14-03-2012, 00:47
Trop bon!!!!!!!!!!!! Match tout de même laborieux mais quart de LDC!!!
D'accord sur l'axe M'Bia/Diarra qui a un très gros niveau!!!
Trop bon!!!!!!!!!!!! Match tout de même laborieux mais quart de LDC!!!
Dark, je te trouve sévère avec Mandanda. Il est obligé de se coucher pour fermer l'angle. Il va pas dire à l'attaquant "vas-y marque, je m'en fous, je suis qualifié" surtout que ça va vite.
L'Equipe du soir il y a 3 semaines : la victoire de l'OM est-elle un hold-up ? L'Equipe du soir ce soir : la qualification de l'OM est-elle un hold-up ?
14-03-2012, 00:48
(14-03-2012, 00:41)Boban13 a écrit : C'est vrai que si Brandao marque ses deux poteaux en L1 et obtient son pénalty contre Brest, personne ne tiendrait ce discours aujourd'hui. ça se joue à peu de chose. Brandao sur le banc, avec Remy titulaire, ça tient déjà plus la route que si c'était Gignac. Il met le but de sa vie, il est volontaire mais difficile d'y voir une once de talent (14-03-2012, 00:37)Darkfly51 a écrit : La qualif' en 1/4 va peut être leur faire du bien moralement mais physiquement ça va faire mal quand on les voyait sans jambe en fin de match. Je partage cette analyse. Mandanda il prend un deuxième jaune ou rouge direct ? Ça change quelque chose pour la suite ?
14-03-2012, 00:52
ça rapporte des sous un quart de LDC ?
(j'ai fais 3 fois le tour de la table du salon en criant en silence )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-03-2012, 01:01
Passe décisive de Mandanda sur le but de Brandao
14-03-2012, 01:11
Oh les gars !!!!!!!!!!!!!
C'est un 1/4 de finale de LDC là alors arrêtez de bouder ! Sans déconner ! Ce soir on ne critique personne et on gueule en arrachant ses fringues ! Les pisses froid, attendez un peu avant de nous expliquer par A + B qu'on va tous crever. Un 1/4 de ldc quoi (certains ici n'étaient peut-être pas nés lors du dernier !!!) Avec un vrai coup à jouer suivant le tirage. Franchement savourons et puis c'est tout. On sort l'inter de milan là, pas la plus belle équipe mais c'est quand même la même base que celle championne d'europe en 2010 et une valeur sûre. Allez l'OM !
14-03-2012, 01:31
(14-03-2012, 01:11)zub a écrit : Oh les gars !!!!!!!!!!!!! Amen ! (14-03-2012, 01:11)zub a écrit : Oh les gars !!!!!!!!!!!!!Tu me sors les mots de la bouche!!! Quand je vois l'état dans lequel j'étais cet aprem à penser à ce match et le désespoir que ça me faisait de ne pas voir la 1ere MT. punaise, l'équipe que je supporte est en 1/4 de la Champions!! J'étais gamin et ne comprenais rien au foot en 93. Aujourd'hui, je suis juste punaise d'heureux d'être un supporter de l'OM. Je vous rappelle que Zidane, il n'a pas fait le 1/8 face au Paraguay en 98, Je vous rappelle qu'il y a quelque années, on est passés sans notre joueur miracle de l'époque face à ce même Inter. Alors oui, un gardien c'est différent, mais quand tu vois la joie de Mbia sur le but, tu te dis qu'ils sont vraiment heureux d'être la. Ils sont sur le terrain, à eux de ne pas gacher le moment. Et si c'est le Barca, il faudra jouer crânement sa chance. Le Barca, ni le real ou un autre ne sont pas invincible hein!! En 2004, DD sur sa route, il élimine le Real et Chelsea. Et quand je regarde les équipes de l'époque C'était tout aussi David contre Goliath. La c'est la Champions, Tout peut arriver sur 2 matchs, on est dans le top 8 européen (et français aussi mais on s'en fout ce soir). Des mecs du Liban qui se moquaient de moi l'an dernier quand je disais supporter Marseille m'ont envoyé des messages pour me féliciter. Bordel PRO-FI-TEZ!! Et si l'un d'entre vous à des places au stade et n'y croit pas, je la lui prends parce que la, à part le 27 ou j'ai quelque chose de prévu, j'attends le tirage et je commence à marcher!!! PS par contre pitié, que quelqu'un écrive au club d'arreter avec ce maillot Orange
14-03-2012, 05:39
Sinon la prochaine qu'il évite à l'UEFA de nous envoyer un arbitre dont le pays se "bat" avec nous pour leur fameux coeff.
Parce que des fois, je pensais que l'arbitre, il ne voulait pas que la France passe les quarts.
14-03-2012, 08:29
(14-03-2012, 00:25)Cocovitsch a écrit : Un gout amer domine étrangement malgré cette qualification... Cette expulsion de Mandanda est assez typique d'un club Français : même avec un coup de pouce du destin qui nous offre la qualif, on ne peut s’empêcher de se tirer une balle dans le pied pour le prochain tour... Maintenant, attendons tout le même le tirage et le match : qui sait ? ..... pis c'est pas comme si on esperait la gagner hein .... hein ? En attendant :
Mouais.
Mouais Mouais 3 fois Mouais... Pour moi 2 choses viennent complètement ternir la qualification 1- Cette qualif ne s'inscrit pas dans le cadre d'une progression du club, elle est la resultante de plusieurs situations qui ont voulu que la piece tourne du bon coté (Dortmund, l'Inter au plus mal, le premier match à l'Olympiakos qui n'avait pas repris...) On est au plus mal en championnat et cette qualif est sans lendemain. Elle me fait penser à l'épopée de 2004....une équipe de "coups" et de "coupe"bref, peu d'interet car on sait que l'année prochaine ça va être la grande saignée, la purge made in Labrune, donc oui je boude mon plaisir. 2- on va jouer le 1/4 sans Mandanda et sans Diawarra, ça va être une véritable boucherie. Sans Mandanda hier soir, on en prend 3 ou 4... Et c'était l'Inter...l'Inter qui patauge. Je vous laisse imaginer, Barça, Real, Bayern, Milan, moi ça ne me fait pas triper. Par contre, je veux une statue pour Mbia, ce type, je l'adore , sur le terrain et en dehors, il est absolument génial.
14-03-2012, 09:09
Mais on s'en fout un peu de tout ca non?
Avant le match, l'objectif c'etait les quarts. On y est. La manière on s'en fout. Seul le resultat compte. PROFITONS!!!
14-03-2012, 09:13
Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.Et ben moi je profite de mon plaisir certes éphémère mais cela sera toujours une source de motivation supplémentaire pour le revivre.
14-03-2012, 09:40
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer. Oh cheval ! détend toi du string !! Va te prendre un bain de champagne dans le jacuzzi de la suite présidentielle ! Profite ! HEIN ?!
14-03-2012, 09:45
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer. Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir. Plus jamais je critique le vier marin de Brandao. Juste pour le plaisir. Je veux le Napoli ! (14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit :(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer. C'est quoi cette chaine ? En Italie on ne regarde pas le match mais les commentateurs ? Moi aussi je veux napoli ! HEIN ?!
Trop fort ces italiens
"-et tu sais comment il s'appelle le défenseur central de marseille ? " "-n'koulou (n'inculé en italien) hahaha Edit> Lecquois, en fait c'est une chaîne qui ne doit pas les droits de diffusion de la LdC |