09-04-2012, 10:38
T'inquietes Keyser tu saliveras bientot avec Nigo seul aux commandes, ce fin connaisseur du foot qui n'a besoin que de quelques munutes pour deceler les futurs Messi.
09-04-2012, 10:38
T'inquietes Keyser tu saliveras bientot avec Nigo seul aux commandes, ce fin connaisseur du foot qui n'a besoin que de quelques munutes pour deceler les futurs Messi.
09-04-2012, 10:46
j'espère simplement que ce sera pas en L2
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-04-2012, 11:03
(09-04-2012, 10:36)Mars a écrit : Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop Qu’est que tu te fais caguer encore à argumenter ! Sinon quelle misère de perdre ce match, on est pas bon, ca s’est acquis mais en face c’est à peine meilleur. Remy et Ayew sont à 50% de leurs moyens physiques. Motta, Nenê et Sissoko dans la même équipe, je sens que je vais adorer haïr cette équipe.(et y’ a une rumeur Pepé ) enfin j’ai appris un truc avec Duga hier soir : "Il va se faire siffler Pastore, c'est normal." Moi je suis un grand démocrate, chacun fait ce qu’il veut dans une certaine limite hein donc si les gens veulent siffler, why not, d’ici à trouver normal de siffler un joueur à l’évidence en perdition et en totale manque de confiance…. Doit y avoir un truc de refoulé avec le fait qu’il se faisait pourrir aux quatre coins de la France….
09-04-2012, 11:03
(Modification du message : 09-04-2012, 11:04 par Rassimmons.)
(09-04-2012, 09:51)cetace a écrit : J'évoquais la sinistrose (et pas le cynisme) de vos réactions après ce match, je n'évoque pas la série catastrophique des 10 matchs sans victoire que nous traversons. Le baleineau a encore raison. D'autant qu'avec toutes ses limites, cette équipe n'a vraiment pas connu la moindre once de réussite cette saison en championnat. La LDC nous a tout pompé.
09-04-2012, 11:27
Me demande si la blessure d'Azpi va pousser DD a titularisé à nouveau Morel mercredi et dimanche, ou si c'est bien terminé et c'est Traoré qu'on verra à gauche.
C'est bien beau de vouloir mettre la responsabilité sur Deschamps, mais imaginons qu'il soit débarqué, pour le remplacer par qui ? Un autre entraîneur ferait-il mieux avec les joueurs disponibles ? Franchement...
Je n'étais pas un grand fan de Deschamps parce que c'est Deschamps, mais je n'ai pas la sensation qu'il soit seul responsable de ce qui se passe. Il y a eu un problème avec Lucho, un problème de mental en mousse. C'est le joueur à un moment qui doit arrêter et se bouger. Pour le reste j'aurais aimé qu'il remanie sa défense avant, mais bon le problème était moins flagrant que Gerets qui s'entêtait à titulariser Zubar. Et pour les recrutements, moisis, il y a eu au moins plusieurs responsables, le dernier n'étant pas l'autre avec sa mèche folle (non je ne parle pas d'la caution Marseillaise) Labrune, le président fantôme.
09-04-2012, 11:53
(09-04-2012, 10:36)Mars a écrit : Ah ok, en fait c'est Deschamps qui gère les montants de transferts et les négociations salariales. Je lui envoie un courrier pour lui dire qu'il a abusé pour Gignac, 18M€ et 300k€/mois c'était un peu trop Je suis pas pro ou anti Deschamps, mais bon, j'ose espérer que son rôle ne se limite pas à dire "je veux tel joueur démerdez vous", et qu'à un moment, il peut dire "non mais stop, 18M pour ce mec, à ce prix là je peux avoir mieux et/ou pareil pour moins cher". Qu'en gros, il choisisse celui qu'il estime être comme le meilleur rapport qualité prix compte tenu du budget.
09-04-2012, 12:00
Ca tombe bien pour Gignac, il l'a pas choisi
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-04-2012, 12:06
Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir pris Gameiro, moins cher et voulu par la caution Marseillaise ? Au moins, un des deux aurait été content !
09-04-2012, 12:08
Sans doute parce que Gameiro voulait jouer la Ligue des Champions, comme il l'a déclaré
Non sérieusement, Gameiro ça aurait été une bonne idée On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-04-2012, 12:19
C'est sur que Gameiro est impressionant au Qsg...
