18-03-2012, 11:16
Les faits se sont déroulés hier soir aux environs de 19h dans la paisible commune de Roquefort la Bédoule. Une bande de jeunes multirécidivistes arriva à s’introduire par effraction dans l’écran cathodique de Mademoiselle Cassocial Marguerite en se faisant passer pour les joueurs de son équipe favorite de l’Olympique de Marseille. La victime bien calée sur sa chaine foot + ne se rends pas compte tout de suite de la supercherie et se prend même à s’enthousiasmer devant le début du match de sa soi-disant équipe. « Avec Morel et Brandao j’étais habituée à la médiocrité, j’ai perdu ma vigilance en gardant confiance aveuglément… » (Dira la victime lors d’un bref entretien à l’hôpital d’où elle sortira indemne). Lors de l’égalisation, la victime commença à se poser des questions devant le si peu d’envie pour conquérir la balle mais comme elle le dit si bien « J’ai l’habitude ! ». Ce n’est que lorsque son Kaiser koulou partit en live et que son Gerd Rémy assassina quelques gabians qu’elle comprit qu’elle était en train de se faire escroquer par une bande de pieds nickelés en short jouant les faussaires. Furieuse elle décida de se verser une bouteille de Ricard sur le corps avec la ferme intention d’en finir de ses jours. Heureusement pour elle en se baissant pour prendre son Zippo dans le tiroir du bas de la commode, son dos se bloqua. C’est ainsi en position fœtale et avec 3g que Marguerite Cassocial plus connue dans sa paroisse sous le nom de Mama Cass fut retrouvée par les pompiers alertés par des cris strident de "Labrune démission" audible jusqu’à leurs casernes. Triste époque ou la passion d’une vieille dame n’est plus respectée. Les coupables courent toujours...