èt le pire, c'est que ça me ferait presque caguer de gagner un trophée cette année parce qu'il pourrait penser qu'il est dans le vrai dans sa gestion du club..
Les Infidèles mon cul oui, c'est une autobiographie ce film
(17-03-2012, 22:13)xigh a écrit : Il n'y a pas que Keyser ...
Il a bon dos, comme Brandao, Deschamps.....
Je rejoins supernova. Quand tu files 1M€ de primes aux joueurs pour la qualif en quart, qu'est ce que tu veux jouer contre Dijon ? Qu'est ce que tu veux la ramener contre Dassier ?
punaise, 1 M€..... En une soirée, les mecs ils se paient 75% d'impôts, faut pas déconner là !!!
17-03-2012, 22:25 (Modification du message : 17-03-2012, 22:27 par xigh.)
Ben c'est certain tous les clubs qui filent du blé à leur joueurs se font battre 5fois d'affilé.
Il n'y a pas de jeu ... C'est aussi à cause des primes.
Après je n'excuse pas les joueurs non plus ...
Edith: la dernière fois que l'OM perd 5 fois de suite, c'est il y a 25 ans ....
En même temps, on loue le professionnalisme de Deschamps et son perfectionnisme, qualités qui n'ont pas suffi à gérer le groupe de façon à battre les ogres que sont Evian, Brest, Ajaccio et Dijon
Tout les clubs filent 1 M€ pour une défaite à Milan ?
On dira que les 5 défaites c'est contre des blocs défensifs qui jouent le contre, mais bouse, si les mecs sur le terrain ne peuvent pas avoir l'intelligence de savoir se sortir de ce piège, ils n'ont rien a foutre ici, parce que des schémas tactiques comme ça, on en bouffe à longueur de championnat.
Heureusement qu'il recommence à faire beau, ça sent le BBQ, le jardinage, les gosses dehors et l'apéro en terrasse, parce que cette équipe, qu'elle passe sur Qatari TV, ça me donnera une autre excuse pour m'en foutre
(17-03-2012, 22:26)benoit chez roux a écrit : En même temps, on loue le professionnalisme de Deschamps et son perfectionnisme, qualités qui n'ont pas suffi à gérer le groupe de façon à battre les ogres que sont Evian, Brest, Ajaccio et Dijon
Bah fais le avec un groupe digne de Quevilly.... Bon je m'excite en excluant Deschamps mais là, j'en veut vraiment à Labrune et MLD qui nous ont laissé dans la mouise en Janvier. Après c'est sur que le DD il y est pour quelque chose. Mais si c'est pas lui, à ce stade, on recrute MEtsu.... Yallahhh
17-03-2012, 22:32 (Modification du message : 17-03-2012, 22:33 par xigh.)
(17-03-2012, 22:29)el chi a écrit : Tout les clubs filent 1 M€ pour une défaite à Milan ?
On dira que les 5 défaites c'est contre des blocs défensifs qui jouent le contre, mais bouse, si les mecs sur le terrain ne peuvent pas avoir l'intelligence de savoir se sortir de ce piège, ils n'ont rien a foutre ici, parce que des schémas tactiques comme ça, on en bouffe à longueur de championnat.
Heureusement qu'il recommence à faire beau, ça sent le BBQ, le jardinage, les gosses dehors et l'apéro en terrasse, parce que cette équipe, qu'elle passe sur Qatari TV, ça me donnera une autre excuse pour m'en foutre
D'accord pour le BBQ ...
Pour les difficultés à contourner un bloc défensif, je te dirai que ça se travail à l'entraînement ...
18-03-2012, 00:26 (Modification du message : 18-03-2012, 00:26 par Dragnir.)
Suis je le seul à m'inquiéter sur le maintien même ? On vient de terminer une série de matchs "abordables", mais après le déplacement à Nice, on va manger du Montpellier, du Bordeaux, du Paris, du Sainté, du Lorient... même pas dit qu'on arrive à prendre les 5/6 pts qui permettraient d'assurer le coup, en poursuivant sur cette lancée..
Les joueurs n'en ont rien à foutre. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils ont la même paye et visiblement ils s'en branlent. On les sent pas concernés, pas de révolte, pas d'amour propre, ils ont pas de figure et ne méritent que notre mépris. empaffés, qu'ils sont
(17-03-2012, 22:25)xigh a écrit : Ben c'est certain tous les clubs qui filent du blé à leur joueurs se font battre 5fois d'affilé.
Il n'y a pas de jeu ... C'est aussi à cause des primes.
Après je n'excuse pas les joueurs non plus ...
Edith: la dernière fois que l'OM perd 5 fois de suite, c'est il y a 25 ans ....
Bah le prochain match qu'ils gagnent, ils demanderont une prime et elle leur sera donnée bien volontiers.