15-04-2012, 00:01
Uuuhhhh saboté ... Rien que ça ...
15-04-2012, 00:01
Uuuhhhh saboté ... Rien que ça ...
15-04-2012, 00:02
Merci la dèche !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-04-2012, 00:06
Est ce que Taye est là pour réclamer un micro ??
15-04-2012, 00:07
Merci cétacé , pour le plus bel édito 2012,
Merci brandao pour avoir coupé cette affreuse série noire, un soir de finale tant qu'à faire... Merci DD, pour nous avoir donné des titres, et de grands moments... C'est souvent pas folichon, mais on avait oublié le goût des trophées... Si tu restes, tant mieux! Sinon, dommage, et merci ! (14-04-2012, 23:24)loloom a écrit :(14-04-2012, 23:22)Dougue a écrit : (14-04-2012, 23:39)Taupe 50 a écrit :(14-04-2012, 23:22)Dougue a écrit : C'est pourtant exact ! Et encore, ça l'est juste autant qu'avant, apres, mais en mieux !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
L'OM a été grand ce soir. Lyon a été maîtrisé et s'est fait marcher dessus en prolongations. Quelle belle fin de match, les joueurs ont hissé leur niveau de jeu, Valbuena en premier, Ayew qui a sonné la charge comme il sait si bien le faire, Amalfitano et Cheyrou qui ont répondu présent.
Lyon a eu sa première occasion dangereuse à la 101ème suivie d'une autre une minute plus tard, et c'est tout. Et ça il fallait le faire. Cette équipe a des ressources quand elle l'a décidé. Bravo à eux, bravo aux supporters, et bravo à DD. On ne part pas sur un titre.
15-04-2012, 00:09
CA FAIT DU BIEN
Joli tacle les deux pieds décolés de deschamps ... et j'approuve à 200 % Il faut que la caution Marseillaise dégage, il n'apporte plus rien au club Il ne faut pas oublier que cette année la direction lui a demandé de bricoler en permanence . Deschamps doit rester avec le pouvoir d'un manager à l'anglaise et exit la caution Marseillaise Dernière chose, si deschamps part, BEAUCOUP de joueurs en profiteront pour demander à partir aussi
15-04-2012, 00:10
(15-04-2012, 00:00)Cyrs a écrit :Soit il a les joueurs qu'il souhaite et il continue.(14-04-2012, 23:57)hassenovitch a écrit : Je pense clairement que DD va quitter le navireC'est plus que plausible, en même temps, qu'on soit "pro" ou "anti" Deschamps, faut bien reconnaître qu'après une saison comme celle-ci, repartir chercher le titre avec des joueurs en scotch, c'est pas bandant bandant... Soit il n'a pas les joueurs pour mettre en place sa "tactique" et il n'a aucun interet à rester. Enfin on a gagné & ça ça fait plaisir...
15-04-2012, 00:13
(14-04-2012, 23:47)Old Trafford a écrit :(14-04-2012, 23:44)xigh a écrit : et hop DD en rajoute une sur la caution Marseillaise ... c'est de S'il est aussi soulagé que je le suis, je comprends assez bien qu'il se 'lâche' un peu ...
15-04-2012, 00:15
(15-04-2012, 00:01)xigh a écrit : Uuuhhhh saboté ... Rien que ça ... Aucun espoir de qualification en ligue des champions alors qu'il reste beaucoup de match et qu'il entretient la guerre avec la caution Marseillaise notamment. Je pense qu'il n'en a pas besoin car son palmarès parle pour lui. S'il part je trouve cela lâche de sa part.
15-04-2012, 00:16
(Modification du message : 15-04-2012, 00:17 par hassenovitch.)
Autant, le championnant qu'on gagne en 2010, on peut parler d'une construction (Diouf, la caution Marseillaise, Gerets)) dont a profité DD, autant les 3 coupes de la ligue, elles sont pour DD . Il suffit de se rappeler comment on s'est fait dessus contre Paris et surtout contre Sochaux en finale de CdF.
Ce mec pue la gagne, qu'on en profite un maximum, parce qu'il ne va pas tarder à en faire profiter d'autres (EDF notamment). Au moins un titre par saison, ça c'est la classe
15-04-2012, 00:17
Content je suis. Parce que d'une part, sur le match on mérite. Parce que d'autre part, la tête à Pierre Mondy. Parce qu'enfin, Brandao !!!! Comme quoi, avec la même compo, les mêmes joueurs, le même entraineur, tu peux faire autre chose que la bouillie proposée depuis 1 mois et demi. Oh, on n'a pas vu un grand match. Mais derrière, on a été très solide. Dans le jeu, sans que ce soit bon, il y a eu beaucoup moins de déchets à la con que lors des matchs d'avant. Dans l'intensité, ça a été. Et devant, même si il a fallu 120 min, on s'est quand même procuré plus d'occasions que Lyon.
15-04-2012, 00:17
(15-04-2012, 00:10)syltouille a écrit : Soit il a les joueurs qu'il souhaite et il continue. Bof, question recrutement, DD n'a pas vraiment fait preuve d'une grande clairvoyance ... Avoir les moyens pour avoir le choix est une chose. Que tous ces moyens soient dans les mains de DD en est une autre.
15-04-2012, 00:19
merci. ça fait du bien une victoire, un trophée de plus le 3 eme , quand meme ! DD effectivement s'est un peu laché. en saluant le banc Lyonnais, Gravelaine selon lui, a dit que c'était un signe de départ..ma foi .. les pessimistes diront qu ils ne peuvent pas oublier ces dernieres semaines. chacun ira de son commentaire. perso, je dis qu allait chercher cette coupe ce soir, veut dire, contrairement à ce que l on a entendu, que le groupe joueur,n a pas laché DD. très heureux ce soir , je crois qu il y a que l OM pour me mettre dans ses etats. @ mon epouse. merci encore un gros fuck aux antis.
15-04-2012, 00:19
Diawara dans son lit d'hopital doit avoir les boules de pas pouvoir ajouter cette coupe à son palmarès. ça lui aurait fait sa 4ème de suite et sa 5ème en tout.
Et encore plus les boules de pas pouvoir sortir cette nuit pour la fêter
15-04-2012, 00:22
(15-04-2012, 00:16)hassenovitch a écrit : Au moins un titre par saison, ça c'est la classe Je dirais même deux titres, c'est le tarif. Première année : championnat, CdL Deuxième année : TdC, CdL Troisième année : idem DD est définitivement un homme de finale : "Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne!"
15-04-2012, 00:26
(15-04-2012, 00:00)Darkfly51 a écrit :(14-04-2012, 23:45)Kalamáta a écrit : Il a dit quoi la Dèche? Ma foi, soit le verbatim est gentillet, soit il n'y a vraiment rien de spé dans cette décla. Il peut tout autant viser la caution Marseillaise que la cabale de RMC à son encontre, ou Gignac, ou je ne sais qui/quoi d'autre. Content de ce nouveau trophée. D'autant que, si ça n'a pas été un grand spectacle, c'est une victoire entièrement méritée. Maintenant, on bat Caen, et place à la refonte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (15-04-2012, 00:09)Linkallias a écrit : CA FAIT DU BIEN Je ne vois pas qui pourrait venir remplacer DD et nous offrir autant de titres avec l'effectif qui est celui qu'on nous sert... DD est le coach qu'il nous faut. Avec la moitié de l'effectif du PSG, il nous donne le titre ! Sur OMTV, Skoblar qui défonce l'OL... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-04-2012, 00:40
On tiendra pas, on va craquer dans les arrêts de jeu...
|