Sans vouloir faire mon lourd, il est toujours impossible d'accéder à l'olympien avec IE. Outre le fait que je n'ai pas envie d'avoir un autre navigateur sur mon PC et mon téléphone, cela peut gêner la progression du site si le quidam qui a IE se trouve face à une jolie page blanche.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Moi aussi au boulot lolympien ne marche pas. Le forum oui mais pas le site. Ailleurs j utilise pas IE... Je vais tester demain avec Firefox mobile pour tester
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Merci les gars, j'avais pas vu. Je crois savoir d'où ça vient, j'ai mis le script IE pour gérer html5 en mode defer. c'est ce qui doit caguer . Je regarde ça de suite.
Dites, quand vous avez un souci comme ça, envoyez-moi un mél fanfarlo at lolympien.fr
EDIT : Voilà normalement c'est bon, seul IE9.0 devait être impacté en principe.
Pouvez-vous me dire si c'est ok pour vous? J'ai pas IE...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-09-2012, 13:18 (Modification du message : 23-09-2012, 14:15 par Mazargues.)
(23-09-2012, 10:35)fanfarlo a écrit : Je crois savoir d'où ça vient, j'ai mis le script IE pour gérer html5 en mode defer. c'est ce qui doit caguer .
Ça me parait évident
Dîtes, il n'y a pas moyen de sortir le topic psg de la recherche des nouveaux messages. Je n'en peux plus de le voir toujours en haut de l'affiche, ce n'est plus opiOM c'est opiSG...
Comme ça ceux qui veulent continuer à parler de ce club, que ce soient les vendus comme Nil, les masochistes comme Keyser ou ceux qui préfèrent le foot à leurs copines comme Boban, peuvent continuer à le faire, et les autres peuvent continuer tranquillement sur des sujets bien plus intéressants, comme la dernière musique de lover de l'Elephant, le classement du chien de Caveman au concours du week-end dernier, ou encore l'OM.
Non parce déjà le foot bon, mais le psg, qui représente le pire du foot... beuuuaaark.
Merci
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
J'ai fait des modifications, pouvez-vous tester ? Sous IE 9.0 normalement tout est redevenu normal. N'oubliez pas d'effacer vos caches et surtout vos cookies lolympien.fr
merci