02-04-2012, 19:57
C'est le foot qu'on aime
02-04-2012, 19:57
C'est le foot qu'on aime
02-04-2012, 20:00
(02-04-2012, 18:51)cetace a écrit : Le foot ce n'est pas compliqué. Si tu avais commencé ton post par "I have a dream", il aurait été parfait :blush:
02-04-2012, 20:09
(02-04-2012, 18:51)cetace a écrit : Le foot ce n'est pas compliqué. C'est beau (02-04-2012, 18:57)vinz a écrit : Voilà, supporter l'OM aujourd'hui, c'est comme avoir confiance en la ligne Maginot Surtout face aux Allemands...
03-04-2012, 00:05
(02-04-2012, 16:44)el chi a écrit : It's fun to stay at the Baaaaaaayern C.A@Frankie goes to Hollywood (02-04-2012, 18:51)cetace a écrit : Le foot ce n'est pas compliqué. Jouer le contre et APG qui marque sur son 1er ballon, c'est du fast foot. APG likes this.
03-04-2012, 08:48
Cétacé a déjà résumé le match, du coup je vais quand même le regarder car il a l'air sympa.
Mais sinon je vois bien un but des bavarois entre le 2ème et 3ème buts, juste histoire qu'ils se croient tout de même arrivés pendant quelques minutes
03-04-2012, 09:08
Ce soir Brandao et Gignac mettront l'Europe à leurs pieds
Ce soir Rémy écœurera de son talent les supporters munichois Ce soir Mandanda prouvera qu'il est le meilleur gardien européen. Ce soir M'Bia marquera de la tête et se précipitera sur la caméra la plus proche pour y donner un grand coup de langue Ce soir Morel enchainera petits ponts et centres ajustés Ce soir Valbuena plongera à bon escient dans la surface pour nous obtenir un pénalty que transformera Fanni d'une panenka involontaire Ce soir la caution Marseillaise portera Deschamps sur ses épaules pour un tour de stade après la victoire Ce soir Margarita dansera le hula hoop dans les tribunes. Bref, ce soir, on y croit
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-04-2012, 09:20
Vous vous faites mal ...
Le pire au fond, c'est qu'on a les joueurs pour faire un résultat. Notre seule chance ce soir, c'est que Diarra est suspendu. C'est pas tant (l'absence de) la qualité du joueur qui compte, mais le fait qu'il nous faut absolument jouer au foot, et avec deux milieux défensifs, c'est injouable. Mais c'est pas dans la philosophie de (non) jeu de DD. D'ailleurs je pense qu'il va aligner Kaboré ce soir, et pas seulement parce que Cheyrou est mauvais en ce moment. Tant que TOUS nous joueurs de champs ne sortiront pas de leur 30m lors d'une contre attaque, pour soutenir nos attaquants, qui sont largement capables de planter pourtant, on n'aura aucune chance de marcher. Droit au but ... droit aux vestiaires ouais ...
03-04-2012, 09:34
03-04-2012, 09:40
(Modification du message : 03-04-2012, 09:40 par Rassimmons.)
(03-04-2012, 09:25)xigh a écrit : Vous vous faites mal ... J'avoue que DIarra, même si je compte pas parmi ceux qui lui tombent dessus, je n'ai jamais été pour, et je ne suis pas plus convaincu aujourd'hui. Le temps des Jim Ellison purs défensifs est bien révolu. Pour ça qu'un Flamini plus mobile (sans même évoquer le registre technique) me ferait plaisir à son poste...
03-04-2012, 09:44
L'Equipe ne fait pas du match de ce soir le titre principal de sa une, reléguant cet évènement au même niveau que le 94ème interview depuis 6 mois de Léonardo et l'annonce de l'arrivée de Chabal au LOU la saison prochaine.
C'est vrai que Bayern-OM est juste un 1/4 retour de LDC. Ne doutons pas que si Gignac avait piqué une crise dans le vestiaire, ça aurait fait le grand titre mais là c'est juste un 1/4 de finales de plus grande compétition de club du monde...
03-04-2012, 09:56
Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan.
Si t'es comme moi tu zappes de temps en temps sur l'OM parce qu'au fond même si y'a aucune chance tu y crois forcément toujours un peu. Et si t'es un optimiste incorrigible tu regardes Bayern - OM, jusqu'à la fin du 1er quart d'heure et le 1er but de Robben... (03-04-2012, 09:58)el chi a écrit : Achète FF ça parle de l'OM..... enfin, des coulisses C'est ça le problème de la presse sportive française, c'est que ça parle beaucoup des coulisses et pas beaucoup de sport. Le matin de la finale olympique du 100 mètres L'Equipe mettra sans doute à la une les états d'âme de telle ou telle star du PSG. (03-04-2012, 09:56)foutcheubol a écrit : Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan. Tu crois que la veille du 1er tour de la présidentielle, Le Monde, Libération et Le Figaro feront leur une sur la primaire républicaine aux Etats-Unis ?
03-04-2012, 10:18
03-04-2012, 10:18
Bon y'a tout pour prendre une branlée:
-les états de forme respectifs des équipes -Amalfitano est annoncé sur le banc par la Provence -Des joueurs qui lâchent l'entraîneur et/ou qui pensent à se barrer : « certains joueurs, pas forcément proches de lui, regrettent l’attitude de quelques équipiers à son égard, et les imitations dans le vestiaire dès qu’il a le dos tourné. D’autres n’ont plus que le mot départ à la bouche, n’envisageant pas de poursuivre sans Ligue des Champions eu égard à leur standing ! »@LA Provence -Un entraîneur qui commence aussi à avoir la tête ailleurs (la Roma) Bref, tout roule au mieux pour un 1/4 retour
03-04-2012, 10:23
(03-04-2012, 10:05)Supernova a écrit : Tu crois que la veille du 1er tour de la présidentielle, Le Monde, Libération et Le Figaro feront leur une sur la primaire républicaine aux Etats-Unis ? Bah la présidentielle c'est un événement national. Bayern - OM après un 0 - 2 à l'aller ça concerne autant de monde qu'une élection régionale. |