Bon, bah la 2e MT n'aura pas du tout était au niveau de la 1er. De là à y voir un rapport avec les entrées, entre autres, de Gignac et Morel...
Enfin, encore un match dominé sans victoire.
Y a quand même deux nouveautés :
1) on a fait un contre. Si si, un vrai de vrai, à 3 vs 4, avec un bon centre d'Ayew au bout, mais contré par un joueur de Caen.
2) on a enfin eu un duel 1 Vs 1 entre le gardien et notre attaquant. Bon, Remy croise trop, mais ça faisait tellement longtemps...
Allons donc regarder ce sport où les milieux savent faire des passes aux attaquants, qui eux savent courir et même cadrent parfois, et réjouissent leurs supporters.
Y'a du foot avec le Barca et Chelsea.
Sérieusement,dans un vieil élan de supporter,j'ai regardé la deuxième mi-temps d'un oeil,c'est déprimant de voir ou en est le troisième budget du championnat
(18-04-2012, 20:39)Keyser a écrit : Allez, la plaisanterie a assez duré maintenant que ce cher Didier reparte avec ses coupes en bois et son titre de champion de France à 60 Meuros.
Combien de matches sans victoire ? 14 ? Dont 11 défaites ?
18-04-2012, 20:42 (Modification du message : 18-04-2012, 20:46 par Razibus.)
J'en ai marre de ces boulets. Gignac, Cheyrou, Morel, Kaboré, J Ayew doivent partir. Ils font honte au maillot u'ils portent. uant à DD u'il se casse aussi
J'ai un problème avec mon clavier. La touche "cul" est ni uée