03-04-2012, 16:25
Je vois le titre de La Provence demain.....
"INCROYABLE EXPLOIT DE L'OM, REVENU AU SOMMET DE SON ART" Et les sous-titres... Jamais une équipe française n'avait autant maîtrisé son sujet... Rémy, puis Valbuena, et enfin Brandao rentré à la 60° mn pour mettre sa touche finale d'artiste hors norme, mettent les Allemands à genoux. Le pénalty sifflé généreusement par un arbitre tout acquis à la cause des Bavarois, a permis à Dieu, enfin rescuscité, de dégouter définitivement les outre-rhéniens. Un 3-0 qui fera date.... A noter le départ piteux de Ribéry à qui Azpi n'a pas laissé un ballon. Et maintenant à nous le Real J'édith: Le Président-candidat reçoit les joueurs à l'Elysée. Les joueurs ont renonçé à leur prime afin d'aider à l'équilibre du club. Morel vise la sélection en bleu
03-04-2012, 17:19
bon... allez courage mes amis, la saison se termine dans moins de 4h!
On va pouvoir se concentrer sur des vrais problèmes, comme savoir si je pourrai faire un barbecue vendredi soir, ou trouver un remède pour la démence de koko... (03-04-2012, 17:24)talbs a écrit : dernier match de l'OM en LDC avant belle lurette. ça me fait bien rire ces remarques sur nos gardiens, vu le niveau variable de Neuer, qui leur a fait plusieurs boulettes bien pire que celle d'Andrade. http://www.youtube.com/watch?v=B2gTf6aQBmk Et ça date du début d'année... Piaf :Encore lui http://www.youtube.com/watch?v=86-y5EV2NyI visiblement, il aime pas trop Munchen gladbach
Pourquoi j'ai la nausé quand je lis les rumeurs sur les tensions au sein du groupe. Pourquoi j'ai encore l'impression de lire l'Éternel discours qui vente le mérite des joueurs quand ils gagnent et méprise l'entraîneur quand ils perdent ?
Je suis ecoeuré :smiley monde de bouse:
Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime
(03-04-2012, 15:22)Boban13 a écrit : Il dit quoi ? Plein de choses, mais en substance : - il se défend d'avoir été instrumentalisé par la caution Marseillaise. - il en a marre de voir DD faire sa pleureuse. - il n'attendait pas, de cette équipe, qu'elle gagne la LDC, mais il y avait mieux à faire que les dernières rencontres nationales. Et c'est le raz-le-bol qui leur a fait décider de ne pas supporter l'équipe et de mettre cette banderole. - pas un instant, ils n'ont interdit aux gens de supporter l'équipe, juste qu'eux ont décidé de faire grève. - il ne regrette pas la banderole. - les "DD démission" lancés au micro sont venus à la fin du match seulement, devant la pauvreté de la prestation de l'équipe. etc ... Si tu as le temps, regarde la 3ème partie. (03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : ... qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas ... Alors ça, ça me rend absolument dingue. On ne peut pas le dégager cet abruti ?
03-04-2012, 18:19
(03-04-2012, 18:01)xigh a écrit : Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver. C'est quoi cette histoire de coups de pieds dans les mollets ?
03-04-2012, 18:22
Vu tout ce que j'ai lu ces dernières heures, ça sent bon la démission collective et la branlée historique ce soir.
Vraiment du sabotage, ni plus ni moins. C'en serait triste si ce n'était pas si drôle. Ou l'inverse, je ne sais pas trop.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-04-2012, 18:28
(03-04-2012, 18:19)Boban13 a écrit : Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver. Libre à toi de ne regarder que ce avec quoi tu es d'accord. Personnellement je n'ai toujours pas d'avis en ce qui concerne ce qui s'est passé au stade la semaine dernière. A la fois, je trouve ça dommage mais compréhensible, et d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt, à savoir que si on a bien défendu, même en jouant 10h on n'aurait jamais gagné le match, sauf un ou deux malentendus. Après, complot d'la caution Marseillaise ou pas ... ça ne change rien que je souffre quand je vois cet OM là jouer ou plutôt évoluer. Son argumentation ne me semble pas ridicule en tout cas.
03-04-2012, 18:31
03-04-2012, 18:34
(03-04-2012, 18:28)xigh a écrit :(03-04-2012, 18:19)Boban13 a écrit : Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver. Quelle véhémence Je ne regarde pas parce que je connais le discours, et que le résumé que tu en fais me suffit. Certains supporters ont un comportement déplorable. Et vas-y que ça chante "Allez les chèvres" quand l'équipe perd, et vas-y que ça insulte le mec qui chante pas, pour siffler l'équipe 15 min après, et vas-y que sa tourne 15 fois sa veste selon l'état de forme de l'équipe, un coup c'est Vive Deschamps, un coup c'est Casse-toi @La photo de Mars, et vas-y que ça tabasse du supporter olympien à 15 Vs 1, et vas-y que ça se prend pour un autre en auto-sègue. C'est bon. Je fréquente le virage depuis bientôt 8 ans. J'en peux plus de ces mecs. Donc non merci, je n'irai pas en plus me fader un visionnage de 10 ou 15 minutes sur Lephocéen en plus. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas avec le fond du discours du gars. Juste qu'à un moment, quand tu as un passif tellement lourd, t'en perds toute crédibilité.
03-04-2012, 18:49
(03-04-2012, 18:01)xigh a écrit : Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime Naze quoi. (03-04-2012, 18:34)Boban13 a écrit : Quelle véhémence Désolé. C'était pas méchant ... (03-04-2012, 18:34)Boban13 a écrit : Je ne regarde pas parce que je connais le discours, et que le résumé que tu en fais me suffit. Oui tu as définitivement plus d'expérience que moi sur le sujet, vu que je ne regarde les matchs qu'à la TV. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu écouter ce qu'il avait à dire et ça ne m'a pas paru si absurde. Après je me doute bien qu'il y a des dérives, comme partout. Mais je respecte le supporter que vous êtes (toi et lui) et qui se déplace pour voir des matchs que je considère, vus de mon écran, d'un niveau effrayant. Je ne m'intéresse qu'aux raisons qui les ont décidé à mettre cette banderole, tout en sachant, n'en déplaise à Talbs, que si j'avais eu à manifester mon mécontentement, je n'aurai pas agit de la sorte. Edith: Il dit aussi, un passage qui m'interpelle, à savoir que sans ces groupes de supporter, il n'y aurait pas d'ambiance dans le stade. Qu'en pensez-vous ?
03-04-2012, 19:07
La plupart des gens des virages ne sont pas les supporters de l'OM les plus intellectuels, on ne peut pas leur reprocher d’être mécontents, on peut par contre leur reprocher la manière. On a quand même le deuxième budget de L1 ( 150 millions ! ) pour se retrouver avec un noyau de 13 joueurs potables, cherchez l'erreur
03-04-2012, 19:24
Je viens de voir le Talk, le type des Winners a surtout une dent avec Deschamps et Bernès. Bref, question objectivité, faudra repasser.
|