Il reste à l'OM deux matches officiel pour sauver les apparences, ce soir et celui de Coupe de Ligue, pour éviter que la saison soit complétement gâchée, à eux de nous montrer ce dont ils sont capables (histoire d'avoir un peu plus de regrets encore sur le championnat)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Il y a quinze jours on y croyait tous.
L'OM avait été costaud à défaut de génial.
Cut.
Une série noire plus tard.
Comment on va se faire sortir sauf Miracle ?
Le foot est à la science exacte ce que le cocu est au placard à amants, une drôle de rencontre. Ciel, mon mardi soir devant TF1!
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Heureusement qu’il y a cette vidéo pour me chauffer le cœur. Beaucoup plus plaisant et réconfortant qu’une vision intellectuelle du football à base de "je le sent pas". On flippe tous car il reste très peu de chances d’aller en ligues des champions l’an prochain et on ne savoure même pas l’instant présent en y croyant aveuglément pour ce soir. Le seul truc qui me fait flipper, c’est de ne pas y être comme en 91. Je remercie quand même ma hiérarchie d’avoir accepté que je décale mes horaires pour pouvoir voir le match à la maison. Même si ça ne vaut pas le stade...
J’y crois pour ce soir ! J’espère que nous sommes beaucoup dans ce cas.