03-04-2012, 10:40
On va se faire mettre en bière à Munich .
Ca sera Barça-Milan au pub, avec éventuellement un oeil sur Bayern-OM si y'a un autre écran dans mon champ de vision...
03-04-2012, 10:43
Et sinon coté OM qui est sous le coup d'une suspension pour le match contre le Real ?
03-04-2012, 10:46
Ce match ne m'intéresse pas. Cette saison ne m'intéresse quasiment plus. Aucune pression, aucune tension.
03-04-2012, 10:47
(03-04-2012, 10:39)xigh a écrit :(03-04-2012, 10:18)Darkfly51 a écrit : -Amalfitano est annoncé sur le banc Il semble pas (03-04-2012, 10:43)Olorin a écrit : Et sinon coté OM qui est sous le coup d'une suspension pour le match contre le Real ? Quatre Olympiens sont ainsi menacés, ce soir : Morgan Amalfitano, André Ayew, Stéphane Mbia et Jérémy Morel, alors qu'Alou Diarra est suspendu. Il en va de même dans les rangs du FC Bayern ; Jerome Boateng, Toni Kroos, Luiz Gustavo et Thomas Müller sont en sursis. Bastian Schweinsteiger sera, lui, dans les tribunes.
03-04-2012, 10:49
Ah ben c'est pour que Morgan ne soit pas suspendu contre le Real alors !
(03-04-2012, 09:58)el chi a écrit : Achète FF ça parle de l'OM..... enfin, des coulisses On y va : - "Casse toi pov'con" reçu par Deschamps, ce SMS vient d'un supporter olympien au répertoire bien fourni et qui assume le mot doux. - Une présentation des événements : Car et Home jacking, pas de parano ça existe partout (Rennes, Bordeaux...). Zéroual qui interpelle DD dans un resto pour lui dire qu'il n'a rien avoir avec José ou un autre. Itw de José : - Il aurait mis des épluchures de cacahuètes dans la capuche du duffle-coat de JMA à Lyon, ça l'a beaucoup fait rire. Diouf et Fournier moins. - Grace à lui et sans la lenteur des décisions interne, on aurait pu avoir : Hoarau, Gameiro, Gervinho et Hulk. - Le reste on l'a lu 100 fois. Sur le Vélodrome: - RLD voulait un projet à la Lyonnaise cad financé par le privé. Un acteur du dossier : "Robert vivant aurait convaincu le maire". - 8 ME de loyer. Sur la formation : - 4ME de budget, c'est 15 à Barcelone. Un jeune "coute" 10 000E par an. Et c'est a peu près tout en 9 pages !
Go MAVS
03-04-2012, 13:07
Merci Nicotine. Mais envisage-t-on des solutions ?
03-04-2012, 13:16
(03-04-2012, 11:01)Nicotine a écrit : - Grace à lui et sans la lenteur des décisions interne, on aurait pu avoir : Hoarau, Gameiro, Gervinho et Hulk. J'ai pas lu l'interview, je ne sais pas comment il amène ça mais en tant que directeur sportif, heureusement qu'il a remarqué quelques bons joueurs de Ligue 1. Son métier, c'est de les faire signer alors si vraiment il les voulait, fallait faire le forcing. Après, pas dit non plus que les joueurs auraient eu envie de venir. Je me souviens que l'agent d'Hoarau avait négocié un salaire 2 fois moins important au PSG (quand il était en discussion avec l'OM) car le joueur préférait aller à Paris.
03-04-2012, 13:29
Merci Fly. Un peu trop long cet édital, je ne pense pas que je le lirai intégralement, mais l'initiative est louable :génération-twitter:
Un peu comme Dragnir, c'est même pas du jmenfootisme, c'est juste que la saison est morte, alors ce match, franchement... Vivement l'Euro! Pour Hulk, je veux bien, mais tout compris Porto l'a tout de même payé 20 M€ hein. Pas sûr qu'on aurait eu les moyens, même si on avait été plus regardants (car oui, on nous l'avait proposé d'abord à nous, via l'agent de Cheyrou Bruno Satin.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-04-2012, 13:44
Porto a lâché autant d'un coup? Ou comme d'hab, ils ont mis tout ça en plusieurs fois, à plusieurs personnes différentes?
