11-04-2012, 13:48
(11-04-2012, 11:23)el chi a écrit : C'est vrai, tu me diras, je n'ai pas acheté ça depuis des lustres et n'est donc pas vu le traitement réservé à Ancelloti depuis quelques mois.
Plus que du copinage, ça doit être la nouvelle tendance du journalisme, même de presse écrite, enfin surtout quand tu as le monopole.
Mais cela fait-il vendre.... ?
Le PSG impose de façon brutale un nouveau regard sur le football, on peut avoir tous les points de vue concernant l'arrivée de beaucoup d'argent dans notre bonne vieille L1 mais ça me semble normal que les journalistes soient dans une position attentiste concernant le modèle.
C'est compliqué de caguer dans les bottes d'un type comme Ancelloti au bout de 2/3 mois de prise en main d'une équipe qu'il n'a pas faite et qu'il récupère en milieu de championnat. Je pense que l'an prochain plus personne n'hésitera à écrire des horreurs sur notre coach s'il le mérite.
Personnellement, je n'ai jamais réellement aimé la ligne éditoriale de l'équipe mais bon, c'est pas très grave si? c'est du sport là, faut laisser l'enjeu là où il est. Si l'équipe vous emmerde, il suffit de ne pas l'acheter épicétou