L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Vu qu'il n'est marqué nulle part qu'il faut donner les résultats AVANT le match, j'ai donc gagné
Pour les places, on fait comme la dernière fois, ça ira très bien
Le mec il fait le mariole genre je peux donner le bon prono les doigts dans le nez, mais il est incapable de mettre un ballon au fond des filets à 1.5m des cages alors que le goal est aux fraises à 3m de là. Tout ça avec le maillot de MikaPagisPattesdevelours sur les épaules
27-02-2012, 17:06 (Modification du message : 27-02-2012, 17:09 par Madinho.)
(27-02-2012, 14:23)Madinho a écrit : Je vois pas de quoi tu parles
bis
D'autant que ça compte pas, j'étais encore bourré.
Mais je suis dans l'optique d'arriver dimanche prochain sobre et en ayant fait un repas de sportif le samedi soir. Bon, c'est pas dit que j'y arrive, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte
Et puis te plaint pas, du coup j'ai passé les deux tiers du temps aux cages, t'as pu en profiter pour courir (dans ton magnifique ensemble short + veste qui te donne un style tout particulier )
27-02-2012, 17:51 (Modification du message : 27-02-2012, 17:51 par Madinho.)
Facile d'attaquer quand on a une base arrière solide
Et puis je note quand même que tu te gausses ici même de ton état physique déficient, mais tu ne parles pas du cadeau empoisonné que tu m'as fait en fin de match !