(11-04-2012, 19:24)Miki a écrit : Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?
Pas monumentale.
Bocaly accroche Brandao dans la surface mais il masque lui-même son geste à l'arbitre. Sur la main éventuelle sur le tir de Gignac c'est très dur à voir même au ralenti.
Et le tirage de maillot sur M'Bia en première c'est vraiment fait en traître.
Bon Montpellier qui met un but candidat au plus beau but de la saison.
On se fait proprement défoncer là. Et nos chèvres sont là à ne pas se bouger sur le terrain. Quand tu vois la rentrée d'Amalfitano...
En fait, elle est gangrenée de partout cette équipe.
Merci la proprio, merci le président, merci l'entraîneur, merci les joueurs, merci le directeur, merci les spectateurs, merci Gaudin !
Tans sur les actions défensives qu'offensives, Montpellier a clairement une réussite incroyable
Je ne vais pas dire la chance du champion pour ne pas leur porter la poisse, mais ça y ressemble beaucoup...
J'ai plus de la peine que de la haine, c'est grave.
Ça ne me touche plus, le jmenfootisme de façade devient de plus en plus vrai.
Une saison de l'OM va se résumer au mercato, et basta.
J'en vient à me dire que la rumeur Gourcuff père pourrait être sympa. Un Lorient riche, genre Arsenal, on en attendrait rien, donc on serait pas déçu.
N'empêche qu en cas de défaite contre Lyon attention au coup de bambou parce que le maintien va être chaud chaud chaud
Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.