Salut les gardiens du temple .Pssttt! c'est encore moi qui est de garde le Filtre , Aqwa ?:
1/ Comment ce fait-il que je ne peux pas lire Kodiak dans le topic QSG l'emir... le chimblick se bloque au dernier poste avant lui donc moi
2 / depuis je ne peux plus consulter un lien sans utiliser la touche Ctrl Hein ?
15-05-2013, 16:33 (Modification du message : 15-05-2013, 16:49 par saly.)
Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse : votre message est trop court , veuillez en écrire un plus long
En fait j' ai ce problème qu' avec le topic de l' emir
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff! disparait Et as-tu une réponse aussi pour ma 2ème question
C' est bon Olorin le Post de Nilsayas a déconstipé l' émir .
15-05-2013, 16:48 (Modification du message : 15-05-2013, 16:49 par Papaver.)
Tu cites n'importe quelle message. Et tu vas en-dessous de la zone de saisie de ton message. Tu auras l'ensemble des messages (dont les derniers que tu ne voyais pas).
C'est un bug récurrent. Pas grand chose à faire à part cette solution de dépannage.
15-05-2013, 16:51 (Modification du message : 15-05-2013, 17:03 par saly.)
Merçi Papaver problème résolu .
Par contre comme je le disais à Olorin ça a entrainé un désagrément : pour lire ou regarder des liens je dois appuyer simultanément sur la touche Ctrl ????
(15-05-2013, 16:33)saly a écrit : Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse : votre message est trop court , veuillez en écrire un plus long
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff! disparait Et as-tu une réponse aussi pour ma 2ème question
oh punaise tu l'as vraiment fait
Fallait lire tout mon post même ce qui est caché
Pour ce qui est des autres désagrément, je crois que tu es le seul sur le forum à les avoir. Tu es sous quel navigateur ?
16-05-2013, 15:06 (Modification du message : 16-05-2013, 15:39 par saly.)
(15-05-2013, 19:17)Olorin a écrit :
(15-05-2013, 16:33)saly a écrit : Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse : votre message est trop court , veuillez en écrire un plus long
oh punaise tu l'as vraiment fait
Fallait lire tout mon post même ce qui est caché
Pour ce qui est des autres désagrément, je crois que tu es le seul sur le forum à les avoir. Tu es sous quel navigateur ?
Tu es un fieffé coquin . Je suis sous windows explorer mais bizarrement depuis que j' en ai parlé tout est redevenu normal . Le filtre n' aurait-il pas tripatouillé un fil qu' il fallait pas ?
ohé ! les gardiens de ce lieu c'est quoi ce binzzzzzzz j' ai failli resté dehors, la raison : "vous ne pouvez pas accéder à ce site ... veuillez vous identifiez, blablabla "
Oh ! les techniciens (salut Dark ) ça recommence, rebelote passage obligatoire à l' identification pour pouvoir rentrer dans la case vous m' en voulez ou quoi ?