23-02-2012, 00:19
Match bien pourri (cela je dis je vous trouve assez sévères, on a pas été nul faut pas pousser, à part Morel qui est une calamité, j'en conviens tout à fait) mais la folie qui s'est emparée du stade sur le but était assez énorme, la dernière fois c'était sur le but de Niang y'a deux ans face à Rennes. Rien que pour ces 30 secondes de folie ça valait le coup d'y être
23-02-2012, 00:23
(23-02-2012, 00:02)Anikulapo a écrit :(22-02-2012, 23:47)Miki a écrit : Gé-nial!!!!! Merci José (23-02-2012, 00:20)Dragnir a écrit : Match bien pourri (cela je dis je vous trouve assez sévères, on a pas été nul faut pas pousser)
Morel, il faut qu'il arrête de monter, centrer, jouer vers l'avant. Bordel, qu'il essaie au moins de tenir son couloir... L'Inter ne s'y est pas trompée, et pourtant il avait Zanetti et ses 38 barreaux en face. Heureusement qu'A.Ayew travaille énormément pour compenser, le hic c'est qu'il y perd du jus et de l'influx.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (23-02-2012, 00:23)Mazargues a écrit :(23-02-2012, 00:20)Dragnir a écrit : Match bien pourri (cela je dis je vous trouve assez sévères, on a pas été nul faut pas pousser) Bah on s'est quand même fait relativement caguer non ? Pour autant, j'ai pas trouvé notre équipe mauvaise, mes impressions ne cadrent pas avec les commentaires que j'ai lu notamment sur la première mi-temps.
23-02-2012, 00:31
C'est le conflit entre le "c'était nul mais c'était bien" qui m'a fait sourire. Ton pessimisme s'effrite.
23-02-2012, 00:41
23-02-2012, 00:45
C'était trop booooooooooooon
Le stade en fusion !!! Bon, a part ça, on a vu un pauvre match. Ceci dit, y avait largement la place, et c'est vraiment dommage que Remy ait raté ce match. C'était fait pour lui. Dans l'axe, les italiens sont imbattables (ou presque) de la tête. Mais quand le ballon est au sol... Ils sont très lents et laissent beaucoup d'espaces. (23-02-2012, 00:11)Anikulapo a écrit : Autre remarque : je réitère ma conviction que je sens trop Azpi remplacer Ramos au Real tres bientot quand ce dernier glissera probablement dans l'axe. C'est pas Ramos qu'il remplacera s'il part là-bas vu que Mourinho l'a fixé dans l'axe cette saison, mais à ce niveau, il aura sa place face à un Arbeloa ou même un Lass Diarra utilisé des fois à ce poste. En plus de la suspension de Chivu pour le retour, Maïcon serait blessé, les ligaments du genou seraient touchés. Pas bon : Morel, Cheyrou, Brandao Moyen : Amalfitano, Diawara, Valbuena Bon : Mandada, Nkoulou, André (uniquement pour sa très belle fin de match ) Très bon : Azpi, Diarra Plus globalement, j'ai trouvé comme contre VA que l'équipe n'arrive plus à accélérer comme avant, amplifié par l'absence de Rémy. Seul Azpi avait du gaz ce soir ! Comme si André, Amalfitano et Valbuena étaient cramés en même temps. Autant ça peut être compréhensible pour André qui rentre de la CAN, autant pour les 2 autres, ce serait inquiètant. Si au retour Amalfitano ou Valbuena peuvent une Meriem, en route pour les 1/4 !
23-02-2012, 00:54
Là tout de suite maintenant, qui est capable de me donner le nom du tireur du corner ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-02-2012, 00:54
23-02-2012, 00:55
(Modification du message : 23-02-2012, 00:58 par Tétonflingué.)
23-02-2012, 00:55
23-02-2012, 00:56
(Modification du message : 23-02-2012, 00:56 par The Strokes.)
(23-02-2012, 00:54)Tofinou a écrit : Là tout de suite maintenant, qui est capable de me donner le nom du tireur du corner ? Valbuéna D'ailleurs, Valbuéna met aussi un amour de coup franc en 1er, sur lequel Diawara ne parvient pas à mettre au fond. ça m'a rappelé les coups francs de Lucho dans la même position, qui venait souvent trouver la pointe du pied de Heinze.
23-02-2012, 00:57
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-02-2012, 01:00
Eh oh ça va hein 1 bon corner sur quarante douze on va pas sauter au plafond non plus
23-02-2012, 01:09
(Modification du message : 23-02-2012, 01:11 par O sole mio.)
L'om qu'on aime
J'ai envoyé tout valdinguer sur le but d'Ayew !! De la télé on a bien senti la folie du stade sur le but et le aux armes qui a suivi Victoire à la Dédé. On aurait pu leur causer plus de problème et même marquer plus tôt si on avait été au bout de nos bonnes idées. Les initiatives offensives n'étaient pas assez suivi par nos lignes arrières ( milieu déf et latéraux ).. Trop de crainte en vers le maillot advserve certainement... Azpi fait un match tonitruant ! Diego Fort l'âne démontre qu'on peut être un redoutable attaquant sans avoir à sprinter comme un Jean Charles Trouabal en furie car tout est dans le déplacement ! Joueur de foot magnifique à regarder jouer. J'ai vu l'une des pires mochetées footballisitique en la personne de Samuel Il fait des fautes grossières sur toutes ses interventions.. Il arrive toujours en retard, joue son adversaire plutôt que le ballon, l'anti thèse d'un joueur de foot.. J'avais un pré sentiment mais là c'est définitif ! Cette année on va la gagner cette coupe des Lampions
23-02-2012, 01:25
Tu es fou.
23-02-2012, 01:40
Rien à dire.
Juste bravo |