C'est trop booooooooooon
Ce but plein d'envie !!! Il a lavé son raté de Milan d'il y a 2 ans !
Bon, je parlerai pas du match, du niveau de Remy et Valbu en phase de reprise et vraiment mauvais, ni d'Amalfitano qui ne fait plus rien depuis un moment.
Je dirai pas non plus que les 4 axiaux, Mandanda et Azpi ont fait un gros gros match. Que la 2scd de Morel est enfin très bonne.
13-03-2012, 23:50 (Modification du message : 13-03-2012, 23:52 par Anikulapo.)
Purée trop la flemme de chercher dans l'historique mais il y a un ou deux mois j'avais posté en déconnant que ce serait drôle que ce soit Brandade qui nous qualifie à San Siro pour effacer sa vendange d'il y a deux ans dans ce même stade.
Et là...plus fort que la fiction....c'est notre OM, avec sur ce but venu d'ailleurs un contrôle du dos absolument mythique de la Brandade;)
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
et maintenant tirez nous le Milan AC, en quarts c'est tranquille ;)
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Merci dios il a dit Evaeverson, bon ici c'est plutôt la Bonne Mère mais on peut lui dire merci en effet parce que ce qu'il s'est passé relève du miracle.
Enfin c'est bien, il s'est arraché et met un beau but.
(12-03-2012, 13:44)Boban13 a écrit : On perd le match... Mais on se qualifie.
Genre 2-1. J'ai dit !
Pour une fois que tu vois juste, bravo
Vont pouvoir se les mangers les intéristes avec leur dernières minutes contre nous. 2 buts pris dans les arrêts de jeu.
Content pour Ranieri je suis. Trop arrogant ce mec.
(13-03-2012, 20:41)Kenneth-Brylle a écrit : Heureusement qu’il y a cette vidéo pour me chauffer le cœur. Beaucoup plus plaisant et réconfortant qu’une vision intellectuelle du football à base de "je le sent pas". On flippe tous car il reste très peu de chances d’aller en ligues des champions l’an prochain et on ne savoure même pas l’instant présent en y croyant aveuglément pour ce soir. Le seul truc qui me fait flipper, c’est de ne pas y être comme en 91. Je remercie quand même ma hiérarchie d’avoir accepté que je décale mes horaires pour pouvoir voir le match à la maison. Même si ça ne vaut pas le stade...
J’y crois pour ce soir ! J’espère que nous sommes beaucoup dans ce cas.
grace à ce post, je me suis décidé à regarder le match en me disant pourquoi pas...
Merci Kenneth
Le contrôle du dos de Brandao qui place la balle ou il faut pour enchainer une superbe frappe est l'œuvre de Saint Frana spa possible autrement
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
13-03-2012, 23:53 (Modification du message : 13-03-2012, 23:53 par Mr Kenavo.)
On met tous un cierge pour l'Apoel Nicosie !
Ensuite en demi, on prend le Benfica !
Pour la finale, c'est déjà écrit pour le MILAN AC !
Centre de André Ayew pour la tête de N'Koulou !!!
(13-03-2012, 23:53)Mr Kenavo a écrit : On met tous un cierge pour l'Apoel Nicosie !
Ensuite en demi, on prend le Benfica !
Pour la finale, c'est déjà écrit pour le MILAN AC !
Centre de Jordan Ayew pour l
Tout sauf Nicosie
Ne répétons pas l'erreur de LOL
On est l'Om
On est capable d'enterrer Messi et de transfigurer Brandao
Bon allez Nicosie en 1/4. Sinon de jouable y a benfica et Naples. Pour le reste c est tendu car y a Milan, real, barca, Munich.
Ça nous 3/8 d avoir un tirage pas trop mauvais
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(13-03-2012, 23:51)Mazargues a écrit : Cette fin m'a cassé le délire... Mandanda
Un peu pareil....je suis évidemment heureux de la qualif', mais avec un arrière goût bizarre quand je pense que Staive sera absent pour l'aller des quarts... Bon tu me diras, à part Bracigliano il nous reste aussi Andrade
Franchement, il est un peu con Mandanda sur ce coup. Il doit le laisser frapper plutôt que de lui plonger dans les pieds. On s'en foutait d'encaisser ce but. M'enfin, le reste de son match est
Mais le 1er carton lui fait mal aussi.