Il manque un joueur majeur par ligne :
Mbia
Valbuena
Remy
Et comme ceux qui les remplacent ne sont pas au niveau physique et ne mettent pas l'engagement nécéssaire pour combler les lacunes on se retrouve avec un groupe brisé
La dynamique est rompue et les joueurs présents sont pas concernés par le match.
Pour moi c'est plus le comportement que le résultat qui me gène
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Oui il manque un joueur majeur par ligne pour faire un 11 potable.
Reste a trouver le banc potable, l'état d'esprit potable, l'envie potable, l'eau potable
La stat qui fait mal :
"Marseille n’a converti aucun de ses 52 derniers tirs en Ligue 1, c’est la plus longue série en cours. Disette."
Source Opta
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(06-03-2012, 20:53)Emes a écrit : Il manque un joueur majeur par ligne :
Mbia
Valbuena
Remy
Et comme ceux qui les remplacent ne sont pas au niveau physique et ne mettent pas l'engagement nécéssaire pour combler les lacunes on se retrouve avec un groupe brisé
La dynamique est rompue et les joueurs présents sont pas concernés par le match.
Pour moi c'est plus le comportement que le résultat qui me gène
(06-03-2012, 20:55)el chi a écrit : Oui il manque un joueur majeur par ligne pour faire un 11 potable. Reste a trouver le banc potable, l'état d'esprit potable, l'envie potable, l'eau potable
Qu'on en prenne un troisième dans ce joli stade champetre..et vivement la semaine prochaine qu'on se fasse définitivement sortir de la LDC ou l'on a rien mais alors rien à y faire.
(06-03-2012, 20:59)Keyser a écrit : Qu'on en prenne un troisième dans ce joli stade champetre..et vivement la semaine prochaine qu'on se fasse définitivement sortir de la LDC ou l'on a rien mais alors rien à y faire.