Il fait caguer ce but (entaché d'une main au départ de l'action ), on était bien en place derrière... Fanni m'étonne tant il fait un bon match.
Offensivement va falloir un miracle pour qu'on soit dangereux. Du genre un long ballon balancé sur le dos d'un attaquant.
Je n'en démords pas, titularise Andrade, c'était du suicide...pas un match en haut niveau depuis des mois, et sous pretexte que Bracigliano a raté son dernier match il nous sort le brazilorusse..
Et bouse tiens...
On se retrouve dans la position des années précédentes, faire un match honorable et se faire avoir sur un ballon.
On a des joueurs qui tiennent la rampe et quelques uns qui ne sont pas au niveau et qui nous plombent. J'espère qu'en tribune Labrune et MLD voient les résultats de leur gestion petit-bras.
J'espérais que les supporters poussent en seconde mi-temps pour ne pas laisser croire aux allemands qu'ils sont à la maison, mais avec ce but je ne sais pas...
28-03-2012, 21:38 (Modification du message : 28-03-2012, 21:39 par Olorin.)
punaise les boules ce but de vieille et surtout la main au départ, si l'arbitre siffle jamais y'a but. punaise y'a de quoi faire, on est énorme en défense jusque là. Offensivement il manque un peu de présence, Amalfitano devrait monter un peu plus quand le ballon est coté gauche.
Sinon trop bizarre la minute de silence du stade en plein match
(28-03-2012, 21:36)Mazargues a écrit : J'espérais que les supporters poussent en seconde mi-temps pour ne pas laisser croire aux allemands qu'ils sont à la maison, mais avec ce but je ne sais pas...
C'est mignon la grève en 1/4 de finale de LDC, mais ils vont le regretter les 4 ou 5 prochaines saisons où notre LDC se sera le QSG, LOL et LOSC
28-03-2012, 21:39 (Modification du message : 28-03-2012, 21:40 par Miki.)
Ça c'est vraiment blasant. Le truc dont tu sais pertinemment qu'il y a 99% de chances que ça arrive, mais tu te raccroches au 1% restant, quand bien même tu te détesterais de t'y raccrocher.
Ce qui est dingue, c'est qu'il n'a rien à faire de la mi-temps. Rien, juste sortir une frappe de vieille, mal placée. Et il se loupe.
Blasant quoi. Et la main de Lahm en bonus cadeau. Blasant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Qu est ce qu on est faible. Vraiment c est désolant une telle absence de fond de jeu.. Parce que le Bayern c est pas monstrueux non plus. Je suis dégoûté du niveau de l OM. C est d une tristesse sans nom.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(28-03-2012, 21:36)loloom a écrit : Pour marquer, obtenons des corners parce qu'en attaque placée ça va être très compliqué
Bof, je te trouve sévère... Il y a eu quelques ballons dangereux de notre cote aussi avec notamment ayew et loic qui profitent d'un placement un peu élastique des défenseurs du Bayern.
Mais vraiment, comment fait l'arbitre pour pas voir cette main
28-03-2012, 21:40 (Modification du message : 28-03-2012, 21:40 par Mazargues.)
M'Bia, Azpilicueta, Diarra, N'Koulou, Valbuena c'est bon.
Morel c'est dur, Amalfitano ce n'est guère mieux. Ayew et Rémy bof.
Et Andrade foire comme on pouvait le redouter.