09-04-2012, 12:32
(09-04-2012, 12:19)Anikulapo a écrit : C'est sur que Gameiro est impressionant au Qsg... Non mais c'est pas que je rêve de Gameiro (enfin avec le recul je le préfère quand même à Gignac, au moins lui il peut jouer ...), mais si l'on se place à l'époque du transfert, Gameiro parait être un meilleur choix : Choix de Deschamps : ne veut pas forcement des deux (match nul) Choix de la caution Marseillaise : Gameiro Prix : Gameiro (12 vs 18) Condition physique : Gameiro (APG avait fait toute la saison blessé) Forme du moment : Gameiro (17 buts contre 8 pour APG) Salaire : Gameiro, au pire match nul. En plus, Gameiro à deux ans de moins. Après, les autres critères (nationalité, expérience ...) c'est kiff kiff. Bref, à l'époque du transfert, j'expliquais le choix d'APG par la volonté de DD, mais si il n'en voulais pas ...
09-04-2012, 12:41
(09-04-2012, 00:44)Darkfly51 a écrit : Mon vier !!! Entorse de la cheville pour Azpi, Merci Sissokho, Merci Gauthier de pas l'avoir expulsé. Sissokho, il doit prendre 2 matchs ferme + un sursis au minimum. Il fait deux attentats qui peuvent valoir le rouge direct + la 3e faute qui amène le 2e jaune + son comportement auprès de Diarra après la 3e faute que l'arbitre n'a pas pu rater + son côté récidiviste. On va voir comment la ligue va le sanctionner. Et je me rappellerai alors que Souley, pour une semelle similaire à celle de Sissokho, avait pris 2 matchs fermes alors qu'il n'avait pris qu'un carton jaune au cours de la partie.
09-04-2012, 12:44
(09-04-2012, 12:41)Boban13 a écrit :(09-04-2012, 00:44)Darkfly51 a écrit : Mon vier !!! Entorse de la cheville pour Azpi, Merci Sissokho, Merci Gauthier de pas l'avoir expulsé. moi je veux bien mais estrada il prend quoi lui un jaune, après vous faites rigoler, diawara envoie dans la presse, au match aller, on s'est fait marcher dessus, ben là on a répondu présent au moins dans ce domaine là.
09-04-2012, 12:51
J'ai définitivement viré je menfootiste vu que j'en ai vraiment rien à taper de cette défaite - imméritée si je vous lis.
Pour le reste, je crois en effet que virer Deschmps, laisser les manettes à des experts tels que Labrune et la caution Marseillaise arrangera les choses. Cela va de soi.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-04-2012, 12:54
Hier, j'ai remis 20 litres d'huile dans ma voiture. Ca roule toujours.
09-04-2012, 12:59
(09-04-2012, 12:44)CJérôme a écrit :(09-04-2012, 12:41)Boban13 a écrit : Sissokho, il doit prendre 2 matchs ferme + un sursis au minimum. Pas souvenir qu'au match aller y ai eu des fautes qui valaient le rouge, ni même des fautes qui ont blessé un joueur. Sissokho, c'est un boucher. Point barre. Tu veux le défendre, libre à toi. Y a une différence entre imposer un défi physique et tacler comme un abruti sur les jambes de l'adversaire. Je constate juste que cette année, Diawara et Nkoulou entre autre, ont été rattrapés par la patrouille pour des fautes moins répétitives et qui n'ont pas blessés les joueurs.
09-04-2012, 13:07
(09-04-2012, 10:06)F.Braudel de Pigeon a écrit :Je pense qu'ils se sont déjà tournés, s'ils se retournent à nouveau ils vont revenir à leur point de départ...normal, quand on arbore l'effigie du Che on est un peu révolutionnaire.(09-04-2012, 09:51)cetace a écrit : J'évoquais la sinistrose (et pas le cynisme) de vos réactions après ce match, je n'évoque pas la série catastrophique des 10 matchs sans victoire que nous traversons. On était ridicule sur le terrain, maintenant qu'on l'est moins, on va l'être dans les virages.
09-04-2012, 13:09
Triste réveil ce matin avec en mémoire le drop de Cheyrou Un argentin tatoué parti ailleurs et non remplacé (merci Labrune) aurait mis un intérieur, pas le coup de pied..
|