Match tactiquement parfait, charnière centrale énorme, Azpi digne de la Roja. Après, on s'est crée peu d'occasions, mais il faut reconnaître que l'Inter a bien défendu sur ses bases, alors qu'on s'approchait assez facilement de leur surface.
Avec Remy et Mbia au retour dans trois semaines, ça passe!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
22-02-2012, 23:52 (Modification du message : 22-02-2012, 23:53 par Mazargues.)
Haha que c'est bon ça !
Quelle belle montée en puissance en fin de match, Ayew qui fait basculer la partie. Même Moral a mieux fini en réalisant deux jolis gestes qui ont annihilé deux attaques de Forlan et du remplaçant interiste.
Azpilicueta qui est vraiment revenu au meilleur niveau, Mandanda a fait l'arrêt qu'il fallait, N'Koulou très sûr et Ayew qui a enfoncé l'inter en fin de partie.
Bravo l'OM
Match tactiquement parfait, charnière centrale énorme, Azpi digne de la Roja. Après, on s'est crée peu d'occasions, mais il faut reconnaître que l'Inter a bien défendu sur ses bases, alors qu'on s'approchait assez facilement de leur surface.
Avec Remy et Mbia au retour dans trois semaines, ça passe!!!!
Exactement;)
Je pigeais vraiment pas les commentaires sévères à la mi-temps, on avait un groupe super homogène en face, typiquement le genre de match qu'on a toujours perdu depuis 2004 en Ldc. Là on a fait preuve de patience, de sérieux et de réalisme. Enfin on a l'impression que l'experience acquise paye un peu même si j'y vois surtout le boulot inlassable de Dd.
Pourvu mais pourvu qu'on accroche la 3 ème place en championnat tant j'aimerais que ce collectif puisse continuer sa progression l'an prochain.
Sinon j'ai adoré le réveil d'Ayew dans le dernier quart-d'heure, comme si le choc thermique de la Can avait subitement pris fin;)
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
23-02-2012, 00:11 (Modification du message : 23-02-2012, 00:13 par Anikulapo.)
Autre remarque : je réitère ma conviction que je sens trop Azpi remplacer Ramos au Real tres bientot quand ce dernier glissera probablement dans l'axe.
Quand je repense aux commentaires sur "les 7m delirants gaspillés par Dd sur ce joueur"...
(23-02-2012, 00:09)Kenneth-Brylle a écrit : Avec peut être Bale, Nicosie, Zenith, et le Napoli en quart, vont encore dire que c’est une coupe en bois qu’on a gagné à Munich.:smileyenflammade:
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(23-02-2012, 00:11)Anikulapo a écrit : Autre remarque : je réitère ma conviction que je sens trop Azpi remplacer Ramos au Real tres bientot quand ce dernier glissera probablement dans l'axe.
Quand je repense aux commentaires sur "les 7m delirants gaspillés par Dd sur ce joueur"...
c'est délirant 7 m pas assez cher@QSG
sinon Morel on peut l'opérer des ligaments croisés?