Quelle déception, moi qui fait de l'informatique pour dire cette phrase.
Tiens je vais modifier mes cours d'aujourd'hui histoire de ne pas trop être frustré. Je vais intituler cela, l'influence du cache dans la pensée post-symbolique littéraire et technologique. Ils vont adorer, de toute manière ils ne comprendront pas moins
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Alors parait que c' est içi pour les réclamations : donc avis aux gardiens de ce temple :
j' ai encore un problème avec le topic du QSG . ma lecture s' arrête à la page 2000 avec Darkfly comme dernier posteur
03-01-2013, 17:02 (Modification du message : 03-01-2013, 17:29 par saly.)
çouillons que vous êtes va !
[size=medium]Sinon ça marche toujours pas , toujours bloqué à Dark , si je cliques sur suivant j' atterris sur Cheesy 20/09/ à 13h56
[/size me rejouerait -on " retour sur le futur "
03-01-2013, 17:22 (Modification du message : 03-01-2013, 17:23 par saly.)
Comment veux - tu que j' y aille puisque je te dis que suis coincé page 2000
comme tu le suggèrais ci - dessus j' ai cliqué sur répondre nan, niet, à moinssssssssssse que tu me fais une petite cajoterie
Par contre dois-je m' abonner à ce topic ????pour y accède plus, comprends plus rien
03-01-2013, 17:38 (Modification du message : 03-01-2013, 17:39 par saly.)
Eh ! ben ça me console de savoir que suis pas seul , je finissais par me prendre pour un abruti Déjà que je suis pas très copain avec les quotes, le baleineau doit bien se marrer
(03-01-2013, 17:22)saly a écrit : Comment veux - tu que j' y aille puisque je te dis que suis coincé page 2000
comme tu le suggèrais ci - dessus j' ai cliqué sur répondre nan, niet, à moinssssssssssse que tu me fais une petite cajoterie
Par contre dois-je m' abonner à ce topic ????pour y accède plus, comprends plus rien
Bizarre que tu ne puisses pas voir les messages en cliquant sur "répondre". Normalement quand tu es sur la page de réponse en dessous du bloc de réponse tu as les derniers posts de la page (dont ceux qui font planter l'affichage)
Généralement ça arrive sur certain sujet au moment du changement de page, après quelques posts ça revient à la normal. Peut-être qu'en augmentant ton nombre de posts affichés par page tu auras moins le problème.
Sinon, cynik, je ne sais pas si ça existe ou ça a déjà été fait mais il n'y a pas la possibilité de faire un update statistic ou un repair table ou un truc du genre sur les tables des posts sur la base ?