18-03-2012, 02:13
(17-03-2012, 22:00)Rabbi a écrit : Kakuta, il ferait pas un bon joker pour l'an prochain ???Bah on s'est habitué a compter sur Brandao, du coup quand un ballon n'est pas béni du ciel pour lui ça change tout. Que N'Koulou s'y mette aussi, après le dévissage de Diawarra contre Lyon ça n'arrange pas les choses. On voit bien que certains joueurs manquent de constances.
C'est dingue qu'on n'y arrive pas. Y a 2 mois, on pratiquait un foot sympa, on gagnait, on marquait. Là, on arrive même pas à avoir une occaz
Dés le départ on voit qu'on y met pas le coeur, On veut gagner sans souffrir, sans faire les efforts, ça peut pas être possible de gagner a minima. Ils s'en foutent les dijonnais qu'on ai éliminé l'inter de Milan. Les matches pour les gagner faut les jouer, là on a fait un gentil deux camps comme à la plage.
Trop les nerfs ils m'ont gâché mon week end.
Ce qui est étonnant c'est la gentillesse du public, pour moins que ça j'ai connu des joueurs qui courraient se planquer, là ils sont revenus tranquillous aux vestiaires. Par contre, ils doivent bien se bouger en discothèque à l'heure qu'il est.