15-03-2012, 14:36
Non il ne s'agit pas d'un topic créé pour y deverser notre flot d'amour que l'on voue à notre Maman chérie...quoique, rien ne vous en empeche.
Non il s'agit d'un topic créé pour y parler tatouages...Tatouages en tout genre, Mauri, Triba, ...
J'ai toujours voulu me faire faire un tatouage, je n'ai jamais sauté le pas, pourquoi ? La peur du caractère définitif ? La réaction des 1/3 ? Un job qui ne s'y prétait pas...et puis j'ai vieilli, j'ai eu 2 enfants...et puis, et puis je vais avoir 40 ans, et j'ai décidé de passer à l'acte.
PArceque c'était en moi, parcequ'un ami a franchi le pas, parcequ'une amie va franchir le pas en même temps que moi.
J'en ai discuté avec ma femme, qui n'est pas opposée, mais qui a du mal à comprendre le pourquoi, et j'ai du mal à expliquer ce pourquoi, pourquoi, là maintenant...
D'autant que je m'oriente vers un tatouage tribal pectoral et épaule...donc plutot visible dans l'intimitié (mais qui restera invisible sous ma chemise/cravate/costume)
Alors je voulais partage avec vous cet acte plutot intime, savoir ce qui vous a fait passé à l'acte, pourquoi, quand, comment, quelle a été la réaction de vos proches, le regrettez vous...
Bref, échanger autour de cet acte définiif qui peut avoir un impact non négligeable sur nous ou sur nos proches.