfarlo va arrêter de dormir pour trouver une solution rapide
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Heu je suis à Berlin en ce moment, je rentre dimanche. Donc je m'y penche dans la semaine. Ce problème de cache est bizarre depuis une mise à jour sql. Alors soit une nouvelle version existe pour corriger le bug, soit il va falloir prendre son mal en patience jusqu'à la prochaine mise à jour Apache, php, mysql.
Je trouve ça assez insupportable ces mises à jour foireuses, surtout de la part de Debian...
En attendant, massacrez votre bouton F5, Cétacé vous paiera un nouveau à chacun...
(02-05-2012, 17:32)Usual a écrit : Euh, ma touche F5 fume aussi, mais quand je veux poster sur certains topics, j'ai ce message intriguant :
Citation :Impossible d'uploader le fichier - Trop gros pour la directive php post_max_size. Veuillez cliquer sur le bouton retour.
Alors là! La limite est à 10Mo! Tu uploades quoi? Cynik tu as fait la MAJ du forum? Il faut peut-être reconfigurer le Max-size en upload après chaque MAJ
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
j'ai déjà eu ce message depuis fort longtemps, ça se produit de temps en temps après le poste d'un simple message. j'ai jamais pu constater un lien de cause à effet sauf que de temps en temps bah ça arrive
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...