Ce qui me surprend, c'est qu'il y a manifestement des moutons noirs dans le vestiaire, et que Deschamps aurait tout intérêt à les exclure du groupe. Et en fait non?
¿Porqué?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(11-04-2012, 19:47)dune a écrit : Pour Montpellier, ils feront de beaux champions mine de rien, le seul hic, c'est qu'ils vont perdre tous leurs joueurs cet été.
A moins que les clubs adverses lâchent un gros chèque, la perspective de la Ligue des Champions peut en faire rester quelques-uns.
(11-04-2012, 19:39)Mazargues a écrit : Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.
Bah le deal parait être, tu pars avec un autre trophée ou pas.
Puis de toutes façons à partir de Lundi c'est mission commando pour se sauver. Que ça soit avec José, Casoni ou un autre, de toutes façons, Deschamps ne passe plus dans le vestiaire
Ça fait penser aux médiocres qui ont la peau du gars valable.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème avec Deschamps. Mais quand je vois la brochette de viers sur le terrain, je me dis que le problème n'est pas que sur le banc.
(11-04-2012, 19:50)Miki a écrit : Dis Chi², t'as des nymphos ou tu spécules?
Ce qui me surprend, c'est qu'il y a manifestement des moutons noirs dans le vestiaire, et que Deschamps aurait tout intérêt à les exclure du groupe. Et en fait non?
¿Porqué?
+1
Peut-être parce qu'il n'y a même pas de quoi les remplacer...
(11-04-2012, 19:39)Mazargues a écrit : Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.
Bah le deal parait être, tu pars avec un autre trophée ou pas.
Puis de toutes façons à partir de Lundi c'est mission commando pour se sauver. Que ça soit avec José, Casoni ou un autre, de toutes façons, Deschamps ne passe plus dans le vestiaire
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
(11-04-2012, 19:50)Miki a écrit : Dis Chi², t'as des nymphos ou tu spécules?
¿Porqué?
Pas d'infos, mais je me dit qu'ils se sont dit, etc..... Je peux pas croire que rien soit fait après 12 défaites
Quoique celle la devrait plaire à Tonini et au SW, ce qui me donnerais presque envie de voir le PSG champion, histoire de leur foutre le nez dans leur nombril
(11-04-2012, 19:39)RasSimmons a écrit : Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9
Voilà
(11-04-2012, 19:40)Keyser a écrit : Bein l'idéal serait qu'il parte dès ce soir...
Mais il ne le fera pas, il ne va pas s'assoir sur un chèque de 1 ou 2 Meuros.
smiley@moi
Ah ouais ? Et tu fais quoi une fois qu'il est parti ?
A part pour soulager le besoin de voir tomber une tête présent chez certains, je ne vois pas ce que ça apporterait.
Bah je vois déjà facile quatre ou cinq raisons :
1 - ça soulage
2 - ça soulagerait quand même vachement
3 - et au final il faut reconnaître que ça serait tout de même un gros soulagement
4 - dans le pire des cas, au moins ça nous soulagerait
5 - et je rajouterais, pour mes amis les canassons : sous la jument
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Si on gagne samedi, c'est un miracle.
Si on perd... ça va être le grand bordel.
Il faudrait que la famille LD pense sérieusement à libérer le club. Quinze ans qu'ils font de la m... à sa tête, un an ils ont mis le pognon et les mecs qu'il fallait où il fallait, il y a eu trois titres.
Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...
Sinon ça serait bien que Labrune montre qu'il a des burnes...
La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...
Ah ouais ? Et tu fais quoi une fois qu'il est parti ?
A part pour soulager le besoin de voir tomber une tête présent chez certains, je ne vois pas ce que ça apporterait.
Bah je vois déjà facile quatre ou cinq raisons :
1 - ça soulage
2 - ça soulagerait quand même vachement
3 - et au final il faut reconnaître que ça serait tout de même un gros soulagement
4 - dans le pire des cas, au moins ça nous soulagerait
5 - et je rajouterais, pour mes amis les canassons : sous la jument