(20-03-2012, 23:03)Boban13 a écrit : Tu te fais du mal. Ils ne courent même plus. Les Cheyrou, Morel, Diarra, Brandao... ce ne sont pas vraiment des remplaçants sur la saison.
Comme Remy, inexistant contre Dijon, contre l'Inter, ce soir il a pas encore touché une balle. Remarque, y a personne pour lui donner.
Depuis le retour d'M'Bia, Cheyrou n'est plus un titulaire en puissance.
C'est totalement immérité. Qu'on le perde ce match que des mecs qui ont des coroñes aillent et qui eux, le méritent, aillent plus loin dans cette belle compétition qu'on bafoue !
20-03-2012, 23:12 (Modification du message : 20-03-2012, 23:14 par Acarp47.)
Je suis bien content de pas être en France avant presque deux semaines. Au moins personne ne viendra me faire caguer avec l'OM.
punaise... notre club est officiellement mort ce soir. Aucun capital joueur, une gouvernance ubuesque, un actionnaire qui n'actionne pas grand chose, un centre de formation qui ne sort presque rien de valable depuis des années, un désamour profond des supporters (je prédis au maxi 20 000 abo la saison prochaine), des recettes en baisse et une cote de popularité médiatique qui va très vite être inexistante, surtout depuis l'arrivée des qataris.
Aucune, mais alors AUCUNE raison d'espérer autre chose que le ventre mou (voire même un stage en D2) dans les 10 prochaines années.
Bravo messieurs. Non, vraiment, bravo.
Edit : et le but de Loic ne change pas grand chose...
Une vente pour une bouchée de pain d'ici 2 ans, un Mc Kormac ou un Kita pour prendre la place, et on jouera la revanche en match aller retour tous les ans contre quevilly...
Edit : et le but de Remy ne change, mais alors, RIEN du tout a ce que j'ai dit. A part pour la revanche contre Quevilly...
Immérité, je pense pas si on passe finalement. Y a carrément plus d'envie offensivement depuis 10-15 minutes. C'est défensivement qu'on est à la ramasse depuis le début du match mais au moins devant, ils ont réussi à redresser un peu à la barre.
Ui je préfère toujours les points positifs que négatifs.
(20-03-2012, 23:03)Boban13 a écrit : Tu te fais du mal. Ils ne courent même plus. Les Cheyrou, Morel, Diarra, Brandao... ce ne sont pas vraiment des remplaçants sur la saison.
Comme Remy, inexistant contre Dijon, contre l'Inter, ce soir il a pas encore touché une balle. Remarque, y a personne pour lui donner.
Depuis le retour d'M'Bia, Cheyrou n'est plus un titulaire en puissance.
A Fifa peut être. Combien de fois tu l'as aligné cette équipe cette année pour dire que c'est ton équipe type ? Oui, c'est l'équipe qu'on aimerait avoir comme équipe type, mais t'en as la moitié qui se blessent.
(20-03-2012, 23:13)dune a écrit : Immérité, je pense pas si on passe finalement. Y a carrément plus d'envie offensivement depuis 10-15 minutes. C'est défensivement qu'on est à la ramasse depuis le début du match mais au moins devant, ils ont réussi à redresser un peu à la barre.
Ui je préfère toujours les points positifs que négatifs.
C'est fort de café quand même, tellement on n'a pas eu d'occasions de tout le match.