30-03-2012, 11:42
(29-03-2012, 19:24)Boban13 a écrit :(29-03-2012, 18:30)Acarp47 a écrit : Du coup c'est le capo qui est pitoyable, pas les supporters
Oui, effectivement. Je dirai les capos et le noyau dur en fait. Les autres, les vrais bons supporters, là vraiment pas amour de l'OM et rien d'autre, n'en peuvent plus et se taisent, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Moi le premier.
J'ai vu le match chez les SW, les capo ne disaient rien mais les supporters chantaient tant bien que mal, à vrai dire on chantait pour le club pas pour les joueurs.
Ce qui nous a déçu en premier, c'est la banderole ( d'ailleurs je pose une question: qui au club est chargé de la relation avec les groupes? ...)
Ensuite l'om a plutot tenu le coup dans le jeu et ce qui nous a surpris c'est que le capo surgisse de nulle part en disant:
"Si on en est là les gars, c'est à cause d'un fils de p*** qui s'en bat les cou***, alors on va tous gueuler Deschamps Démission"
La ya une partie qui a chanté une autre qui etait dépitée et enfin une 3° partie qui huait ceux qui voulaient le départ de DD.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo