06-07-2012, 15:25
oui très con, rendez-moi mon pseudo.
Je suis Haydjan.
Je suis Haydjan.
:blush:
06-07-2012, 15:48
Ça sent les vacances quand même
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
j'ai pas retrouvé "c'était mieux avant"
mais j'ai une pub juste devant certains liens de la page du forum : par exemple "derniers messages" et ç'est très chiant (W7 Pro - IE9)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-08-2012, 17:53
(02-08-2012, 17:35)meumeu a écrit : j'ai pas retrouvé "c'était mieux avant" Ah bon? Tu peux envoyer une copie d'écran ? Je suis en train de faire des modifications sur le site. IL va y avoir certains bugs pendant un petit moment, merci de votre compréhension. Je rentre à peine de vacances j'ai le décalage horaire dans les dents. Je m'occupe bientôt des jeux pour le début du championnat. EDIT : Mais quelle idée d'utiliser encore IE au 21eme siècle? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-08-2012, 17:57
Te doit-on cette agrandissement soudain de la taille de la police ou bien sont-ce mes yeux qui zoom zoom zingue ?
:blush:
02-08-2012, 22:52
(02-08-2012, 17:53)fanfarlo a écrit :(02-08-2012, 17:35)meumeu a écrit : j'ai pas retrouvé "c'était mieux avant" PC au boulot, chez moi ça le fait pas (même config), je te redis demain si ça le refait ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-08-2012, 08:35
aujourd'hui au bureau, ça fait plus, c'est good
en fait le bandeau de pub qui fait envrion 2.5 x 20 empiétait sur la ligne : Opiomforum>.... Nouveau messages | Messages du Jour
03-08-2012, 14:29
Thanx c'était un problème de caches. Je vais voir si le site under n'est pas trop intrusif, c'est le truc qui se fout derrière quand on ouvre le site. Il est limité à 3 pub par jour, et une pub ne peut venir que toutes les 15 min.
Je vais voir au fonctionnement si c'est pas trop chiant. Soyez indulgent, je teste tout petit à petit. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-08-2012, 14:31
pas de souci pour moi
03-08-2012, 16:49
Tant que tu ne nous remet pas les quotes jaunes fluo ou bleus crève oeil ...
03-08-2012, 18:41
(03-08-2012, 16:49)Micropenis a écrit : Tant que tu ne nous remet pas les quotes jaunes fluo ou bleus crève oeil ... OH j'ai jamais fait ça de ma vie !!! Je ne dénoncerai pas l'auteur, mais bon il a voulu faire plaisir à des vieux qui n'y voient plus guère... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-08-2012, 16:52
Salut les gens !
Je ressors juste d'une faille spatio-temporelle... la migration m'avait échappé, pour vous dire ! Brèfle, félicitations à tous ceux qui ont œuvré à la sauvegarde de l'essentiel, c'est à dire de l'espace d'échange pour cette bien belle communauté. C'est cette dernière qui est garante de sa propre âme. Et un grand merci aux hébergeurs. Je vais prendre le temps de découvrir ce site du coup. Quelle que soit la façon dont vos mains se sont rejointes et qui l'a tendue en premier, c'est au final une jolie page d'opiom qui s'ouvre tandis qu'une autre se tourne.
Back in town
17-08-2012, 20:25
Un revenant
18-08-2012, 01:16
(17-08-2012, 16:52)J.R. a écrit : Salut les gens ! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-08-2012, 15:42
Twitter Inside @opiOM_net J'ai créé un petit programme qui permet de twitter les posts qui vous intéressent. Par défaut, il y a le lien du post et le titre qui s'affichent mais vous pouvez éditer le tout. Prochaine étape, créer des url courtes à la volée... mais je ne sais pas comment faire. Sinon création du compte twitter @opiOM_net officiel... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-08-2012, 20:37
Bonne nouvelle !
Qui plus est, avec la victoire à la mosson . Jusque la réfractaire, j'ouvre un compte touitere sur le champ. Si le nokia sous symbian, qui me sert de téléphone est d'accord.
26-08-2012, 20:40
Tu peux le faire depuis ton ordi aussi. http://twitter.com/
|
|