Pour ce soir, on peut très bien ouvrir le score, Mandanda faire un match de fou et on en met un deuxième en fin de match. On tient en prolongations et on gagne aux TAB. 1 chance sur je ne sais pas combien, mais il faut malgré tout y croire. Même si les joueurs sont les premiers des pessimistes. Brandao a marqué avec un controle du dos à San Siro, Rémy peut bien marquer d'une tête à Munich
03-04-2012, 15:22
(03-04-2012, 09:56)foutcheubol a écrit : Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan. ça pue la prédiction ton truc. (03-04-2012, 10:18)Darkfly51 a écrit : Bon y'a tout pour prendre une branlée: Ils sont drôles, s'ils s'étaient lever les doigts du cul, peut-être qu'on n'en serait pas là. Certains de nos joueurs me dégoutent. Ils ont une attitude de bouse et foutent la responsabilité sur Deschamps. Comme ce débile de Gignac qui lui parle d'Arnaque. Oh, mec, si t'avais été autre chose que nul à caguer pendant presque 2 ans à Marseille, y aurait eu 0 Arnaque ! (03-04-2012, 10:39)xigh a écrit :(03-04-2012, 10:18)Darkfly51 a écrit : -Amalfitano est annoncé sur le banc Il dit quoi ?
03-04-2012, 15:27
Je viens de revoir Dortmund-OM 2-3.
ça fait du bien. Putaiinnnnnnn
03-04-2012, 15:34
(03-04-2012, 13:16)Rabbi a écrit :(03-04-2012, 11:01)Nicotine a écrit : - Grace à lui et sans la lenteur des décisions interne, on aurait pu avoir : Hoarau, Gameiro, Gervinho et Hulk. Pour lui les joueurs étaient ok mais le club trop lent, pas assez généreux ou encore l'entraineur en place pas convaincu.
Go MAVS
fly
DD vient d'ètre aperçu chantant dans les rues de munich : "c'est abwehr*, abwehr, abwehr, abwerh, c'est abwehr qu'il nous faut!" tout un programme... sauf qu'en guise de programme, les dissensions commencent à apparaitre en lumière, comme la reprise partielle de la provence, qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas comment croire en quelque chose si le groupe n'adhère pas... DD avait réussi un grand truc en ressoudant tout ça.. mais s'ils ont besoin de DD pour se motiver en C1, on est bel et bien au fond du trou... un but allemand en première mi-temps, et c'en est fini de nos chances, et gare à la fin de saison... un but rapide de l'om, et pas de but du bayern, et la sérénité qui manquait aux allemands va vite devenir panique.... rémy a eu semaine de plus pour se refaire la cerise... la fenètre va ètre courte, mais c'est encore possible! my hope : mandanda
azpi - nkoulou - mbia - ayew amalfitano - kaboré - cheyrou valbuena -- rémy -- jordan joradan et andré étant la solution évidente à gauche, oû les deux frères se soutiendront, avec benoit en relais, et jordan meilleur sur ce côté, oû il a réalisé ses rares bonnes perfs. mbia en défense centrale, parce que fanni... encore que je ne sais pas si fanni serait moins pire que kaboré enfin, une aile droite valbuena, amalfitano et azpi, offensivement, ça serait pas dégueu, défensivement non plus! reste à voir si benoit et kaboré ont retrouvé de l'envie, et du jus... quoiqu'il en soit, il va falloir ètre excellent au milieu, oû tymo et kroos ne devront pas voir le jour... tymo étant mon milieu défensif de prédilection depuis fort longtemps, c'est un scoop, je crains qu'à moins d'avoir trés trés envie, on se fasse croquer au milieu.... ce sera donc fanni au détriment de kaboré, qui a perdu beaucoup de ses capacités en peu de temps... pas de but en début et fin de mi-temps, et ça passera abwehr : défense@reverso
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-04-2012, 15:54
(03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : sauf qu'en guise de programme, les dissensions commencent à apparaitre en lumière, comme la reprise partielle de la provence, qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas Tous ces articles de presse à contre-courant (FF, La Provence plus les rumeurs de mercato) sortent comme par hasard le jour d'un 1/4 de finale retour (même si les chances de qualif' sont faibles). Ils voudraient déjà achever un blessé à terre qu'ils ne s'y prendraient guère mieux !!
03-04-2012, 15:55
c'est pas nouveau ceci dit... en 1993-94, c'était pour tous les matchs...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|