28-03-2012, 13:57 (Modification du message : 28-03-2012, 13:59 par Miki.)
(28-03-2012, 13:04)Kalamáta a écrit : J'ai rêvé que je lisais l'Equipe, qui relatait les exploits de Barcelone (qui a atomisé le Milan AC 8-0) et de l'OM (3-0 net et sans bavure)
Et même les draps s'en souviennent?
T'as raison Gamba, ces Brésilo-Roumains, c'est comme les Argentins!!!
(On commence très fort, il va devenir Legend ce topic.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Marrant, tout le monde parle à propos d'Andrade d'un coup de poker...
J'ai comme l'impression qu'on fait un all in avec une paire de deux, m'enfin bon, si on a envie de se persuader qu'il a un jour été bon !
28-03-2012, 14:14 (Modification du message : 28-03-2012, 14:17 par Miki.)
Andrade titulaire, je pense qu'il n'y a pas d'explication rationnelle. Sinon que Deschamps et le staff doivent être particulièrement désappointés du niveau de Bracigliano pour en arriver à un tel extrême. Ou alors, Elinton est meilleur que Gennaro sur la choré de Michel Teló. Et le plan, c'est que Gomez meurt de rire. Littéralement.
M'enfin l'important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faîtes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Oui bande de conos, il est brésilien, je sais pas pourquoi j'ai écrit argentin. Un hommage à Lucho sans doute.
L'important n'est pas là : on s'en fout de sa nationalité, ce qui compte, c'est qu'il portera le maillot de l'OM ce soir. Ce soir, c'est SON soir. Il va tout donner. Et on va tout recevoir.
Vous imaginez la tronche des attaquants munichois lorsqu'ils vont découvrir notre phénix bondissant ? Le seul gardien au monde qui se sert plus de ses genoux que de ses bras pour faire des arrêts ?
(28-03-2012, 14:14)Miki a écrit : Andrade titulaire, je pense qu'il n'y a pas d'explication rationnelle. Sinon que Deschamps et le staff doivent être particulièrement désappointés du niveau de Bracigliano pour en arriver à un tel extrême.
M'enfin l'important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faîtes.
Bracigliano il s'est quand même coulé tout seul contre les queues mal vieillies.
Sur le 1er but il plus de temps à se coucher que Labrune n'en met pour réussir son brushing tous les matins et sur le dernier il fait une sortie à la sankukaï que l'on ne voit habituellement que dans les match de division départementale, quand le gardien a trop fait la bringue la veille et qu'il profite de chaque pause pour se vider la bille derrière les poteaux !
Bref, si on avait voulu donner plus de confiance aux attaquants allemands, qu'ils n'en ont déjà, on aurait pas fait mieux !
Sans parler également de la confiance de nos défenseurs en Brascigliano.
Là on a un gardien qui sort de nul part, qui n'a pas jouer un match de l'année, que les observateurs adverses n'ont pu observer et n'ont donc pu donner de détail au staff technique.
(28-03-2012, 14:16)Gamba a écrit : Oui bande de conos, il est brésilien, je sais pas pourquoi j'ai écrit argentin. Un hommage à Lucho sans doute.
L'important n'est pas là : on s'en fout de sa nationalité, ce qui compte, c'est qu'il portera le maillot de l'OM ce soir. Ce soir, c'est SON soir. Il va tout donner. Et on va tout recevoir.
Vous imaginez la tronche des attaquants munichois lorsqu'ils vont découvrir notre phénix bondissant ? Le seul gardien au monde qui se sert plus de ses genoux que de ses bras pour faire des arrêts ?
P'tain, je sens qu'on va se marrer
T'as qu'à dire qu'il est argentin d'apparence et puis voilà !
(28-03-2012, 14:16)Gamba a écrit : Oui bande de conos, il est brésilien, je sais pas pourquoi j'ai écrit argentin. Un hommage à Lucho sans doute.
P'tain, je sens qu'on va se marrer
T'as qu'à dire qu'il est argentin d'apparence et puis voilà !
(28-03-2012, 14:26)fak13 a écrit : Là on a un gardien qui sort de nul part, qui n'a pas jouer un match de l'année, que les observateurs adverses n'ont pu observer et n'ont donc pu donner de détail au staff technique.
A ce compte là on aurait pu laisser sa chance au filtre !
28-03-2012, 16:28 (Modification du message : 28-03-2012, 16:30 par saly.)
(27-03-2012, 17:37)Dragnir a écrit : Rémy out et Andrade in, je pose deux questions : comment va t-on faire pour marquer un but, et comment va t-on pour ne pas en encaisser ?
Vous avez 90 min.
T' as oublié le dos de Brandade ... Et pourquoi pas titularisé Gigi ? Autant je m' en souvienne avant que l' un ne se dévoye su un parking d' autoroute et que l' autre se casse comme du cristal et devienne abonné à l' infirmerie ils formaient un duo pas mal du tout
(27-03-2012, 21:13)Anikulapo a écrit : Le genre de match qu'on aborde en faisant style "ouai, on a rien à perdre, pas de stress"
...et puis mine de rien....
...on a beau sortir d'un mois et demi de baffes dans la gueule non-stop conclu par un "mais pourquoi je perds mon temps à soutenir ce club depuis tant d'années, cette fois je fais un vrai break, j'en peux plus de ces chèvres"...
...et bah ouai, mine de rien, on se fait encore avoir et le moindre pote un peu optimiste arrive à vous faire replonger en moins de deux. Et ça y est on se dit que l'exploit est possible et demain soir, au coup d'envoi, on sera tous au taquet comme des cons.
J'adore
T' as tout à fait raison . Depuis le début de la semaine je me tatais pour aller au stade, finalement un mal de dos me sors de ce dilemme
(28-03-2012, 14:07)benoit chez roux a écrit : Pour tous les optimistes
P'tin s' il est comme ça ce soir alors là les allemands repartent en bavière la queue entre les jambes et nous on peut rêver à la demie
Allez l' Om
(28-03-2012, 16:28)saly a écrit : P'tin s' il est comme ça ce soir alors là les allemands repartent en bavière la queue entre les jambes et nous on peut rêver à la demie
Allez l' Om
C'est moi où il ne bloque jamais un ballon?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
La dernière fois qu'on a regardé un 1/4 de finale en fait c'était y'a 21 ans, un certain Marseille - Milan.
Birdie avait des cheveux, Kdom était trop jeune pour rêver d'avoir un bombers, Koko arrivait à plier les deux genoux et Fanfarlo...euuh, ben en fait Fanfarlo n'a pas changé
Ah mais je me moque pas, Elinton ça a l'air d'être un gars sympa d'apparence. Alors oui, sa femme peut dire le contraire () mais je pense que ce soir les allemands le trouveront eux aussi fort sympathique, voire même généreux.
Allez Andrade, fais moi mentir