(16-03-2012, 17:11)le_filtre a écrit : impossible !!! j 'en ai pas !!! manche retroussée après 10 jaunes c'est possible, mais les chemisettes c'est péchées .
16-03-2012, 17:21 (Modification du message : 16-03-2012, 17:28 par Dragnir.)
Dragnirette dit que je ressemble à rien et que je m'habille qu'avec des pantalons de vieux. C'est pas ma faute si j'aime pas quand ça serre et que je préfère le velours aux jeans.
(04-05-2012, 03:07)Godfather a écrit : Ma grand-mère avait un tatouage sur l'avant-bras. Un tatoueur renommé en Pologne qui l'avait fait. Parait qu'il a délocalisé en Amérique du Sud...
Sinon, moi ça me trotte depuis un moment aussi, surtout depuis que je savais pour nos petits. Vu qu'ils sont nés l'année du Dragon et vu que j'aime les tatouages tribaux, j'avais même fait un croquis. C'est un événement très important dans la vie d'un homme, d'un père et je veux marquer le coup. Mais j'attendrai cet automne et un ou deux avis de tatoueurs pour me le faire je pense.
Par ailleurs, le "tattoo" aux US c'est très commun, peu importe le corps de métier exercé, notamment dans l'armée. T'es pas forcément labellisé taulard ou rebelle de la société si tu en as un ou deux.
04-05-2012, 15:26 (Modification du message : 04-05-2012, 18:34 par Peñiscola.)
(04-05-2012, 03:07)Godfather a écrit : Ma grand-mère avait un tatouage sur l'avant-bras. Un tatoueur renommé en Pologne qui l'avait fait. Parait qu'il a délocalisé en Amérique du Sud...
Au sinon j'ai un tattoo à refaire ou à couvrir, un phénix que j'avait fait faire en 98, en fait c'était soit disant un maquillage permanent qui ne devait durer que 4 ans...Il est toujours là...