03-03-2012, 21:57
Bon bein voilà, Championnat terminé.
Dans 15 jours c'est la Ldc.
L'intersaison va être
Dans 15 jours c'est la Ldc.
L'intersaison va être
03-03-2012, 21:57
Bon bein voilà, Championnat terminé.
Dans 15 jours c'est la Ldc. L'intersaison va être
03-03-2012, 21:59
03-03-2012, 21:59
J'ai peur que l'on soit rincés complet.
Et contre l'équipe la plus athlétique du champ...Qui joue d'ailleurs pas si mal que ça. Vive les coupes sinon ça va être long.
Go MAVS
03-03-2012, 22:00
Alors en vrac :
- vive les coupes. Ce soir c'est clair il faut maintenant oublier le championnat, faire tourner et tout miser sur les coupes. - contrairement à dimanche je ne suis pas énervé après cette rencontre tant on méritait rien. Par contre la vue des autres résultats du soir me fait quand même rager car on aurait pu encore y croire un tout petit peu avec une victoire. - la blessure de Loic a sans doute été le tournant pour nous en championnat - Cheyrou sur les coups de pied arrêtés j'en peux plus - Gignac en plus d'être nul est un chat noir - sans apport miraculeux, ça va être la méga braderie en Juin chez les deux Olympiques... - c'est maintenant une certitude, les Om-Toulouse sont systématiquement des matchs de bouse
03-03-2012, 22:00
Une vrai équipe de peintres en bâtiment ce soir... Et encore je suis méchant avec ces travailleurs...
03-03-2012, 22:04
Les 2 ayew, Remy, Mbia et Azpi ne resteront jamais...
Le reste ma foi...
03-03-2012, 22:05
Jordan vue sa prestation encore pathétique, j'ai envie de te dire que c'est pas celui qui me manquerait le plus dans ta liste...
03-03-2012, 22:07
03-03-2012, 22:08
Hormis Paris et Lille, tous les autres clubs vont ramer financièrement aussi.
03-03-2012, 22:19
(03-03-2012, 22:04)Keyser a écrit : Les 2 ayew, Remy, Mbia et Azpi ne resteront jamais... Ben on reconstruira ... en essayant de donner le salaire juste afin de ne plus se retrouver sans le sou avec un club en 8e de C1, le plus gros marchandising de L1, le plus grand stade, les meilleurs droits TV .. On aurait les résultats du Barça qu'on nous expliquerait qu'on a pas un rond. Le club est mal géré point barre : les résultats sportifs de ces dernières années sont tout de même pas trop mauvais même si on aimerait toujours plus. L'année prochaine risque effectivement d'être sans coupe d'Europe et ça se profil comme une véritable catastrophe économique alors que ce devrait juste être une année 'tout pour le titre' .. (03-03-2012, 22:07)Darkfly51 a écrit :(03-03-2012, 22:04)Keyser a écrit : Les 2 ayew, Remy, Mbia et Azpi ne resteront jamais... This is the end...
03-03-2012, 22:23
(Modification du message : 03-03-2012, 22:24 par Rassimmons.)
Bon les autres ne gagnent pas non plus rien n'est perdu...
Personne n'avance vraiment dans cette lutte pour la troisième place. Alors qu'auparavant le rythme des équipes de tête était terrible. On est donc droit de penser qu'une série de victoires nous permettrait d'espérer... Mais plus droit à l'erreur. On gagne à Evian et on se replace...Lille est en difficulté...Lyon est mort... On sera dans la course au final... On jouait contre une équipe qui ne nous réussit jamais sans valbuena, remy, Mbia et Nkoulou... Fanni, Azpi et Diarra font un bon match... Morel,Cheyrou c'est plus possible...
03-03-2012, 22:32
(03-03-2012, 22:23)RasSimmons a écrit : Bon les autres ne gagnent pas non plus rien n'est perdu... Nan mais faut arreter !!!! Tu as vu le match de ce soir ? Esperer quoi ? Esperer que les autres continuent de se ramasser la gueule pendant qu'on enchaine miraculeusement avec des victoires alors que le calendrier de l'enfer qui tue pointe le bout de son nez ? Mais tu as vu ou senti de l'envie chez les joueurs ? De la révolte ? De la furia ? Tu as vu un Vél en fusion qui poussait son équipe ? Tout le monde s'en tape, l'OM est en fin de cycle tous les joueurs le savent, l'entraineur le sait et n'attendent qu'une chose, la fin. Azpi et Amalfitano se bougent le cul grace à l'Euro... Le reste ... D
03-03-2012, 22:34
Pire match de l'année peut être.
Quand tu vois les résultats de Lyon, de Lille (ce soir), de Rennes... Tu te dis qu'en prenant tout juste 3 points de plus sur les 12 derniers possible, tu jouais easy la 3e place, surtout avec un match de retard. Maintenant, c'est plus que cuit. Sur l'équipe aligné ce soir, t'as un grand nombre de joueurs juste moyen...
Ca y est, pour moi, c'est la rupture.
Ce sori, c'était le néant sur le terrain. Jordan n'a pas envie, Morel n'y arrive pas, Fanni dans l'axe c'est trop craignos, Amalfitano revient doucement au niveau qui était le sien en début de saison, André est cramé, Cheyrou n'y est plus, Brandao sans un collectif rôdé autour c'est comme si on jouait à 10... Notre championnat est terminé, et j'en ai rien à cirer. J'aimerais bien que Montpellier finisse devant, m'enfin j'y crois guère. Comme souvent, on pourra se dire qu'il y avait la place de faire quelque chose de notre saison, mais comme on est aussi irréguliers que les autres, et qu'en plus on a foiré notre entrée dans la compétition, y'a pas grand'chose à espérer. J'espère qu'on va accrocher une coupe et qu'on passera l'Inter histoire de profiter encore un peu de la LdC. Je préfère pas penser à l'intersaison...
03-03-2012, 22:37
C'est le premier mauvais match de l'OM que je vois en 4 mois, désolé mais je ne jetterai pas tout après un match raté...
J'ai espoir de voir autre chose avec les absents... Avec les retour de Mbia Remy suis persuadé qu'une nouvelle série est possible. On enchaîne Evian(E), Ajaccio(E), Dijon(D), Nice(E) Si on prend 12 pts on sera dans les clous...
03-03-2012, 22:40
Le problème Ras c'est qu'on voit assez nettement qu'on est dans une spirale négative. Plus la chance qui nous fuit, et l'arbitre qui nous enfle, t'auras du mal à tirer quelque chose du calendrier.
03-03-2012, 22:41
(Modification du message : 03-03-2012, 22:43 par Rassimmons.)
On enchainera ensuite avec de la confiance contre Montpelier (D) et PSG (E)
puis Caen... Puis Bordeaux pour la fin de la malédiction... Pas de réussite c'est évident sur Brest et d'autres rencontres...Mais la chance peut et statistiquement doit tourner... Ce soir la défaite est hyper logique. Honnêtement je la sentais venir...Surtout avec l'absence de Valbu... Encore une fois Mbia est notre Modjo. Ca tombe bien il revient après Evian... |