12-06-2012, 18:55
(12-06-2012, 17:53)cetace a écrit : Arrêtez de le remercier, c'est quand même lui qui a tout cassé ...
T'es sur que c'est pas paddy qui a pris le contrôle de Fanfarlo le temps un rm ?
12-06-2012, 20:01
Bon courage Fanfa, et merci
12-06-2012, 20:09
(12-06-2012, 18:55)Olorin a écrit :Non il est webmaster aux Trois Suisses.(12-06-2012, 17:53)cetace a écrit : Arrêtez de le remercier, c'est quand même lui qui a tout cassé ...
12-06-2012, 20:58
Merci Fanfarlo... Mais tout n'est pas de ta faute... nan mais des OpiOMans qui réclament Samaras à l'OM forcément ça bug
12-06-2012, 21:33
Merci beaucoup Fanfarlo !
J'ai essayé d'aller discuter sur le truc communauté opiOM sur Facebook en attendant, mais fallait attendre que le cono d'administrateur du groupe daigne accepter que je le rejoigne
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-06-2012, 07:41
C'est quoi cette communauté facebook opiom ?? Comment peut-on si inscrire ?
Quelqu'un à l'adresse twitter d'Espi par la même occasion ?
13-06-2012, 10:19
Tant que le forum est opérationnel le jour de la signature de Cohade, c'est bon. Histoire de battre le record de Ribery au 20 heures.
13-06-2012, 11:47
Arf fanfarlo, merci pour tout le taf !
Juste pour signaler, l'adresse www.opiom.net ne marche plus comme avant le bug. On doit passer par http://www.lolympien.fr/forums/ J'ai cru un bon moment que ca ne marchait toujours pas car je passais toujours par www.opiom.net qui est (était) dans mes favoris. HEIN ?!
13-06-2012, 14:06
Pas con !
Planter un site, si moche soit-il, et récolter des tonnes de louanges ! Bravo quand même pour ce joli crash !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
14-06-2012, 11:01
Je viens juste de voir que ça remarchait, ouf, c'était long.
14-06-2012, 11:17
t'étais avec Sim ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-06-2012, 11:42
Hein ?
Non mais je vois que ça a posté hier, alors que je m'escrimais à cliquer sur un lien qui ne marchait pas, jusqu'à ce qu'un distingué gentilhomme poste le bon lien sur fb.
Plus de 3 jours sans le site, je commençais à être en manque et à m'inquiéter.
Courage à Fanfarlo et à ceux qui mettent les mains dans le cambouis!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-06-2012, 14:34
Courage !
14-06-2012, 16:15
ah au fait y'a plus le fond bleu en citation ... j'dis ça mais ça m'dérange pas s'il est un peu moins vif que le précédent hein
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-06-2012, 12:56
On pourrait utiliser la même couleur que celle utilisé par certains pour leur pseudo, pour avoir un peu de cohérence
Sinon, j'ai un petit problème avec l'olympien, sur certains articles en page d'accueil je vois qu'il y a des commentaires mais lorsque je rentre dans l'article je n'en vois aucun. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'un bug ou si c'est que les comm sont en attente de validation, mais c'est un peu dommage car ça pourrait donner un peu plus de vie au site
15-06-2012, 16:33
Sinon, sans vouloir critiquer hein, la Une de l'Olympien, ça fait 5 jours que c'est la même...Un site internet doit rebondir sur l'actualité, et c'est peut être dommage, de laisser l'impression aux internautes, que rien n'a bougé sur le site depuis 5 jours...
18-06-2012, 22:30
Dites donc, sur mon téléphone Android lolympien.fr et donc opiom ne fonctionnent plus...Ca me met "impossible de me connecter" ou quelque chose comme ça...
19-06-2012, 06:38
(18-06-2012, 22:30)Marcel Freedom a écrit : Dites donc, sur mon téléphone Android lolympien.fr et donc opiom ne fonctionnent plus...Ca me met "impossible de me connecter" ou quelque chose comme ça... Tu peux essayer avec un autre navigateur ? Style Dolphin ou autre juste pour voir. Pour les Unes qui tournent, je trouve aussi qu'il va falloir faire plus de turn over. Certaines personnes ont un problème de connexion aux topics. Cynik, tu as fait des modif? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|